[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Re: [HRP] Trône de Fer
Pour moi, tout est cool. Dans tout les cas, je m'inquiète pas. Je sais que Béric ira au charbon si nécessaire !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
A s'en choper une pneumonie sûrement en effet !
-
Crépuscule
- Mathusalem
je reponds plus tard ... quand je serai rentré et rassasié. (Bref dans mini 2h)
On est pas couché (RP et HRP parlant)
On est pas couché (RP et HRP parlant)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Chronologie
Si j'ai bien suivi :
1. Nous sommes au campement, installés pour la nuit
2. Aleth expose son analyse
3. Béric la rembarre
4. Jolan va donner son point de vue (on l'attend)
5. Béric prend Jolan à part (et là je suppose que vous allez faire mumuse par MP avec MJ en copie)
6. MJ poste la séquence narrative jusqu'à Trémière
Donc là... hormis éventuellement une courte réponse à Jolan s'il pose une question ou que sais-je, mon prochain tour de jeu c'est quand MJ donne le signal "Aleth peut jouer". .. Donc... j'attends...
Messieurs, à vous d'avancer vos petits secrets.
1. Nous sommes au campement, installés pour la nuit
2. Aleth expose son analyse
3. Béric la rembarre
4. Jolan va donner son point de vue (on l'attend)
5. Béric prend Jolan à part (et là je suppose que vous allez faire mumuse par MP avec MJ en copie)
6. MJ poste la séquence narrative jusqu'à Trémière
Donc là... hormis éventuellement une courte réponse à Jolan s'il pose une question ou que sais-je, mon prochain tour de jeu c'est quand MJ donne le signal "Aleth peut jouer". .. Donc... j'attends...
Messieurs, à vous d'avancer vos petits secrets.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Iris, tu peux renommer 3.1 en 3.2 pour le petit chaperon rouge.
Thanks
Thanks
Maelys, Crépu, vous concluez ou vous avez fini?
Thanks
Thanks
- Maëlys
- Vénérable
Fini de mon côté, no response de la part de Crépuscule.
All right. Well sauf contre-indications de votre part, la conversation peut être rendu publique. Je ferais ça sous peu.
-
Crépuscule
- Mathusalem
Ouep.
J'ai pas eu le temps pour un dernier post pour pas dire grand chose (Genre, réponse silencieuse, signe de tête, et retourne au campement, éventuellement quelques pensées pour continuer d'inquiéter le MJ
)
J'ai pas eu le temps pour un dernier post pour pas dire grand chose (Genre, réponse silencieuse, signe de tête, et retourne au campement, éventuellement quelques pensées pour continuer d'inquiéter le MJ
MJ:Warhammer, MektonZ
- Iris
- Grand Ancien
Tu sais, moi, ça ne m'inquiète plus du tout de voir tes PJ décider des actions suicidaires... je suis même plutôt du genre à m'étonner quand ça n'arrive pas... j'en viens à me demander pourquoi... est-ce que ça ne vas pas ? est-ce que tu tiens une petite forme ? un mauvais rhume ? ...Crépuscule a écrit :quelques pensées pour continuer d'inquiéter le MJ)
Passé le premier choc de l'action suicidaire d'un PJ... on finit par s'y habituer... voyons...
... celui qui saute dans un portail dimensionnel où il sait qu'il ne peut être suivi par ses compagnons et où il risque d'arriver dans un lieu sécurisé pour des assassins...
... celui qui décide de suivre un vampire difforme et psychopathe pour lui servir de cobaye sans bien se rendre compte de l'inconfort que ça représente...
... celui qui saute dans un vortex onirique dans lequel il sera plus ou moins dissout pour retourner exister sous forme de rêve uniquement...
...
... non vraiment, ça ne me (moi Joueuse, Aleth en revanche...) choquerait pas plus que ça que Jolan pète un câble et parte pour Port-Réal... en semant le chaos bien sûr ... Allez, avoue... tu as déjà un projet de nouveau perso ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons