[HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
Coucou tout le monde, j'ai relus pas mal de choses et commencé à répondre (OdE pour le moment). Je recoupe au fur et à mesure, du coup Obsidian tu préfère faire comment coté BC ?
Coucou
Tu me dis quand tu te sens prêt et Steamboy est remis sur pieds par Magie

Tu me dis quand tu te sens prêt et Steamboy est remis sur pieds par Magie

- Maëlys
- Vénérable
Le CID a aussi des mages ?!!!
Oula... faut que je quitte la France moi, ca sent mauvais !
Oula... faut que je quitte la France moi, ca sent mauvais !
- Iris
- Grand Ancien
Obsidian a écrit :Tu me dis quand tu te sens prêt et Steamboy est remis sur pieds par Magie

J'espère quand même qu'il y aura au minimum la séquence dramatique du Baron Rouge convaincu que Ray est mort, et le "tadam ! tu me croyais mort ! hahahaah ! mais il n'en est rien ! tu ne perds rien pour avoir attendu, infâme !"

Tu auras aussi droit à un bisou de Leilith et du chocolat à ton retour

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Non les mages c'est plus tard dans l'histoire en fait.
Le CID, ils ont des outils de régénération cellulaire qui permettent de réparer les poumons brûlés par les produits chimiques
Et bien sûr, qu'il y aura une entrée dramatique digne des romans d'aventure.
Alors que le Baron rouge allait trucider notre petite troupe bien aimée, une rockette arriva du ciel. Qu'est ce donc ? Une fusée ? Un missile ? Un mécanoide de nous autres ? Super man déguisé en boite de conserve ?
Bien sûr que non c'est Steamboy !
Le CID, ils ont des outils de régénération cellulaire qui permettent de réparer les poumons brûlés par les produits chimiques

Et bien sûr, qu'il y aura une entrée dramatique digne des romans d'aventure.
Alors que le Baron rouge allait trucider notre petite troupe bien aimée, une rockette arriva du ciel. Qu'est ce donc ? Une fusée ? Un missile ? Un mécanoide de nous autres ? Super man déguisé en boite de conserve ?
Bien sûr que non c'est Steamboy !
- Iris
- Grand Ancien
Tut tut tut ! "Alors que le Baron Rouge enlevait Leilith et allait trucider Reese & Merlier"... s'il te plait ! On a des canons dramatiques à respecter !Obsidian a écrit :Alors que le Baron rouge allait trucider notre petite troupe bien aimée,

Non il a changé d'avis, il trouva qu'elle parle trop en fait 

- Iris
- Grand Ancien
Non, ça c'est le MJ qui a aussi mal à la tête que l'Agent Guillaume une fois que Leilith commence à penser / parler / agir 

- Maëlys
- Vénérable
En fait Steamboy, le Baron Rouge et Leilith .. je suis sûr qu'on pourrait les incorporer dans une histoire avec Mario, Browl et Peech. 
Sinon des outils de régénération cellulaire ? ! Ah ah ! Je t'avais bien dit qu'ils avaient volé mes travaux, c'est eux j'en suis sûr ! Ils se sont cachés derrière M mais tout ce qu'ils cherchaient c'est à me voler mes travaux sous couvert !

Sinon des outils de régénération cellulaire ? ! Ah ah ! Je t'avais bien dit qu'ils avaient volé mes travaux, c'est eux j'en suis sûr ! Ils se sont cachés derrière M mais tout ce qu'ils cherchaient c'est à me voler mes travaux sous couvert !
Et zut Maelys a trouvé où je trouvais mon inspirationMaëlys a écrit :En fait Steamboy, le Baron Rouge et Leilith .. je suis sûr qu'on pourrait les incorporer dans une histoire avec Mario, Browl et Peech.![]()