Bien ça me va, sauf sur un point : pourquoi les descriptions de mes PNJ ne conviennent jamais à mes joueurs ?
J'ai dit qu'elle avait les cheveux châtains, si je me souviens bien, et tu dis qu'elle est blonde comme les blés...
Je ne suis pas vexé, mais quand même... J'essaie de varier un peu les apparences physiques !
Bah, elle a les cheveux plutôt clairs, en un sens, c'est vrai... Néanmoins, ils ne sont pas blonds, mais châtain clair !
Sinon, le reste me convient très bien et tu cherches donc le septon dans la foulée ?
darkbaron, gentil MJ qui laisse ses joueurs avoir un peu de contrôle sur la partie et être proactifs...
C'est l'objectif, ou au moins lui laisser un message s'il n'est pas dans son temple. Même si Enguerrand aurait pu se fendre d'une missive quand même...Tsss j'suis trop gentil j'aurais mieux fait de lui envoyer une facture pour Alna juste pour la peine
En tout cas, je remarque tout de même une chose intéressante pour la suite des événements : tu es fort inspiré en présence d'un PNJ féminin, à en juger par ton très long message... Enfin, c'est peut-être du à ce que tu fais avec le PNJ en question, je ne sais pas... C'est suspect !
Si ça se trouve, dans un contexte plus innocent, tu seras moins inspiré...
Un contexte plus innocent ? Tu lances un défi ? Faut que j'écrive autant de ligne sur la beauté de Lysanor ou de Fadira dans un jardin au clair de lune ?
Ah ah, tu veux que je mette en place une telle situation pour voir ? La Vérole serait-il secrètement un Casanova ? Un poète ?
À la place d'Enguerrand, je m'inquièterais : son homme de main a apparemment une vocation de ménestrel...
Edit : Sinon, comme l'avait dit duke, je crois... Il faut reconnaître que les gens du Nord nous manquent !