Coucou !
Je sais que vous n'avez jamais dit que je suis une vilaine casse-pieds, c'est moi qui voit comme une grande que vous en êtes réduits à suivre comme de malheureuses victimes

... et si j'occupe tout l'espace de l'initiative, ça ne laissera pas vraiment la place pour d'autres de s'y lancer. C'est rare que deux sociaux, deux furtifs, deux électrons libres, deux... ne finissent pas par se marcher sur les pieds. Et je n'aimerais pas me retrouver à gêner l'installation et le développement des nouveaux venus. Ils doivent avoir leur chance de prendre de l'ampleur. Mais cela dit, dans cet objectif, je peux attendre la fin de la réunion de l'équipe, disparaître un temps, vous laisser prendre vos marques et on avisera ensuite pour un retour non envahissant d'Akhet
... par contre je n'avais pas compris que j'étais un bouc émissaire de choix !
... Aislinn sait lire & écrire, c'est super ! ... ça, c'est sûr que le jour où il lui expliquera, Akhet le regardera bizarrement, partagée entre scepticisme et curiosité
...
Les PJs féminins sont réputés être de viles matérialistes cupides ?

...

... mais c'est dramatique ! ... Attends, j'essaie de me rappeler de mes persos précédents... hum... voleuse... encore une autre... euh... une magicienne près de ses sous... une fille ruinée et matérialiste... arf... c'est foutu, c'est une constante !
Pour le "participative", t'inquiète, je ne l'avais pas mal pris

Mais ça peut avoir un volet obscur... celui du PJ qui bouffe l'air des autres... si, si, je l'ai déjà vu (un cas pire que moi !

)... et j'ai une grande facilité pour monopoliser toute l'attention sans laisser de place à mes petits camarades...
Mettons que la poudre d'escampette n'aura pas lieu avant quelques semaines, mais vous savez que c'est sur le feu. Si je vois que vous (l'un ou l'autre) êtes privés d'actions sociales & initiatives par ma "faute", je disparaîtrais comme prévu