[HRP] ADC : Les terres de Lovecraft
Re: [Projet] ADC Dunwich
Non je dis ca car tant qu'a faire si je tope le must... On va pas se gêner ! Amnesya c'est en cours de téléchargement, si c'est dans le lot je te filerais ethor
thalgrim agent fédéral c'est excellent ! (je viens de finir le paragraphe)

- Amnèsya
- Vénérable
Cool ... Rafiot je prends aussi au cas ou^^ un scénard avec un nom pareil, je pense que cela ne peut pas faire de mal de l'avoir en stockObsidian a écrit :Amnesya c'est en cours de téléchargement, si c'est dans le lot je te filerais ethor thalgrim
*
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Oui surtout si tu aimes les ambiances un peu façon Ridley... Pour la continuité il faut Innsmouth par contre tu l'as ?
Mais dans mon BG de MJ le top c'est : ethor, rafiot, la maison reste ouverte pendant les travaux, greenberg (génial mais 90 et long) et le livre des révélations
Mais dans mon BG de MJ le top c'est : ethor, rafiot, la maison reste ouverte pendant les travaux, greenberg (génial mais 90 et long) et le livre des révélations
- Amnèsya
- Vénérable
...Obsidian a écrit :Pour la continuité il faut Innsmouth par contre tu l'as ?
non, sorry. Mais je crois que c'est encore en vente au pire^^
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Chef,
Mission "lecture" accomplie. Tu peux balancer la perte de santé mentale... (et l'augmentation en Connaissance du Mythe qui va avec)...
Il faudra qu'on voit un peu comment Armitage considère la jeune médium, et quelle personnalité tu donnes à ses collègues Morgan & Rice...
Bien sûr Candalyn risque de poser quelques questions complémentaires (et pouf, en fait, elle va pouvoir démarrer avec +10% de Mythe et -10 SAN
)
Mission "lecture" accomplie. Tu peux balancer la perte de santé mentale... (et l'augmentation en Connaissance du Mythe qui va avec)...
Il faudra qu'on voit un peu comment Armitage considère la jeune médium, et quelle personnalité tu donnes à ses collègues Morgan & Rice...
Bien sûr Candalyn risque de poser quelques questions complémentaires (et pouf, en fait, elle va pouvoir démarrer avec +10% de Mythe et -10 SAN

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Comme l'aurait dit un groupe de rap français, tu vises juste !
Amne je te le files mardi si tu veux
Amne je te le files mardi si tu veux

- Iris
- Grand Ancien
Tu te rends compte...
J'aurais pu démarrer avec... 10% de Mythe via Spirite... 10% de Mythe via Halley... 10% de Mythe via Armitage
... et donc 30%... et puis... euh... -30 SAN !
J'aurais pu démarrer avec... 10% de Mythe via Spirite... 10% de Mythe via Halley... 10% de Mythe via Armitage

... et donc 30%... et puis... euh... -30 SAN !

Fallait dire si tu voulais qu'on fasse un scenario dans un asile 

- Iris
- Grand Ancien
Oui, enfin Armitage il m'a l'air d'avoir au moins 50% en Mythe... il est en parfaite liberté ! 

Même pas a peine dans les vingt, il commence a peine a lire le necronomicon