D'ici là, j'ai des croques monsieur à faire (c'est les filles qui ont choisi le menu ce soir

Ha et elles ont aussi choisi pour le réveillon (vu qu'on ne sera que nous 4), je vous laisse deviner ??
Deux filles, deux envies. A vous de jouer :p
Crêpe et croque-monsieur ? Sphaghetti et hamburger ? Cordon-bleu et carbonara ? ...MeiYaw a écrit :Ha et elles ont aussi choisi pour le réveillon (vu qu'on ne sera que nous 4), je vous laisse deviner ??
Deux filles, deux envies. A vous de jouer :p
MeiYaw a écrit :Effectivement, la petite veut des pâtes et la grande veut des crêpes
Ben... oui, mais ça, c'est une réponse, pas une question !! c'est justement sur le fait qu'ils veuillent poser une question que je ne connecte pasMeiYaw a écrit :Et concernant Aleth, je pense qu'elle va avoir un début de réponse sur la flèche qu'elle a pris en forêt.
Ou alors ils ont tellement rien pané à ce que Aleth a dit ce matin qu'ils vont demander de répéter comme si ils avaient 3 ansIris a écrit : Ben... oui, mais ça, c'est une réponse, pas une question !! c'est justement sur le fait qu'ils veuillent poser une question que je ne connecte passurtout que j'ai vidé mon sac le matin, mais genre : j'ai tout balancé (ensuite, Emmett se rappelait-il de tout, ça ^^)... du coup, je retourne le truc en tout sens et ne vois pas ce qui peut causer un malaise...
MeiYaw a écrit :Ou alors ils ont tellement rien pané à ce que Aleth a dit ce matin qu'ils vont demander de répéter comme si ils avaient 3 ans
Moi je note surtout qu'il n'y a qu'Aleth pour croire que les filles arrivent vierges au mariageMeiYaw a écrit :Et pour Darren, ce bourreau des coeurs les fait toutes tomber, même les plus froides !
Si c'est un bandit, aussi charismatique soit-il, s'il sait écrire son nom ce sera le bout du monde !Iris a écrit :Dans ce cas, je ferais mieux de leur écrire le rapport pour qu'ils le rapportent à leur patron, en espérant qu'il sait lire (comme tout leader charismatique qui se respecte)
En fait, je pensais lui proposer une partie de twister...Iris a écrit :(maintenant, on attend la suite avec le pop corn)