2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kervan
Jeune pousse

Re: Bavardage HRP général

11 mai 2011, 11:14

Hé hé, je lis tous ces ennuis avec les sigires avec déléctation, en étant bien content de n'y être pas... ( encore )...

Pour les conventions d'écriture, je vais reprendre mes posts dans l'après midi...

Iris
Grand Ancien

:-)

11 mai 2011, 11:23

:mrgreen: ... Oui, je ne sais pas comment ça va finir ce soucis avec les Sigires... ( :twisted: ) On notera quand même que Nelvéa a eu de la chance jusqu'ici...

...

Concernant les conventions d'écriture, c'est surtout quand il y a beaucoup de monde sur une partie, quand des nouveaux arrivent et tout que ça peut cafouiller, sinon, à deux ou en solo, ça gêne pas :) Je l'ai posté suite à un mini cafouillage sur Warhammer, et en pensant aussi aux "grosses" parties qui allaient normalement démarrer la semaine prochaine (Shade, OdE R alias OdE de Raton :P)

:D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kervan
Jeune pousse

11 mai 2011, 11:27

Ouiap! En parlant de souçis, je me demande bien comment je vais convaincre Raton de m'aider tiens... Allez, sois sympa, c'est juste un pauvre ogham, on va pas le laisser moisir tout seul... Ah mais non, en plus en crise, ca va le faire péter un cable le Farlann

Iris
Grand Ancien

Dur !

11 mai 2011, 11:59

Ah, oui, ça promet ! Je ne sais pas trop comment vous allez faire tous les deux, Farlann & Erin...

Je me demande si ça va déraper en homicide :P

... :lol: ....

Bon, ben... bon courage aux Joueurs pour trouver une échappatoire :P Vous n'êtes que tous les deux... avec la grotte ! :mrgreen:

Ellis
Vétéran

11 mai 2011, 12:06

j ai de la chance pourvu que ca dure ! ^^

rolender
Jeune pousse

12 mai 2011, 17:37

Concernant Chemins du Destin (Artland)
Iris a écrit :Séraphine... pouvait déjà s'interroger depuis un moment du lien entre Peter Lester et Mabrouk son chien, les deux étaient liés d'une manière particulièrement intense,..."
... Comme quoi une phrase retirée de son contexte peut prêter à confusion, non ? :D
Iris a écrit :Asch aurait bien soupiré et Séraphine pouvait peut-être deviner qu'il avait l'air de penser : "Oh non, toute cette salade ! Laisse-moi juste rentrer chez moi avec un fiacre et on n'en parle plus !" D'ailleurs, avec le recul, ça pouvait être comique : Asch avait besoin d'un peu de temps pour régénérer mais ne pouvait le faire justement à cause des soins diligents qui lui étaient apportés ! C'était en l'aidant qu'on l'empêchait le plus d'arriver au résultat voulu ! ... Du point de vue des chats de gouttière qui fréquentent parfois les rivages du Styx, il était évident que la médium pouvait prendre cet incident comme une leçon sur la notion d'aide et ses limites. Comment savoir quand aider ? Comment savoir qui a vraiment besoin d'aide ? ...
Asch sait régénérer ??? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir râté un épisode moi, mdr ^^ Je vois bien mon perso dire après ça : "Ne me remercie pas Asch : les amis sont faits pour ça !" mdr ^^ Bon, en tout cas celà lui apprendra à ne pas faire confiance à un ami ;)

Kenny
Vénérable

12 mai 2011, 17:43

lol

Oui tu as raté plusieurs épisodes ^^
mais tu découvriras bien vite ce qui se trame :D

Faut que je réponde mais, j'ai pas eu trop le temps j'essaye ce soir :P
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Ellis
Vétéran

13 mai 2011, 13:32

juste en passant , Iris , toi et luciole vous nous pondait des gros pavets sur le petit solo la :D j ai pas lu mais c est des romans =)

Iris
Grand Ancien

Effectivement...

13 mai 2011, 13:47

Ah oui, j'ai l'impression que j'ai trouvé une rude concurrente pour ce qui est des posts fleuves ! :lol:

Et en plus, de la pure introspection... et maintenant, de la théologie et de la philosophie ! ... :lol: ... Si elle survit à ce traitement de choc, son perso pourra récupérer des XP de "formation en théologie & philosophie"... de même que Nelvéa pour sa romance avec Garn...

Iris, fournisseuse en sources de XP atypiques... :mrgreen:

Ellis
Vétéran

13 mai 2011, 13:52

=) Quand on aura avancé un peu dans le scenario j irais lire vos post ca m'a l'air interessant ! J ai aussi Thanatologos en Pj pour Shade qui me fait des beaux romans pour son Bg =) un véritable livre !

Verrouillé