2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"
Non ca va mieux. Je sais pas pourquoi, je croyais que c'était inversé depuis le début.
Je vous jure, j'ai pas mis de Vodka dans mon café ce matin. Peut être les décontractants musculaires...
Je vous jure, j'ai pas mis de Vodka dans mon café ce matin. Peut être les décontractants musculaires...
Ok c'est donc sensé. Par contre, sincérement, je doute que le partage en deux soit bon. Au vu de ce qu'il s'est passé, Maelys ne voudra pas rester avec le taré d'assassin.
Bah on peut aussi faire la version vous nous attendez à la Carpe Dorée. Ou même Maëlys attend et tu viens avec nous et on la récupère au vol. On est sur la fin, y a pas de raisons que ça bloque. Faut voir ce qu'en dit Maëlys.
Sinon on y va tous...
Sinon on y va tous...
- Iris
- Grand Ancien
Exactement !
En avant !!!!! Vous n'allez quand même pas passer la semaine à méditer sur qui va où alors que le but final est proche ! Allez, on s'active ! Si des endormis ne postent pas, ils seront, manu militari, posé en position de suiveurs !
(ils pourront reprendre leurs esprits au chap. 6)
En avant !!!!! Vous n'allez quand même pas passer la semaine à méditer sur qui va où alors que le but final est proche ! Allez, on s'active ! Si des endormis ne postent pas, ils seront, manu militari, posé en position de suiveurs !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ok donc je viens avec vous.
Maelys attendra à l'auberge si il le souhaite (en plus si il ne pas trop posté en ce moment c'est pas plus mal).
Et puis, rappelons que Kevan a sauvé la vie d'Arzhel et que celui-ci n'a toujours pas pu lui rendre la pareille. Donc pour le moment, il le suit...
Maelys attendra à l'auberge si il le souhaite (en plus si il ne pas trop posté en ce moment c'est pas plus mal).
Et puis, rappelons que Kevan a sauvé la vie d'Arzhel et que celui-ci n'a toujours pas pu lui rendre la pareille. Donc pour le moment, il le suit...
Me faut te sauver la vie une fois de plus histoire de garder de l'avance 
En fait comme il y aura d'autres personnes à récupérer en cours de route a priori (même si on l'ignore), il vaut mieux tous avancer. Cela permettra à chacun de rentrer dans le jeu sans soucis. Et de toute manière sauf grosse tuile, on n'en a plus pour 10 ans là

En fait comme il y aura d'autres personnes à récupérer en cours de route a priori (même si on l'ignore), il vaut mieux tous avancer. Cela permettra à chacun de rentrer dans le jeu sans soucis. Et de toute manière sauf grosse tuile, on n'en a plus pour 10 ans là

- Iris
- Grand Ancien
Hello !
En fait, si vous voulez, je peux faire un post synthétique, comme ça, c'est plié et on démarre aujourd'hui le chap. 6
...
Tentés ?
En fait, si vous voulez, je peux faire un post synthétique, comme ça, c'est plié et on démarre aujourd'hui le chap. 6

Tentés ?

Il faut voir l'apport RP de la fin de ce chapitre en fait. Soit on va vraiment croiser des éléments qui vont générer du RP important, soit rien du tout et on va juste poster pour poster.
Si on a une fin bien narrée ça me va, et on passe sur la suite. Hormis le moment où on trouve la relique et Amy que tu as citée, je ne vois pas d'autres éléments de jeu. Comme en l'état on ne passera pas 1h à statuer de ce qu'on fait de la relique si on la trouve, mais qu'on se planquera dabord, puis qu'on analysera...
A voir les autres, mais ok pour moi.
Si on a une fin bien narrée ça me va, et on passe sur la suite. Hormis le moment où on trouve la relique et Amy que tu as citée, je ne vois pas d'autres éléments de jeu. Comme en l'état on ne passera pas 1h à statuer de ce qu'on fait de la relique si on la trouve, mais qu'on se planquera dabord, puis qu'on analysera...
A voir les autres, mais ok pour moi.
- Iris
- Grand Ancien
Je pense que le vote va se faire sur une courte période... Il n'y a effectivement que peu d'enjeux dramatiques, peu de surprises qui restent, ou qui peuvent modifier vos actions....
... Je vais voir pour sans doute préparer la fin du chap. 5 et le début du chap. 6 dans la foulée... 35°C dehors... hum... on va tâcher de relever le défi !
... Je vais voir pour sans doute préparer la fin du chap. 5 et le début du chap. 6 dans la foulée... 35°C dehors... hum... on va tâcher de relever le défi !

Idem que Wolfy. A part gros dilemmes ou problèmes arrivant sur la tronche des PJs, je ne vois pas ce qui nous bloque.
Enfin la relique retrouvée et du calme, j’espère qu'il y aura le temps a l'introspection et a définir (enfin) de quel camp est Garn. Réformé ou Temple ?
Il en va de même pour le relique. Destruction de la relique ou purification ?
Enfin la relique retrouvée et du calme, j’espère qu'il y aura le temps a l'introspection et a définir (enfin) de quel camp est Garn. Réformé ou Temple ?
Il en va de même pour le relique. Destruction de la relique ou purification ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu