[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
-
- Mathusalem
Re: [HRP] Trône de Fer
Arrrg je suis pressé d être ce soir pour pouvoir répondre !!!
(La c magasin, courses et ensuite sapin .... )
(La c magasin, courses et ensuite sapin .... )
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Hello, tous.
Yep, vu dernier post. Oui, je confirme, Jolan ne dit pas tout d'une traite.
Peut-être du gros post par prévision de faible dispo les jours qui viennent?
Je réponds step by step, si au final, cela donne un truc dur à lire/suivre, je propose qu'on refasse un tri plus tard pour mettre ça en forme.
Bon hop, je commence à répondre, et petit dej !
Yep, vu dernier post. Oui, je confirme, Jolan ne dit pas tout d'une traite.
Peut-être du gros post par prévision de faible dispo les jours qui viennent?

Je réponds step by step, si au final, cela donne un truc dur à lire/suivre, je propose qu'on refasse un tri plus tard pour mettre ça en forme.
Bon hop, je commence à répondre, et petit dej !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
"A long journey" (Bilbo-like)
Finalement, pas besoin de faire de mise en forme.
Là, c'est à vous.
Vous pouvez tous décrire votre situation, vos actions ou votre état d'esprit en cette fin de longue, longue journée.
Meme si on est chez les Hastwyck, Jolan ne joue pas tout seul, hein
A l'issue de vos posts, on sera le lendemain.
Je reprendrais la main pour poser le décor des remerciements du Lord après le petit déjeuner tardif.

Là, c'est à vous.
Vous pouvez tous décrire votre situation, vos actions ou votre état d'esprit en cette fin de longue, longue journée.
Meme si on est chez les Hastwyck, Jolan ne joue pas tout seul, hein

A l'issue de vos posts, on sera le lendemain.
Je reprendrais la main pour poser le décor des remerciements du Lord après le petit déjeuner tardif.
- Iris
- Grand Ancien
Le tiens ou celui des PJs ? ... ou les deux ?DukeTogo a écrit :après le petit déjeuner tardif.

Bon brunch !
Je vais meubler & décorer de mon côté...
... pendant que Béric prend une cuite et se réveille avec la gueule de bois... et apprend qu'il a chanté des versets ridicules et vulgaires en choeur avec Jack, et a même promis de devenir Garde de la Nuit sitôt que Rhéomar n'aurait plus besoin de lui ! ... et Théobald de son côté a vu une opportunité : devenir le nouveau maître d'arme ! sur quoi il a décidé de s'entraîner dur pour devenir maître d'arme à la place du maître d'arme...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Non mais tu crois que j ai fini?
Je vais peut être me prendre une beuglante mais Jolan ne compte pas remettre à demain cette conversation, il y a encore beaucoup à dire, alors maintenant qu il a commencer il va aller au bout.
Aleth va être fier de lui, il va finir renié plutôt qu héritier .. Bah au moins ça sera officiel comme ça ....
Je vais peut être me prendre une beuglante mais Jolan ne compte pas remettre à demain cette conversation, il y a encore beaucoup à dire, alors maintenant qu il a commencer il va aller au bout.
Aleth va être fier de lui, il va finir renié plutôt qu héritier .. Bah au moins ça sera officiel comme ça ....
Dernière modification par Crépuscule le 07 déc. 2014, 14:56, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
- Iris
- Grand Ancien
Crépuscule a écrit :Aleth ca être fier de lui, il va finir renié plutôt qu héritier .. Bah au moins ça sera officiel comme ça ....

*** s'étouffe dans sa tasse de thé***
Hum... au moins ça règlera ta relation à Bénédicte si tu deviens roturier !

(Jack va peut-être l'avoir sa recrue finalement ?

- Iris
- Grand Ancien
Combien de temps avant que Béric ne débarque à la table de Jack & Aleth avec un raclement de gorge et la mine sévère : "c'est pas bientôt fini de flirter ?! " 

Salut, les jeunes, je sais pas vous, mais moi... 
Juste un mot pour dire que ça va prochainement devenir très compliqué pour moi, à l'approche des fêtes...
Aussi, j'aimerais finir l'arc proprement cette année, faire un break et reprendre sur un nouveau chapitre en 2015 !
Par contre, je ne veux pas le saborder non plus : il y'a des choses à jouer et elles doivent être jouer convenablement.
Par contre, si vous sentez que c'est raide pour vous en ce moment, dites le moi, hein. Autant faire un break en prenant la décision de le faire que de faire un break par dépit ou par défaut.
Bon, Iris aka la machine de guerre, je pose même pas la question

Juste un mot pour dire que ça va prochainement devenir très compliqué pour moi, à l'approche des fêtes...
Aussi, j'aimerais finir l'arc proprement cette année, faire un break et reprendre sur un nouveau chapitre en 2015 !
Par contre, je ne veux pas le saborder non plus : il y'a des choses à jouer et elles doivent être jouer convenablement.
Par contre, si vous sentez que c'est raide pour vous en ce moment, dites le moi, hein. Autant faire un break en prenant la décision de le faire que de faire un break par dépit ou par défaut.
Bon, Iris aka la machine de guerre, je pose même pas la question

- Iris
- Grand Ancien
Hello,
Proposition de plan pour finir dans les temps en menant 3 événements autonomes en parallèle :
A vous !
Proposition de plan pour finir dans les temps en menant 3 événements autonomes en parallèle :
- Crépuscule joue avec Jolan la discussion avec Lord Hastwyck & prend son temps pour faire le tour de la question
- Maëlys : via Béric tu disais envisager de causer avec Aleth de la Confrérie de la Liberté. Je te propose d'ouvrir un 3.4 où Béric vient parler à Aleth dans sa chambre en début de matinée
- Pendant ce temps, je cale un 3.3 dans lequel Aleth discute avec le mestre, là aussi, avant le grand passage protocolaire
A vous !
Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Info pour tous et surtout Aleth rapport au dernier post dans 3.3 :
Pour info, les Cuy ont un degré très modérée de vassalité avec les Hightower de Villevieille (principale raison : distance)
Les Hastwyck ne sont vassaux que des Tyrell, les maigres liens du passé (Lord peu diplomatie) ont volé en éclat avec le parti pris de se battre pour Robert.
Bref, les Hastwyck ne sont pas vassaux des Cuy et d'une certaine façon, il vaudrait mieux se réjouir de l'aide apportée que de s'étonner du manque d'aide
Pour info, les Cuy ont un degré très modérée de vassalité avec les Hightower de Villevieille (principale raison : distance)
Les Hastwyck ne sont vassaux que des Tyrell, les maigres liens du passé (Lord peu diplomatie) ont volé en éclat avec le parti pris de se battre pour Robert.
Bref, les Hastwyck ne sont pas vassaux des Cuy et d'une certaine façon, il vaudrait mieux se réjouir de l'aide apportée que de s'étonner du manque d'aide