Sinon, tant pis, au pire, je proposerai une campagne Star Wars SAGA tournant autour de l'origine des midichloriens...
Et on pourra également y incarner des personnages Disney ! Bon, d'accord, les trolls sont trop gros.
Cela dit, derrière ces gentils trolls se cache une part de vrai dans le sens où c'est un jeu que je me suis procuré il y a quelque temps par intérêt et dans le but de le maîtriser tôt ou tard. Il n'est donc pas impossible que cela fasse partie des parties en réserve pour l'avenir.
En fait, j'ai un sentiment mitigé sur l'univers : par exemple, j'ai du mal à déterminer à quelle époque j'aimerais faire jouer. En général, je préfère éviter la période impériale parce que je préfère les situations inédites où on ne risque pas de croiser les héros qu'on connaît bien. Cela implique donc d'éviter également les dernières années de la République car on risque d'y croiser Anakin, Obi-Wan, Yoda et tous ces autres grands noms de la saga.
À l'opposé, je n'aime pas l'idée de jouer durant la période "KOTOR" car on a un paquet de Sith et de Jedi. Or, je préfère largement l'idée que les Jedi soient, du moins au sein de l'univers, en nombre limité. Je n'ai aucun problème si mon groupe de PJ est constitué de Jedi, mais je ne veux pas qu'ils en croisent un dès qu'ils sortent dans la rue ou se rendent je ne sais sur quelle planète. Bref, j'aime l'idée que cela reste relativement limité.
Bien sûr, il reste ce qui constitue l'"Univers Étendu" post-films, mais dans ce cas, je me détacherai de ce qui est sorti pour créer un truc un peu "parallèle" parce que je n'aime pas trop une bonne partie des délires que l'on peut trouver en comic, roman ou jeux vidéo.
Bref, l'idée existe de faire jouer SW, mais elle reste à creuser...