HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
-
- Mathusalem
Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
Je vous oublie pas, j'étais pas en super forme hier, mais j'essaie de me rattraper ce soir.
Soyez (pas trop) sage !
Soyez (pas trop) sage !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
-
- Mathusalem
Bon bah voilà, je crois que l'ambiance est annoncée ...
J’espère que vous aussi vous donnerai de votre personne dans des détails artistiques ...
Pensez si vous le souhaitez à me.préciser vos actions de combat (comme la visée mais aussi charge, attaque brutale ou prudente ... etc... regarder le post dédié)
Je vais attendre que vos personnes comprennent certaines choses avant de donner trop de détails, mais vous pourrez aisément gérer sans mon aval vos attaques (face à des ennemis en mode 'sans défense', les attaques seront vites résolues)
Qui a dit MJ feignant ?
J’espère que vous aussi vous donnerai de votre personne dans des détails artistiques ...

Pensez si vous le souhaitez à me.préciser vos actions de combat (comme la visée mais aussi charge, attaque brutale ou prudente ... etc... regarder le post dédié)
Je vais attendre que vos personnes comprennent certaines choses avant de donner trop de détails, mais vous pourrez aisément gérer sans mon aval vos attaques (face à des ennemis en mode 'sans défense', les attaques seront vites résolues)
Qui a dit MJ feignant ?

Qu'est ce que je m'amuse

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Est-ce que je vous ai dit que je m'amusais beaucoup ? 

-
- Mathusalem
Ce bol honteux ... avoue que tu as soudoyé Ranald !
J'ai fait un jet de chance pour chacun des noms ... et j'ai sorti un 1/100 ... quand mon aubergiste se tape des 100 et explose son tromblon ...
Mais je m'amuse bien aussi
Content aussi que vous soyez tous à peu près là. On excusera Etienne qui a une bonne raison de ne pouvoir se connecter, je vais le gérer jusqu'à ce que les choses s'arrange pour lui ... ce qui ne va pas être le cas pour vos PJ
Allez, action !
Chrysalis, un dernier mot d'Eluthran dans le flashback avant qu'on le ferme ?
Iris es-tu là ? (Ce que je ne doute point). Si tu es là, tu peux clore "Honni Nenni". Merci.
J'ai fait un jet de chance pour chacun des noms ... et j'ai sorti un 1/100 ... quand mon aubergiste se tape des 100 et explose son tromblon ...
Mais je m'amuse bien aussi

Content aussi que vous soyez tous à peu près là. On excusera Etienne qui a une bonne raison de ne pouvoir se connecter, je vais le gérer jusqu'à ce que les choses s'arrange pour lui ... ce qui ne va pas être le cas pour vos PJ

Allez, action !
Chrysalis, un dernier mot d'Eluthran dans le flashback avant qu'on le ferme ?
Iris es-tu là ? (Ce que je ne doute point). Si tu es là, tu peux clore "Honni Nenni". Merci.
-
- Mathusalem
Voilà, j'ai pris quelques initiatives de mouvement afin de pouvoir gérer des absences qui m'ont été annoncé (Silk va être indisponible pendant une quinzaine).
A vous !
A vous !
-
- Mathusalem

Et voilà comme promis ...la surprise ... j'avais parlé d'un cadeau ... pas sûr

Sinon, Skrulaff ? Chrysalis ? Pas que je m'ennuie à vous faire trucider des cadavres ... mais ça pourrait mal finir, je serai content aussi d'avoir de vos nouvelles

Etienne? Bientôt sec ?
Des bisous édentés à tous

Ulfang n'attend personne donc s'ils veulent le suivre libre à eux...Crépuscule a écrit :
Je vous laisse vous organiser pour monter trouver les autres. Ulfang peut cherche seul ou y aller accompagner, à vous de voir.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
Et après on s'étonne que les elfes finissent avec des pommes où l'on sait ... 
Tu as les plans (le joueur, pas le perso), tu peux décrire par où tu pars et si tu parviens en haut, tu trouves la porte du dortoir défoncée et pleine de sang et des traces de sang jusqu'à la rembarde ... et tu trouveras (sauf s'il est parti entre temps) lun chevalier au rdc dans la salle commune (sur laquelle donne la rembarde). Il y a personne d'autre à l'étage, pas de surprise derrière une porte.
NB : Plus on avance et plus vous allez être autonome, n'hésitez pas à parler entre vous, à vous organiser etc ...

Tu as les plans (le joueur, pas le perso), tu peux décrire par où tu pars et si tu parviens en haut, tu trouves la porte du dortoir défoncée et pleine de sang et des traces de sang jusqu'à la rembarde ... et tu trouveras (sauf s'il est parti entre temps) lun chevalier au rdc dans la salle commune (sur laquelle donne la rembarde). Il y a personne d'autre à l'étage, pas de surprise derrière une porte.
NB : Plus on avance et plus vous allez être autonome, n'hésitez pas à parler entre vous, à vous organiser etc ...
A un moment, il va falloir que j'arrête les références, mais là... j'étais obligé !