HRP - TDF Chap. 12
Re: HRP - TDF Chap. 12
Hello, tous.
j'ai pas réagi tout de suite à cette histoire de stylet toujours enfoncée dans la poitrine de Bénédicte mais
NON
les jets de dés n'ont jamais confirmé que le stylet était ainsi planté
De plus,
est-ce que Myrosh qui a allongé les deux corps pour leur redonner un peu de dignité aurait laissé le stylet ainsi planté en porte-manteau ?
Bref,
ce putain de stylet qui à couté un bras à Béric et qui a mis 3000 ans avant d'être en possession d'Aleth...
Je crois qu'elle pourrait le récupérer.
Il n'est maudit que si vous avez envie de fantasmer qu'il est maudit.
Car c'est aussi l'arme avec laquelle elle s'est défendue...
Voilà, je vous laisse gérer entre vous, le devenir de ce stylet...
++
j'ai pas réagi tout de suite à cette histoire de stylet toujours enfoncée dans la poitrine de Bénédicte mais
NON
les jets de dés n'ont jamais confirmé que le stylet était ainsi planté
De plus,
est-ce que Myrosh qui a allongé les deux corps pour leur redonner un peu de dignité aurait laissé le stylet ainsi planté en porte-manteau ?
Bref,
ce putain de stylet qui à couté un bras à Béric et qui a mis 3000 ans avant d'être en possession d'Aleth...
Je crois qu'elle pourrait le récupérer.
Il n'est maudit que si vous avez envie de fantasmer qu'il est maudit.
Car c'est aussi l'arme avec laquelle elle s'est défendue...
Voilà, je vous laisse gérer entre vous, le devenir de ce stylet...
++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Hello,
Juste pour être bien claire : Aleth récupère le stylet là où il est (mais veut éviter de sa salir d'où le fait de l'envelopper tant qu'il est souillé de sang).
La localisation du stylet est à votre convenance (la dernière fois que je l'ai "vu" dans un post, il traînait comme ça XD)
Et pour la suite, j'attends mon tour !
Juste pour être bien claire : Aleth récupère le stylet là où il est (mais veut éviter de sa salir d'où le fait de l'envelopper tant qu'il est souillé de sang).
La localisation du stylet est à votre convenance (la dernière fois que je l'ai "vu" dans un post, il traînait comme ça XD)
Et pour la suite, j'attends mon tour !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Vous remarquerez que malgré la perche tendu par DT, Jolan a eu la bienséance de mettre fin à ses jours avec autre chose que le stylet, histoire qu'Iris n'ait pas une raison de le craindre (en plus il voulait pas que le mal coulant dans ses veines (ou pas) trouve un nouveau réceptacle. )
Déjà qu'on aura ptêt refroidi ses ardeurs pour l'école ...
Déjà qu'on aura ptêt refroidi ses ardeurs pour l'école ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ouais je confirme que si Myrosh s'est cassé le cul à rendre leur dignité à deux cadavres, c'est certainement pas pour laisser un stylet planté dans l'un d'entre eux. Après je sais honnêtement pas ce qu'il a fait de l'arme, je pense que le plus probable est qu'il l'ai posée sur une table ou dans un coin.
J'ajoute aussi qu'il y a passé un certain temps, donc sans aller jusqu'à dire que la scène est impeccable, je pense qu'il a quand même réussi à rendre le tout moins horrible et choquant (quitte à sacrifier sa cape pour Corvin, il a très bien utiliser une de ses faces pour éponger un peu le sang). Autant que d'arranger les cadavres, le but était aussi que la prochaine personne a entrer dans la pièce tombe pas sur un carnage.
J'ajoute aussi qu'il y a passé un certain temps, donc sans aller jusqu'à dire que la scène est impeccable, je pense qu'il a quand même réussi à rendre le tout moins horrible et choquant (quitte à sacrifier sa cape pour Corvin, il a très bien utiliser une de ses faces pour éponger un peu le sang). Autant que d'arranger les cadavres, le but était aussi que la prochaine personne a entrer dans la pièce tombe pas sur un carnage.
Merci. Donc, voyez à modifier les éventuels posts où le stylet ressemble à un porte-manteau ventral ^^
Des bises !
DT
Pour enchainer, si par exemple, Aleth va au château et que Myrosh/Béric gère la fin de soirée en ville, ça me va...
Des bises !
DT
Pour enchainer, si par exemple, Aleth va au château et que Myrosh/Béric gère la fin de soirée en ville, ça me va...

