[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer

02 déc. 2014, 00:02

Rien à ajouter de mon côté.
Béric n'aura pas grand chose à ajouter jusqu'à La Trémière.

Crépuscule
Mathusalem

02 déc. 2014, 02:47

Iris a écrit :
Crépuscule a écrit :quelques pensées pour continuer d'inquiéter le MJ :) )
Tu sais, moi, ça ne m'inquiète plus du tout de voir tes PJ décider des actions suicidaires... je suis même plutôt du genre à m'étonner quand ça n'arrive pas... j'en viens à me demander pourquoi... est-ce que ça ne vas pas ? est-ce que tu tiens une petite forme ? un mauvais rhume ? ... :lol:

Passé le premier choc de l'action suicidaire d'un PJ... on finit par s'y habituer... voyons...

... celui qui saute dans un portail dimensionnel où il sait qu'il ne peut être suivi par ses compagnons et où il risque d'arriver dans un lieu sécurisé pour des assassins...

... celui qui décide de suivre un vampire difforme et psychopathe pour lui servir de cobaye sans bien se rendre compte de l'inconfort que ça représente...

... celui qui saute dans un vortex onirique dans lequel il sera plus ou moins dissout pour retourner exister sous forme de rêve uniquement...

...

... non vraiment, ça ne me (moi Joueuse, Aleth en revanche...) choquerait pas plus que ça que Jolan pète un câble et parte pour Port-Réal... en semant le chaos bien sûr ... Allez, avoue... tu as déjà un projet de nouveau perso ? :P
Oui c'est vrai, j'ai un p'ti rhum :)

Et oui, j'ai songé à allez demander justice par la loi de l'acier, un duel ... le coup à finir face à la Montagne, couper en deux comme un jambon ... mais bon, j'ai encore à faire avec Jolan et pas de nouveau perso derrière la tête :)

Non, nul n'est si dévoué ... je vais tâcher d'y rester fidèle ;) et je suis sûr que vous parviendrez à me convaincre en cas dévouement suicidaire ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

02 déc. 2014, 07:46

Maëlys a écrit :Rien à ajouter de mon côté.
Béric n'aura pas grand chose à ajouter jusqu'à La Trémière.
Et Jolan boude, c'est parfait !
Crépuscule a écrit :mais bon, j'ai encore à faire avec Jolan et pas de nouveau perso derrière la tête :)
Ah ! mais c'est donc la seule chose qui te retient ? :lol: ... bon, MJ tu as un sursit on dirait !

...

Côté Aleth, j'ai déjà tout dit : elle est résolue à ne pas poser de question, et Jack l'aurait de toute façon dissuadée, donc... elle observe le ménage de Béric et Jolan... et n'est pas forcément convaincue par les "explications entre hommes"... :P

Concernant l'arrivée à Trémière : Aleth rêve d'un bain. Elle n'est pas sûre qu'elle pourra en avoir un, mais ça n'empêche pas de s'imaginer somnolant dans une eau chaude et parfumée, un lit confortable avec des draps frais à deux pas, une chambre calme, une fenêtre donnant sur un beau ciel étoilé... et une nuit de calme... (au pire, elle aura ça à Waterford) ...

Ah oui, et dans un premier temps elle reste en retrait de la séquence émotion entre Hastwyck, elle se cassera la tête à partir du jour suivant.

Et si Jack part, discuter avec lui pour voir comment lui passer les gens douteux de Waterford (Aleth n'a pas oublié ni renoncé à faire le ménage... ou faire faire le ménage)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

03 déc. 2014, 09:13

Hello, les jeunes.

Est-ce que quelqu'un va répondre à Aleth, ou bien je dois considérer qu'on l'a écouté et entendu en hochant la tête d'un air réfléchi, genre "mmh ça demande réflexion..."? ;) :mrgreen:

Je fournis le décor et les pnjs et une intrigue à étages... Mais c'est vous les héros, c'est vos aventures qu'on suit.
Un simple signal et je vous fait arriver à la Tremière à la fin de journée, tard dans la nuit.

Sauf réactions, je ferais ça ce soir.

Cdt
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

03 déc. 2014, 09:51

DukeTogo a écrit :ou bien je dois considérer qu'on l'a écouté et entendu en hochant la tête d'un air réfléchi, genre "mmh ça demande réflexion..."? ;) :mrgreen:
Je miserai plutôt là-dessus...

Je viens de vérifier l'activité d'hier. J'avais posté à 12h42, et après il y a eu d'autres posts ailleurs de Maëlys et Crépuscule, donc tout le monde a connaissance du positionnement d'Aleth.
  • On sait via le HRP que Jolan est d'avis qu'il faut aller à Port-Réal pour chercher son frère... mais il peut garder ces pensées pour lui pour le moment
  • Le dernier post de Béric indique qu'il pense à "faire payer" aux affreux... or le plan d'Aleth n'inclut même pas l'ombre d'une vengeance ou d'un règlement de compte... donc là aussi, des chances qu'il ne soit pas d'accord... mais il peut garder ça pour lui, vu que la décision d'action sera logiquement prise par son seigneur, donc Rhéomar...

Bref... je dirais que les camarades ont des postures différentes mais que Jolan & Béric ne sont pas forcément d'humeur à parler longuement de celles-ci...

On verra si un post dans la journée... :)

DukeTogo
Vénérable

03 déc. 2014, 22:48

Pour info ou rappel : une lune = 2 semaines.
Les mois font 2 lunes (28) soit une différence d'environ 2,5 avec nos mois IRL.
Une année durent 13 mois !

Car 12x2,5 = 30 jours d'ou le 13 mois. Quel roublard, ce Georges R Martin !-)

DukeTogo
Vénérable

04 déc. 2014, 23:27

Hello, bien que j'ai une demi consigne de jeu par Crép. pour Jolan, je n'ai pas envie de meubler alors qu'on arrive à des moments assez forts in game.

Je vais donc attendre de voir que la table est en selle et active pour continuer plus avant.

Pas de pression, hein. Faut jouer quand on le peut, quand on est dispo, motivé et en état de le faire.

Donc, puisse les Sept apporter un bon rétablissement, force et robustesse !

Crépuscule
Mathusalem

04 déc. 2014, 23:50

Donc a 17 ans ... en réalité on a 18 ans et 5 mois . !

Allez La Force est avec moi .. je vais poster :-)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

05 déc. 2014, 00:00

Allez 'Pus ! C'est Jolan la star !

Tu es sous les feux des projecteurs !

Boude au fait qu'Aleth s'en tamponne de Reswald ! Arrive glorieusement avec ta pt'ite soeur ! Deviens héritier désigné par ton grognon de père ! Zou !

Edit : MJ a dit "pas de pression", mais ça n'engage que lui ! :mrgreen: ... moi suis prête à tourmenter Juste et le faire bouffer par des spectres si ça avance pas :twisted:

DukeTogo
Vénérable

05 déc. 2014, 00:03

Crépuscule a écrit :Donc a 17 ans ... en réalité on a 18 ans et 5 mois . !

Allez La Force est avec moi .. je vais poster :-)
Bah merde, j'avais jamais pensé à ça !
Quoique non, Une année sur GOT dure à peu près autant qu'IRL.

Verrouillé