HRP - Trône de Fer
Re: HRP - Trône de Fer
Oui, vous allez pouvoir vous amuser et poster comme des petits fous tant qu'il est là...
Raymun va faire son Vérole et aller voir les filles ? Oui, bon, je sors...
Raymun va faire son Vérole et aller voir les filles ? Oui, bon, je sors...
- Maëlys
- Vénérable
Ah nan, d'après Crépuscule, j'ai pas ce droit et je dois rester devant la porte...
D'ailleurs, en tant que serviteur je suppose que j'ai pas de logement à côté? Je suis comme tous les serviteurs dans les bas étages du château?
D'ailleurs, en tant que serviteur je suppose que j'ai pas de logement à côté? Je suis comme tous les serviteurs dans les bas étages du château?
Bien, a priori, tu n'as clairement pas d'appartement propre...
Hello, ptet qu'il faut pas aller trop loin dans le livre 2 car il est évident qu'Enguerrand ne peut pas manquer l'arrivée de Romulian, le beau et jeune chevalier...
De moins point de vue, vous avancez pas trop à déambuler dans le château comme bon vous semble. De fait, je viens m'adresser à Romulian, pour lui souhaiter un bon retour...
Dark, avant que je ne me jettes avec passion dans le livre 2, je pense qu'il faut finir le livre 1, notamment, à moins que j'ai loupé qqchose, l'entretien tardif Enguerrand/Vérole/Fadira...
Également, me répondre en MP concernant mon père si malade...
De moins point de vue, vous avancez pas trop à déambuler dans le château comme bon vous semble. De fait, je viens m'adresser à Romulian, pour lui souhaiter un bon retour...
Dark, avant que je ne me jettes avec passion dans le livre 2, je pense qu'il faut finir le livre 1, notamment, à moins que j'ai loupé qqchose, l'entretien tardif Enguerrand/Vérole/Fadira...
Également, me répondre en MP concernant mon père si malade...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Oui, oui, je suis d'accord pour le livre 1 et si quelqu'un a des questions pour le Mestre, qu'il les pose. 
Concernant les MP, je vais y répondre. Enfin, j'ai répondu à l'un d'eux, sauf que je ne peux pas vraiment y répondre car je n'ai pas les réponses aux questions, et je vais répondre prochainement au second. Chaque chose en son temps, surtout qu'on est en période creuse...

Concernant les MP, je vais y répondre. Enfin, j'ai répondu à l'un d'eux, sauf que je ne peux pas vraiment y répondre car je n'ai pas les réponses aux questions, et je vais répondre prochainement au second. Chaque chose en son temps, surtout qu'on est en période creuse...

Hey, la Vérole, tu inities la conversation du soir avec ta nouvelle meilleure amie? 

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
Quand on aura synchronisé nos espaces-temps respectifs, vous posterez un petit quelque chose sur le livre 2.
Sinon Maëlys, quelque chose à ajouter avant qu'on aille dire bonjour ?
Sinon Maëlys, quelque chose à ajouter avant qu'on aille dire bonjour ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
Ben moi j'attendais juste de savoir où était mes appartements pour voir quoi faire.
Une chambre pas loin de mon "maître" ? Même si je doute fortement, donc dans ce cas là c'est le quartier des serviteurs ?
Une chambre pas loin de mon "maître" ? Même si je doute fortement, donc dans ce cas là c'est le quartier des serviteurs ?
Bien évidemment, on t'a confié une chambre ou un espace (une petite salle) relativement proche de ton maître.
En théorie, ce n'est pas utile (il y a des gardes pour assurer la protection), mais on vous accorde cette faveur.
En théorie, ce n'est pas utile (il y a des gardes pour assurer la protection), mais on vous accorde cette faveur.