- Iris
- Grand Ancien
Coordination
Hello !
1. Stylet & dignité : post édité
2. Direction le château : Duke, tu me dis quand tu veux / peux poursuivre. Aleth va trouver Papa Rhéomar et demander une réunion de famille (tout le monde sauf Lysanor) en arguant de très graves nouvelles à annoncer. A toi de me dire le niveau de détail - ralentissement temporel que tu souhaites
1. Stylet & dignité : post édité
2. Direction le château : Duke, tu me dis quand tu veux / peux poursuivre. Aleth va trouver Papa Rhéomar et demander une réunion de famille (tout le monde sauf Lysanor) en arguant de très graves nouvelles à annoncer. A toi de me dire le niveau de détail - ralentissement temporel que tu souhaites

Elle est trop mimiiiii... :3
/Mode fleur bleue ON
Mmmm ? Des meurtres ? Où ça ?
/Mode fleur bleue ON
Mmmm ? Des meurtres ? Où ça ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Défouler ? Pourquoi ? Suis zentille !
J'ai tâché de répondre a minima (si si je vous assure)
Aleth est simplement partisane de dire la vérité. Une vérité incomplète, avec omission de choses que nous savons, mais ça reste vrai. Personne ne reprochera aux Castellane un mensonge d'état
(mais peut-être une tendance à l'amnésie et à bâcler les enquêtes)
Au passage : Aleth ignore encore le type de blessure par laquelle Jolan est mort. Certains suicides peuvent passer pour des accidents ou des agressions, là... clairement pas. Du coup, il est d'autant plus souhaitable qu'Aleth s'occupe du corps, ça évite les témoins et remarques gênantes types "la blessure n'était pas assez grave pour l'empêcher de chercher de l'aide, il est donc resté volontairement pour mourir"
. Cette remarque HRP ne change pas le RP : Aleth se serait de toute façon occupée du cadavre. Quand elle connaîtra la cause précise de la mort, elle se dira qu'heureusement qu'elle n'a pas délégué 
Brrrreeeeeeeeeeeeef...
La suite quand vous voulez ^^
J'ai tâché de répondre a minima (si si je vous assure)
Aleth est simplement partisane de dire la vérité. Une vérité incomplète, avec omission de choses que nous savons, mais ça reste vrai. Personne ne reprochera aux Castellane un mensonge d'état

Au passage : Aleth ignore encore le type de blessure par laquelle Jolan est mort. Certains suicides peuvent passer pour des accidents ou des agressions, là... clairement pas. Du coup, il est d'autant plus souhaitable qu'Aleth s'occupe du corps, ça évite les témoins et remarques gênantes types "la blessure n'était pas assez grave pour l'empêcher de chercher de l'aide, il est donc resté volontairement pour mourir"

Brrrreeeeeeeeeeeeef...
La suite quand vous voulez ^^
Alors, juste pour qu'il n'y ait pas d'erreur. Je considère qu'un chariot amenera les corps dans la nuit.
Quid de Bénédicte ? Béric l'amène à Hadrian ou bien il part aussi au chateau ?
Des bises.
PS : Vous ais-je dit que ce chapitre est totalement WTF ?
De plus, mon petit doigt me dit que y'a deux connards sur les quais qui vont roter du sang...
Comme on dit "Y'a des jours, faut pas faire chier et y'a des jours, tout les jours."
Quand à notre Darren... Je... Non, rien.
Quid de Bénédicte ? Béric l'amène à Hadrian ou bien il part aussi au chateau ?
Des bises.
PS : Vous ais-je dit que ce chapitre est totalement WTF ?
De plus, mon petit doigt me dit que y'a deux connards sur les quais qui vont roter du sang...
Comme on dit "Y'a des jours, faut pas faire chier et y'a des jours, tout les jours."

Quand à notre Darren... Je... Non, rien.