Voilà, j'ai lâché un nouveau pavé dans le but de faire avancer cette réunion, à laquelle Blodwen est la seule partie active, et qui bloque un peu le jeu de tout le monde.
J'espère que les "pauses pour assimilation" suffiront à ce que ses propos soient bien compris (l'objectif étant de fournir un artifice rôleplay permattant à la meneuse de lire chaque bout de phrase séparément et d'y répondre, plutôt que d'avoir un long texte qui ne sera lu qu'une fois), sinon me dire, et je découpe.
Concernant la suite des évènements, en fonction du rapport des ronces, Blodwen ira à Swelbecky avec tout le groupe ainsi que ses gardes (elle demandera à Aeldred de jouer les éclaireurs, Oanell sera là en tant que messagère et porte-parole, et Elwigg représentera probablement un soutien ronce, si Hafnir l'autorise).
Si un message devait être porté à Ergon Tamir, Blodwen enverrait Oanell, Aeldred et Keenan le garde pour ce faire. Cela permettrait à tout le groupe d'être ensemble, ou de faire des "paires" Aeldred - Oanell et Blodwen-Elwigg, avec des trucs intéressants à faire de chaque côté.