2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
- Maëlys
- Vénérable
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
J'en sais encore rien, laissez moi gérer mes soucis tout seul nan mais oh 

Arzhel, Kevan... Ca peut être drôle aussi. 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou...
Kevan.. Pas d'accord sur le principe...
Ou alors effectivement Amy et Maëlys on pas fini de se tirer dans les pattes^^...
Après évidement c'est a vous de voir
Mais a priori l'idée ne te plait pas maelys et moi cela me va^^
Kevan.. Pas d'accord sur le principe...
Ou alors effectivement Amy et Maëlys on pas fini de se tirer dans les pattes^^...
Après évidement c'est a vous de voir

Mais a priori l'idée ne te plait pas maelys et moi cela me va^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
On dirait des gamines en train de se quereller pour leurs amoureux potentiels. 

- Amnèsya
- Vénérable
...On dirait des gamines en train de se quereller pour leurs amoureux potentiels
Il y en a au moins une qui pour le moment correspond assez bien à cette définition

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Voilà ce que j'ai envoyé à Iris, sachant qu'on est en phase recherche.
Je suppose que pour la partie relique il va y avoir des discussions, surtout quand Kevan va dire qu'il descend seul
Garn :
- Il se gère il va dans les Limbes voir si le loup y est
Phase de recherche d’Erwan
Alister – Nialan – Grirav :
- Ils explorent les parties labo, salle d’énergie de l’usine.
- Ils vont dans le puits mais ne s’enfoncent pas plus que ça dans la mine, normalement si quelqu’un est descendu ça se verra vite.
- S’ils trouvent Erwan, et suivant son état ils avisent, mais la directive de base est qu’ils viennent nous trouver.
- S’ils tombent sur du brouillard ils viennent nous trouver.
Amy – Arzhel – Maëlys – Kevan :
- Ils explorent la partie menant à la porte
- Si on ne le trouve pas on descend d’un niveau dans les sous sols techniques.
- S’ils trouvent Erwan on avisera en RP
- Si on tombe sur du brouillard idem, mais Kevan ira au moins pour atteindre la porte et vérifier son état.
- Si la porte est ouverte, libre à chacun de faire ce qu’il veut mais Kevan entre.
Phase de gestion des reliques.
Cette phase part du principe qu’on n’a pas retrouvé Erwan du tout. Dans ce cas on va tenter de détruire la relique de Garn.
Alister – Nialan – Grirav - Amy – Arzhel – Maëlys :
- Dans la salle de gestion d’énergie vont s’assurer qu’on n’a pas de problème d’alimentation
Kevan :
- Descend seul dans le puits pour détruire la relique par extraction.
Si Kevan ne remonte pas passé Xh les autres agissent à leur guise, ça veut dire que j’ai un problème (ou que l’extraction prend plus de temps que prévu).
X est à remplacer suivant l’estimation que tu me donneras du temps que devrais prendre l’extraction d’après l’analyse de Kevan.
Je suppose que pour la partie relique il va y avoir des discussions, surtout quand Kevan va dire qu'il descend seul

Garn :
- Il se gère il va dans les Limbes voir si le loup y est
Phase de recherche d’Erwan
Alister – Nialan – Grirav :
- Ils explorent les parties labo, salle d’énergie de l’usine.
- Ils vont dans le puits mais ne s’enfoncent pas plus que ça dans la mine, normalement si quelqu’un est descendu ça se verra vite.
- S’ils trouvent Erwan, et suivant son état ils avisent, mais la directive de base est qu’ils viennent nous trouver.
- S’ils tombent sur du brouillard ils viennent nous trouver.
Amy – Arzhel – Maëlys – Kevan :
- Ils explorent la partie menant à la porte
- Si on ne le trouve pas on descend d’un niveau dans les sous sols techniques.
- S’ils trouvent Erwan on avisera en RP
- Si on tombe sur du brouillard idem, mais Kevan ira au moins pour atteindre la porte et vérifier son état.
- Si la porte est ouverte, libre à chacun de faire ce qu’il veut mais Kevan entre.
Phase de gestion des reliques.
Cette phase part du principe qu’on n’a pas retrouvé Erwan du tout. Dans ce cas on va tenter de détruire la relique de Garn.
Alister – Nialan – Grirav - Amy – Arzhel – Maëlys :
- Dans la salle de gestion d’énergie vont s’assurer qu’on n’a pas de problème d’alimentation
Kevan :
- Descend seul dans le puits pour détruire la relique par extraction.
Si Kevan ne remonte pas passé Xh les autres agissent à leur guise, ça veut dire que j’ai un problème (ou que l’extraction prend plus de temps que prévu).
X est à remplacer suivant l’estimation que tu me donneras du temps que devrais prendre l’extraction d’après l’analyse de Kevan.
- Iris
- Grand Ancien
OK !
Je prépare donc un post narratif pour tout le monde... c'est toujours un peu long à écrire (enfin, je dis ça, des fois c'est plus court que je ne le pense), mais je pense que d'ici ce soir ça devrait être fait
Je prépare donc un post narratif pour tout le monde... c'est toujours un peu long à écrire (enfin, je dis ça, des fois c'est plus court que je ne le pense), mais je pense que d'ici ce soir ça devrait être fait

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
A mon avis, y'en aura sûrement qui se porteront volontaire pour te protéger, t'assister en bas si tu fais une extraction. Que tu ne sois pas seul si longtemps, être seul est souvent synonyme de mort ces temps-ci. 

- Amnèsya
- Vénérable
Effectivement, cela laisse présager de belle ouverture^^
Pour éviter le pire, on peut retrouver Erwan^^???? Pourquoi j'y crois pas...
Encore une qui risque d'en faire qu'à sa tête... il me reste trois XP... je vais peut être racheter le point de survi qu'il me manque

Pour éviter le pire, on peut retrouver Erwan^^???? Pourquoi j'y crois pas...
Encore une qui risque d'en faire qu'à sa tête... il me reste trois XP... je vais peut être racheter le point de survi qu'il me manque