Note : pratiquement personne ne vouvoie personne... en dehors des relations diplomatiques (au cas où ça vous aurait échappé, hein

Ouaaaaaiiiiiis.... Dit comme ça c'est gore...Kalessin a écrit :Non mais il fais des efforts regarde, il demande à un ex futur papa de lui expliquer comment on fais après avoir trempé le biscuit pour pouvoir le refaire régulièrement avec le même verre de lait.
C'est ce que me répète ma belle-mère depuis bientôt 8 ans : "mais dis-moi "tu", enfin !" XDIris a écrit :Note : pratiquement personne ne vouvoie personne... en dehors des relations diplomatiques (au cas où ça vous aurait échappé, hein).
Il fut rassuré de savoir qu'Ultana était toujours présente et demanda s'il était possible de la voir.
Une fois en la présence de la demorthèn, les questions qui l'avaient mené jusqu'ici refirent surface, menaçant de noyer le chasseur sous un raz-de-marée d'émotions. Il se contrôla malgré tout (du moins en apparence) et salua humblement Ultana.
"Je... Nous ne voulons pas vous déranger trop longuement, mais nous avons des choses à vous demander."
Regardant Elwigg, il lui fit signe de prendre la parole en premier.