[HRP] Mekton Z - Chap. 2
-
- Mathusalem
Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2
Salut.
Oui, une réaction après la réponse à ta question ou au moins une action, prendre ton temps avec la fille, lui parler (ou pas), ou bien te préparer, sortir, aller de l'avant.
Oui, une réaction après la réponse à ta question ou au moins une action, prendre ton temps avec la fille, lui parler (ou pas), ou bien te préparer, sortir, aller de l'avant.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Adam-Théon n'a pas conscience que la partie IA tente d'effacer sa mémoire, j'imagine ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
Tu connais les films (ou les livres) "Divergente" ?
Si tu veux, tu es comme dans les simulations, tu 'vis' la simulation (comme dans un rêve un peu) mais tu es conscient que ce n'est pas la réalité.
Du coup, tu peux tirer les conclusion que tu veux de ta première expérience.
En gros, tu peux avoir des doutes (tu as pas eu de preuves concrètes), et à voir comment tu interprètes l'intervention bizarre de la gamine sur le souvenir sur Nova Janeiro, et le regard flippant de la brune dans ta cellule ...
Dis moi si ça changer quelque chose à ta prochaine action.
Si tu veux, tu es comme dans les simulations, tu 'vis' la simulation (comme dans un rêve un peu) mais tu es conscient que ce n'est pas la réalité.
Du coup, tu peux tirer les conclusion que tu veux de ta première expérience.
En gros, tu peux avoir des doutes (tu as pas eu de preuves concrètes), et à voir comment tu interprètes l'intervention bizarre de la gamine sur le souvenir sur Nova Janeiro, et le regard flippant de la brune dans ta cellule ...
Dis moi si ça changer quelque chose à ta prochaine action.
Non, pour l'instant, j'attends ton prochain post.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Ah oui je viens de penser que si tu veux que je vois les incohérences entre le souvenir et la "visite" dans le souvenir, et bé il faut le dire, parce que sinon dans l'état comme je n'ai pas le souvenir de départ, c'est impossible de faire la comparaison... 
Si je m'écarte de ce que j'ai vécu dans cette "visite", tout devient flou ou bien mon cerveau invente à la volée des choses plus ou moins "vraies" ?
Dans Matrix quand le programme réécrit le monde, on voit des incohérences, des choses qui se répètent...
Dans Inception, il y a des gardiens qui essayent de détruire ce qui ne doit pas être... (c'est que qui est arrivé à Koebi lors de la précédente visite si je me trompe pas ?)... Mais si volontairement, moi, je m'écarte, ça fait quoi ?

Si je m'écarte de ce que j'ai vécu dans cette "visite", tout devient flou ou bien mon cerveau invente à la volée des choses plus ou moins "vraies" ?
Dans Matrix quand le programme réécrit le monde, on voit des incohérences, des choses qui se répètent...
Dans Inception, il y a des gardiens qui essayent de détruire ce qui ne doit pas être... (c'est que qui est arrivé à Koebi lors de la précédente visite si je me trompe pas ?)... Mais si volontairement, moi, je m'écarte, ça fait quoi ?
Dernière modification par Kenny le 02 sept. 2016, 08:50, modifié 1 fois.
Pauvre Koebi, elle est la seule à croire encore qu'elle est dans le monde réel, même avec quelques distorsions temporelles...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
c'est parce que c'est une jeune spychic, même pas padawane 

-
- Mathusalem
Comme tu le dis, tu n'as pas le souvenir du départ, il n'y a que le flash qui te fournis des éléments brefs de souvenirs.Kenny a écrit :Ah oui je viens de penser que si tu veux que je vois les incohérences entre le souvenir et la "visite" dans le souvenir, et bé il faut le dire, parce que sinon dans l'état comme je n'ai pas le souvenir de départ, c'est impossible de faire la comparaison...
Donc normal que tu ne puisse pas faire la comparaison. Tu dépends que des sensations que je peux te donner parfois (sensation de quelque chose de familier ou d'étrange)
Pour la comparaison avec Matrix ... je rentrerai pas dans le détail pour l'instant pour dire si on s'en rapproche ou pas tant que le perso l'aura pas compris ou appris, mais par exemple, Koebi voyait un couloir clairement et de l'autre côté de manière étrange, comme si les lumières n'éclairaient pas. Elle est parti par là et est revenu à un lieu similaire à son point de départ ... il se peut qu'elle soit revenu à son point de départ en allant tout droit ... ça se rapprocherai plus de l'escalier impossible d'inception

Et si tu sors de ce que tu as vraiment fait dans ton passé ...

-
- Mathusalem
Si Koebi veut parler à Adam, elle peut y aller directement et lui parler, idem si tu préfères parler à quelqu'un d'autre.
Bref tout le monde est accessible parmi les membres de l'atelier
Bref tout le monde est accessible parmi les membres de l'atelier
- Iris
- Grand Ancien
Crépuscule, j'ai vu le "nouveau" sujet de jeu ouvert. Si ça t'arrange on peut faire les dialogues avec Mal (mais que pensait sa mère en l'appelant ainsi ?
) en développé plutôt qu'en narratif -- en gros alterner entre ellipse et ralenti selon les besoins
++ !

++ !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /