2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

11 août 2013, 10:12

Mouhahahahahahhahaaha !

Vais-je faciliter la vie à Maëlys ? ... hum... je ne crois pas :mrgreen: ...

Piste pour toi : il te propose de te mettre dans un cocon à l'abri... et toi tu as pris goût aux routes... et au fait de décider par toi-même plutôt que d'attendre... accessoirement, tu peux découvrir que tu ne cherches pas quelqu'un qui te ressemble (= sensible, idéaliste, les émotions à fleur de peau, irrationnel), mais quelqu'un qui te complète, et là, tu peux voir dans l'équipe, les PJ que Maëlys admire (Garn par exemple)... Au passage ça nous offrirait un joli triangle amoureux :mrgreen: .....

Edit : et puis ça peut être intéressant comme révélation "tout ce que j'ai toujours voulu est à portée de main et je me rends compte que je me trompais du tout au tout" :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

11 août 2013, 10:56

Ah ah ah ! N'y pense même pas Amnèsya, Kevan ne laissera jamais la pierre, sauf si Garn lui dit qui doit la porter.
Maëlys et Amy sont trop fragiles pour le moment, et le moindre problème pourrait virer au drame. Et comme je trouve plus fun de laisser la pierre à un joueur qu'à un PNJ géré par Iris ça sera Keva si c'est à lui de décider. Tout simplement parce qu'il, est mentalement plus stable ;)

Ça reste sa vision à lui hein, même si en RM pure Kevan reste plus sûr aussi :)

Et puis le bon côté c'est qu'Amy s'en fera pour lui, se dira qu'elle doit devenir plus forte pour l'aider, et si ça se trouve lui fera un déclic :)
Même Maëlys pourrait apprécier :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

11 août 2013, 11:19

Ca s'est sûr que Amy va se faire des cheveux blancs... Ca donne quoi une Tarish avec des cheveux blancs? :lol: :lol:

J'avais effectivement pas vu l'aspect RM. (Faudrait un jour que je pense à imprimer la fiche d'Amy... J'ai du mal de temps à temps à me rappeler ce qui est dans ses corde ou pas)
Amy manque effectivement d'idéal... même si roc mental aide aussi... Finalement normal qu'elle soit perdu, elle croit en rien...

Si cela tombe à un moment ou je suis dispo, je jouerais quand même la scène... Et je vais peut-être écouter le plan avec un peu plus d'attention des fois qu'elle ait à t'épauler...
:D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

12 août 2013, 09:53

Iris a écrit :Mouhahahahahahhahaaha !

Vais-je faciliter la vie à Maëlys ? ... hum... je ne crois pas :mrgreen: ...

Piste pour toi : il te propose de te mettre dans un cocon à l'abri... et toi tu as pris goût aux routes... et au fait de décider par toi-même plutôt que d'attendre... accessoirement, tu peux découvrir que tu ne cherches pas quelqu'un qui te ressemble (= sensible, idéaliste, les émotions à fleur de peau, irrationnel), mais quelqu'un qui te complète, et là, tu peux voir dans l'équipe, les PJ que Maëlys admire (Garn par exemple)... Au passage ça nous offrirait un joli triangle amoureux :mrgreen: .....

Edit : et puis ça peut être intéressant comme révélation "tout ce que j'ai toujours voulu est à portée de main et je me rends compte que je me trompais du tout au tout" :D

Maelys et Garn ? ? ? :shock:
Non mais ça va pas la tête ? ! ? Mon bel idéaliste complètement désintéressé ne va pas finir avec elle. Il est un peu vacciné des histoires amoureuses maintenant (cf. chapitres 1 & 2). Pas envie que cela recommence !
Enfin bon, il fait ce qu'il veux avec son perso. Ca peut être intéressant cette histoire de triangle amoureux...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

12 août 2013, 10:00

Ah ! Tu vois ! Passé le premier choc de la découverte de ton futur grand amour, tu te rends bien compte que c'est chouette comme idée ! :mrgreen: ...

... pis ... tu vas bien réussir à te consoler, c'est important, ça ôtera des points de trauma ! :P

Maëlys
Vénérable

12 août 2013, 10:14

Mais me forcez pas la main comme ça nan mais oh, je fais ce que je veux ! :p

Wolfen
Vénérable

12 août 2013, 10:19

Iris je t'enverrai par mail les actions comme on a eu le retour de tout le monde, j'ai du mal à accéder au forum depuis le bureau.

Avrock
Vénérable

12 août 2013, 10:23

Ca va surtout être drôle dans le sens ou il va y avoir un mec qui ignore totalement le tout, trop occupé par ses affaires (i.e. Garn), la jeune fille plus ou moins intéressé par lui (i.e. Maelys) et le jaloux de service (i.e. Erwan).

Moi sadique et bourreau des cœurs ?!? Mais non...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

12 août 2013, 10:26

Après ca se trouve, cela pourrait aussi tomber sur quelqu'un d'autre. :)

On dit que les émotions les plus fortes font naître les amours les plus forts, qu'elles soient gentilles ou non.

Iris
Grand Ancien

12 août 2013, 10:33

Je le savais ! Arzhel & Maëlys ! :mrgreen: ...

Ces deux là sont faits pour s'entendre ! L'assassin blasé en quête de sens... la jeune fille qui s'endurcit, en quête de sens... des moments difficiles... tout ça...

Verrouillé