Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: Absences lors des parties

16 déc. 2016, 12:07

grayfoxliquid a écrit :J'ai passé les différents paliers de décompression de ma plonger et je commence tout doucement à sembler pouvoir un peu sortir la tête de l'eau, mais c'est pas encore gagné.
En tout cas j'essaye de rattraper tout doucement les différentes parties dans lesquelles je suis impliqué ^^
Une bonne nouvelle si tu commences à refaire surface.
Hop, voici une bouteille d'oxygène + une grosse bouée à tête de licorne pour t'aider !-)

Des bises !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

grayfoxliquid
Jeune pousse

16 déc. 2016, 21:47

Trop fort, j'ai lu licorne, j'ai direct pensé à la bière, on voit mes références :lol:
En tout cas merci pour ton/votre soutient, ca fait vraiment plaisir et du bien :D

Iris
Grand Ancien

PC en rade

06 févr. 2017, 17:47

Hello !

Mon fidèle PC a rendu l'âme

Le temps d'être de nouveau équipée j'aurai un peu de mal à être au top de la réactivité

À suivre !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

grayfoxliquid
Jeune pousse

11 févr. 2017, 12:39

Hello tout le monde, la plupart le savent déjà, les autres s'en doutent, mais je ne suis pas très présent ces derniers temps et serai probablement encore absent un moment, à mon grand regret. :(
Ces derniers mois ma vie à décider de me faire un gros doigt d'honneur... et de me le rentrer dans le *** à grands renforts de burineuse rouillée et non lubrifiée. :lol:
Du coup j'ai un énorme blocage d'écriture et n'arrive pas du tout à reprendre la plume, que ce soit pour moi ou par forum. D'autant plus que je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, mes pensées étant prises par plusieurs autres problèmes simultanés.
En tout cas je survis tant bien que mal et je compte bien revenir un jour, quand je commencerai tout doucement à en voir le bout. ;)

Iris
Grand Ancien

22 févr. 2017, 23:46

Peu à pas dispo jusqu'à lundi prochain

En principe tous les joueurs & partenaires de jeu ont de quoi s'occuper en RP & prises de discussion

J'espère avoir plein de trucs à lire à mon retour :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

23 mars 2017, 10:25

Coucou tout le monde !
Je tenais à m'excuser sur ma disparition soudaine, j'ai littéralement croulé sous le travail.

L'effet devrait encore un peu perdurer mais je tente de ressortir de l'eau le plus tôt possible.

Cialf
Vénérable

21 avr. 2017, 22:11

Là, je serai absent du lundi 24 au mercredi 26 avril.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

NailsEater
Vénérable

22 avr. 2017, 11:36

Absence tout le week end pour ma part ^^

Des bisous

Crépuscule
Mathusalem

22 avr. 2017, 21:47

Désolé pour aujourd'hui et ce soir ... vilaine sinusite ... je suis obligé de laisser mon cerveau tranquille ... incapable de rien en tirer ... j'espère que ça ira mieux demain ....
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

21 juin 2017, 21:05

Je serai absent du 23 au 25 juin. D'ici là, la canicule se sera peut-être calmée.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Répondre