[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
MeiYaw
Vétéran

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

30 déc. 2015, 19:49

On va dire que ce sera mon plan B ;)
D'ici là, j'ai des croques monsieur à faire (c'est les filles qui ont choisi le menu ce soir :lol: )

Ha et elles ont aussi choisi pour le réveillon (vu qu'on ne sera que nous 4), je vous laisse deviner ??
Deux filles, deux envies. A vous de jouer :p
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

30 déc. 2015, 19:54

MeiYaw a écrit :Ha et elles ont aussi choisi pour le réveillon (vu qu'on ne sera que nous 4), je vous laisse deviner ??
Deux filles, deux envies. A vous de jouer :p
Crêpe et croque-monsieur ? Sphaghetti et hamburger ? Cordon-bleu et carbonara ? ...

Au rayon des devinettes, je suis en train de sécher sur la demande des brigands, et dans les solutions invraisemblables, j'ai :
  • demande en mariage
  • proposition de recrutement pour devenir bandit
  • demande de complicité dans le prochain coup tordu prévu par la bande
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

MeiYaw
Vétéran

30 déc. 2015, 20:41

Effectivement, la petite veut des pâtes et la grande veut des crêpes :)
Je pense qu'on fera des crêpes au foie gras. Faut pas déconner quand même :lol:

Et concernant Aleth, je pense qu'elle va avoir un début de réponse sur la flèche qu'elle a pris en forêt.

Iris
Grand Ancien

30 déc. 2015, 20:59

MeiYaw a écrit :Effectivement, la petite veut des pâtes et la grande veut des crêpes :)
:lol:

Plat et dessert, ça fait le menu ! :mrgreen:
MeiYaw a écrit :Et concernant Aleth, je pense qu'elle va avoir un début de réponse sur la flèche qu'elle a pris en forêt.
Ben... oui, mais ça, c'est une réponse, pas une question !! c'est justement sur le fait qu'ils veuillent poser une question que je ne connecte pas :shock: surtout que j'ai vidé mon sac le matin, mais genre : j'ai tout balancé (ensuite, Emmett se rappelait-il de tout, ça ^^)... du coup, je retourne le truc en tout sens et ne vois pas ce qui peut causer un malaise...

Et pendant ce temps, Darren se console-t-il de sa journée ? :mrgreen: ... à bien y regarder, ce n'était que l'après-midi qui était nulle, le matin ça allait, la nuit ça devrait aller... Avec perfidie je rappellerais tout de même que le bonhomme a -2D sur ses actions physiques : il est blessé au bras et à la jambe ^^ ... maintenant, surmonter ce handicap, ça doit se faire, non ? :mrgreen:

Casaïr
Vénérable

30 déc. 2015, 21:01

Bon, vous m'excuserez mais bien que parlant de crêpes, j'ai comme qui dirait des devoirs à remplir (à prendre dans tous les sens du terme(*)) !

Je ne relèverai pas la médisance de tes dires, Iris ! Persiffle tant que tu le peux, j'en connais un qui va se consoler un peu de sa journée merdique !

(*) celle-là aussi :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

30 déc. 2015, 21:02

N'oublie pas de la tutoyer pour avoir l'air bien viril maintenant que vous êtes familiers :mrgreen:

Ah, et dans mon persiflage, je rappelle qu'Endurance est une comp' physique :mrgreen:

(quoi ? je suis vile ? mais non, je l'encourage à se dépasser ! :lol: )

MeiYaw
Vétéran

30 déc. 2015, 21:09

Iris a écrit : Ben... oui, mais ça, c'est une réponse, pas une question !! c'est justement sur le fait qu'ils veuillent poser une question que je ne connecte pas :shock: surtout que j'ai vidé mon sac le matin, mais genre : j'ai tout balancé (ensuite, Emmett se rappelait-il de tout, ça ^^)... du coup, je retourne le truc en tout sens et ne vois pas ce qui peut causer un malaise...
Ou alors ils ont tellement rien pané à ce que Aleth a dit ce matin qu'ils vont demander de répéter comme si ils avaient 3 ans :?

Et pour Darren, ce bourreau des coeurs les fait toutes tomber, même les plus froides !

Iris
Grand Ancien

30 déc. 2015, 21:13

MeiYaw a écrit :Ou alors ils ont tellement rien pané à ce que Aleth a dit ce matin qu'ils vont demander de répéter comme si ils avaient 3 ans :?
:lol:

Dans ce cas, je ferais mieux de leur écrire le rapport pour qu'ils le rapportent à leur patron, en espérant qu'il sait lire (comme tout leader charismatique qui se respecte)

MeiYaw a écrit :Et pour Darren, ce bourreau des coeurs les fait toutes tomber, même les plus froides !
Moi je note surtout qu'il n'y a qu'Aleth pour croire que les filles arrivent vierges au mariage :lol: ...

mais oui, quel homme ! (maintenant, on attend la suite avec le pop corn :mrgreen: )

Casaïr
Vénérable

30 déc. 2015, 21:22

Iris a écrit :Dans ce cas, je ferais mieux de leur écrire le rapport pour qu'ils le rapportent à leur patron, en espérant qu'il sait lire (comme tout leader charismatique qui se respecte)
Si c'est un bandit, aussi charismatique soit-il, s'il sait écrire son nom ce sera le bout du monde !
Iris a écrit :(maintenant, on attend la suite avec le pop corn :mrgreen: )
En fait, je pensais lui proposer une partie de twister...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

MeiYaw
Vétéran

30 déc. 2015, 21:27

L'interprétation pourrait être... ahem... visuelle ^^'

Verrouillé