Si c'est vraiment très gros, une négociation pour s'assurer que l'usage du port fonctionnera bien (et pouvoir s'en servir pour commercer soi-même) permettrait de dégager les premiers fond nécessaires à la restauration du domaine
... et pour la suite, développement du domaine et croiser les doigts pour que Jolan (

) et Alyse soient coopératifs pour faire des mariages utiles (re-

)
Le lord de Cendregué... évidemment il n'a pas d'enfant en trop, hein ?
(oui, je sais, c'est honteux de mettre dans les négociations les mariages de jeunes gens innocents, c'est cynique et tout... et j'ajouterai pour me disculper... non faire diversion en fait : l'arôme alimentaire naturel de Rose fonctionne dans la crème chantilly à raison d'une cuillère à café pour un quart de litre de crème liquide et c'est pas mal du tout... même si la crème chantilly le soir a de nouveau porté un coup violent à mon foie

)
(si Jolan & Béric n'avancent pas plus, il faudra que je colle les rêveries à tendance humoristique d'Aleth en réserve de post ! ... enfin, je ne peux pas décemment me plaindre, ça avance sacrément vite par rapport à plein de périodes ! Hourra ! Encore !)