Reste à voir comment ça se passera exactement, mais a priori, Victor, s'il ne sera pas un modèle de sociabilité et de standing, restera correct et respectueux, ne serait-ce que par gratitude envers ceux qui l'ont aidé à se sortir de la mouise.darkbaron a écrit :Hop, je reviens pour vous pour dire que ceux qui ne choisiront pas la Cour de l'Hiver gagneront automatiquement Court Goodwill (Winter) à un point après l'entrevue, sauf si vous vous amusez à cracher dans le vin chaud, à peloter la reine de l'Hiver ou à faire des commentaires graveleux à son sujet.
Justement, je me demandais sur quel critère tu te baserais à cet égard : si je me souviens bien, la "puissance" d'un Manteau chez un individu est davantage en rapport avec son affinité à la saison plutôt qu'avec sa position hiérarchique. Comment détermineras-tu donc le nombre de points que nous aurons le droit de prendre, et la courbe de progression ? Est-ce que c'est purement rp, selon le tempérament, les idéaux, l'attitude, etc. du Personnage, ou est-ce qu'il y aura d'autres critères qui entreront en compte ?darkbaron a écrit :Par contre, lors de la dépense, le score de certains Merits sera limité : a priori, ça concernera surtout Manteau.
Sinon, je tiens à saluer la description fort bien chiadée d'Asdel, qui nous a offert une belle description de sa Cour de l'Hiver. Un beau morceau de bravoure !