Noooooooooooooooooooooooooooon. J'suis déçuSCRIIIITCH... La suite est en MP avec le MJ et sera révélé prochainement!
En avant le chapitre 2. Quelle journée !

Noooooooooooooooooooooooooooon. J'suis déçuSCRIIIITCH... La suite est en MP avec le MJ et sera révélé prochainement!
Je l'avoue, moi aussi... Bon, j'aurai la scène en exclusivité, mais je n'ai pas encore reçu de MP pour le moment.Asdel a écrit :Noooooooooooooooooooooooooooon. J'suis déçuSCRIIIITCH... La suite est en MP avec le MJ et sera révélé prochainement!
Ah ça, si vous saviez tout ce qu'il se passe derrière cette porte... Malheureusement, Vérole n'a que le son !Angarad a écrit :Ah ben il a l'air de bien s'amuser, l'héritier...
Je serais justement assez curieux de connaître ton hypothèse...Angarad a écrit :T'inquiète, je suis très forte à ce jeu ^^
Excellent! Et oui, clairement Enguerrand à en trop marre de l'entendre jacter, jacter et jacter encore...VEROLE : En parlant de cris, Vérole se demandait quand même comment son maitre s'y prenait pour lutiner la gueuse sans qu'on entende rien. A moins que Fadira ne fusse en train de lui tailler un sifflet, ou qu'il l'empêchasse de respirer en enfonçant son visage dans ses draps de soies.