Par contre Iris on parle bien du butin mais pas de la prime ? Ou tu englobes tout ?

En effet, et oui, c'est possibleWolfen a écrit :Limite on pourrait signer un contrat non ?
Maintenant que tu le dis...Wolfen a écrit :Par contre Iris on parle bien du butin mais pas de la prime ? Ou tu englobes tout ?(ça me va dans les deux sens).
Bonne question... J'avais prévu initialement 1pt de discipline pour chacun...Amnèsya a écrit :Combien d'xp j'aurai à répartir à son retour?
Faut voir avec Iris. Initialement, le contrat était que Corentin ne servirait à rien, pour éviter d'avoir un PNJ à gérer... Il était juste là parce qu'à la base, Amy est un PNJ que j'ai utilisé dans mes campagnes et elle avait un gros chien pour lui tenir compagnie... En lui donnant vie, je voulais conserver ce trait...Wolfen a écrit :Cela lui rappelait d'ailleurs que la "formation" de l'animal devrait débuter rapidement, quitte à avoir un chien autant qu'il serve.
Il me semble que l'idée était d'Arzhel et consistait à ***acheter*** un ou deux chiens... il n'était donc pas question à mon sens de toucher à CorentinAmnèsya a écrit : tant qu'on en fait pas un chien de combat, parce qu'il est gentil et bête,