[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

15 déc. 2014, 20:15

Les hommes, quels fréquences de jeu prévoyez-vous dans les jours à venir?

Histoire de savoir vers où on va et qui j'ai pour jouer.

Je n'ai aucun problème à freiner Aleth car je ne veux pas que vous décrochiez.

Après, si vous me dites "oh mais elle se débrouille bien, on en perd pas une miette et non, on ne va pas décrocher" je continue le dialogue en cours...

A vous !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

15 déc. 2014, 20:25

A part ces considérations métajeu, j'ai une excellente solution pour la sécurité de Trémière ( :mrgreen: )

Jolan & Béric restent à Trémière et repartent avec l'Intrépide quand leur mission "formation des gardes" est achevée... et pendant ce temps, Aleth rentre à cheval avec la Garde de la Nuit (Jack + Théobald qui aura signé d'ici peu son engagement :P )

"Mais Aleth vous serez en danger !" ... en fait, pas plus que lorsqu'elle voyage avec ses compagnons : vu la poisse qu'elle a, elle attire de toute façon les brigands ! :lol:

Sinon on confie la sécurité de la Maison Trémière à la Confrérie de la Liberté ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

15 déc. 2014, 20:36

MDR

bon, le Lord est intrigué. Tu peux continuer...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

16 déc. 2014, 02:29

Je serais dispo pendant toutes les vacances, et même plus vu le nombre d'entrainement de ma fille où je squatte dans les gradins.
Je devais pouvoir poster tous les jours (sauf les jours de fête ... et encore :-) .. mais bon évitons de trop s'avancer)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

16 déc. 2014, 08:38

Crépuscule a écrit :Je serais dispo pendant toutes les vacances, et même plus vu le nombre d'entrainement de ma fille où je squatte dans les gradins.
Je devais pouvoir poster tous les jours (sauf les jours de fête ... et encore :-) .. mais bon évitons de trop s'avancer)
Oui, essaie de faire oublier ta crise du Hobbit ! :P

Sinon, MJ, Hastwyck n'a rien dit sur mon post : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 340#p41524 ... donc... qu'est-ce que je fais ? Je considère qu'il est OK, que tout va bien, qu'il a oublié... ?

Histoire de voir le timing et l'ordre de la conversation.

Aleth traite un problème à la fois : prêter des gardes, avant d'avoir fait le ménage "Thallia Penn" & "Corruption Flowers", lui paraît difficile, d'autant plus si Béric envoie les meilleurs et qu'on garde les bras cassés corrompus... :?

... et le problème à traiter avant ça, c'est : est-ce que Hastwyck est OK avec le plan de gestion de crise ?

Maëlys
Vénérable

16 déc. 2014, 09:12

Qui a dit que Béric compter envoyer les meilleurs ? Une pierre deux coups est tout aussi possible. :twisted:

Iris
Grand Ancien

16 déc. 2014, 09:14

Oui, enfin, si on envoie des brigands en puissance, ils vont surtout profiter de leur nombre pour rançonner et mettre en coupe réglée la Trémière, donc non ;)

Les soldats que nous enverrons doivent être présentables : ils seront l'image de Waterford pour les Maisons nobles qui les verront passer. Nous serons jugés sur leurs actes et leurs manières. Même si ce ne sont pas les meilleurs d'un point de vue martial, ils doivent être moralement irréprochable.

Maëlys
Vénérable

16 déc. 2014, 09:24

Après, rien n'empêche de mettre des éléments qui vont cadrer et une faible proportion de personnes qu'on va "remettre" au rang par la suite.

Iris
Grand Ancien

16 déc. 2014, 09:44

C'est déjà un peu plus acceptable, en effet !

Note que moi, les pommes pourries, je suis tentée de les envoyer chatouiller du sauvageon :mrgreen:

(C'est là qu'on découvre qu'Aleth est la fille cachée de Tristifer :lol: ... ou bien juste qu'il y avait des gènes politiques chez le Grand-Père Castellane et qu'ils ont sauté une génération...)

Maëlys
Vénérable

16 déc. 2014, 09:54

Le truc c'est que c'est pas aussi simple que ça de les envoyer là-bas sans avoir de preuve tangible.
Et c'est surtout ce qu'il va nous manquer, on aura des suspicions mais rien de probant, en envoyer quelques uns que l'on envisage permettrait ainsi de s'alléger d'une partie du réseau, ce qui déstabilisera peut-être le reste et donnera plus de possibilité de faire tomber le groupe sur une de leurs erreurs...

Les prendre en flagrant délit, ou sur dénonciation sera la seule raison valable pour les envoyer au Mur sans quoi la maison Castellane sera très, mais très très mal, vue par ses sujets ou bien par les maisons proches.

Verrouillé