[HRP] TdF - Chapitre 6
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Espérons que Gyles n'utilise pas trop souvent son "Fourreau Magique" dans ce cas-là !
Après, reste à voir si nos amis participeront (ce que j'espère d'un certain côté !).
Après, reste à voir si nos amis participeront (ce que j'espère d'un certain côté !).
-
- Mathusalem
Moi, je vois que je vais avoir un concurrent de joli coeur...
Impatient d'en apprendre plus sur le fier héros
Impatient d'en apprendre plus sur le fier héros

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Soyons positifs : il consolera peut-être Bénédicte avant qu'elle ne décide d'assassiner AlethCrépuscule a écrit :Moi, je vois que je vais avoir un concurrent de joli coeur...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Avant de faire des plans sur la comète, on va déjà sauver les miches de Gyles, vous voulez bien ? 
Et ne comptez pas sur moi pour révéler mon jeu d'entrée, même si je compte bien m'illustrer dans le tournoi ! XD

Et ne comptez pas sur moi pour révéler mon jeu d'entrée, même si je compte bien m'illustrer dans le tournoi ! XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Heureusement qu'il y a Aleth la pompom girl pour apporter une petite touche féminine et diluer un peu toute cette testostéroneIris a écrit : Une saine émulation ! De mâles amitiés ! Des épreuves viriles et honorables ! Des torses musclés couverts de sueur ! ... Le tout chanté par Gyles "Fourreau magique"...

Dernière modification par Gobsama le 29 oct. 2015, 15:24, modifié 1 fois.
Vous jouez avec votre vie, les mecs...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
N'empêche, "Fourreau magique", ça risque de rester un moment un nom pareil ^^"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
C'est effectivement un nom qui risque de lui coller au ....Casaïr a écrit :N'empêche, "Fourreau magique", ça risque de rester un moment un nom pareil ^^"

On me souffle dans l'oreillette que je devrais préciser si j'attends une réponse de Gyles.
Je dirais que dans l'absolu, j'évites de faire jouer deux fois de suite quelqu'un sans que l'autre n'ait agit/réagit/commenté, etc.
Donc, dans le cas présent, les malotrus qui voulaient s'en prendre à Gyles ne vont pas re-réagir tout de suite.
De la même manière, j'attends qu'un PJ qui fasse une action dans une scène impliquant PJ ou PNJ laisse le temps à ces derniers d'agir avant de re-poster.
Pour le cas présent, on sait que MeiYaw qui joue notre troubadour préféré manque de dispo, donc si pas le temps (ou pas d'opportunité) pour poster, je me permettrais d'avancer si besoin.
La bise collective !
Je dirais que dans l'absolu, j'évites de faire jouer deux fois de suite quelqu'un sans que l'autre n'ait agit/réagit/commenté, etc.
Donc, dans le cas présent, les malotrus qui voulaient s'en prendre à Gyles ne vont pas re-réagir tout de suite.
De la même manière, j'attends qu'un PJ qui fasse une action dans une scène impliquant PJ ou PNJ laisse le temps à ces derniers d'agir avant de re-poster.
Pour le cas présent, on sait que MeiYaw qui joue notre troubadour préféré manque de dispo, donc si pas le temps (ou pas d'opportunité) pour poster, je me permettrais d'avancer si besoin.
La bise collective !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
J'ai tout lu (RP HRP y compris mail / MP)
Suis overbookee et au boulot mais je tente un truc ce soir. Si pas de news de moi demain matin MJ prendra le relais
Suis overbookee et au boulot mais je tente un truc ce soir. Si pas de news de moi demain matin MJ prendra le relais
Gylehan : Trône de Fer