[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Pas de soucis, chuis pas pressé, je suis déjà occupé à floo... nourrir le fil d'Esteren *sifflote*
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Maëlys
- Vénérable
Je vais poster ce midi ou ce soir suivant mes disponibilités !
- Iris
- Grand Ancien
MJ me signalant que donner ses couleurs n'engage pas à se marier dans les 48H (voire n'engage à rien), je vais faire sauter mon post de cette après-midi (basé sur mauvaise perception du cadre ^^). Du coup pour ceux qui auraient déjà lu, vous savez qu'il a disparu (vivi, faire disparaître des posts c'est pas génial, ça fait toujours un "tiens, je croyais avoir lu... ça n'y est plus ?...?"
Message porté disparu a écrit :Aleth était contente de savoir que tout allait désormais bien du côté de la Trémière et était embêtée d'apprendre que Ser Emmon n'avait pas été bien accueilli chez les Hastwyck en dépit de l'aide qu'il avait consentie tantôt. Il lui fallut tout son sang froid pour ne pas bondir à la mention de ses manches.
Les examinant avec la mine la plus innocente que possible : " Mes manches ?... je n'y avais pas réfléchi... "
Et badinant pour gagner du temps tout en essayant de réfléchir rapidement : "J'ai tendance à mettre du lierre un peu partout, hormis sur les robes d'apparat... Je ne pensais pas qu'elles attireraient votre attention... avec tout ce à quoi vous avez à penser pour cette après-midi... "
Éliminant plusieurs suites de son discours lui paraissant trop glissantes, se raccrochant à la dernière lui venant :
" Merci... je suis touchée que vous m'attribuiez de si hautes qualités... Mais je vous assure, je suis très loin... de le mériter... "
Avant de conclure avec un air presque dégagé et le sourire de l'espoir d'esquiver le problème : "Je suis convaincue que mes compagnons de voyage, Béric, Jolan et même Gyles, notre ménestrel, vous dresseraient un portrait moins idyllique de ma personne."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
J'ai pas tout compris, j'ai un problème de flèches ou pas? J'ai quand même pas que 3 flèches dans mon carquois?
Et sinon le héraut attends qu'on lui dise notre nom c'est est ça?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
En fait, ça dépend s'ils sont à jeun ou pas, et s'ils ont le droit de mentir ou pas. J'ai bon ?Iris a écrit :Message porté disparu a écrit :[...]Avant de conclure avec un air presque dégagé et le sourire de l'espoir d'esquiver le problème : "Je suis convaincue que mes compagnons de voyage, Béric, Jolan et même Gyles, notre ménestrel, vous dresseraient un portrait moins idyllique de ma personne."

En passant, on peut pas s'absenter une journée sans que la... heu... journée n'avance elle aussi ! C'est moche, je pensais assister au tournoi d'archerie ^^" (pas que ça m'intéresse mais bon

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
T'inquiètes, tu pourras voir le tournoi d'archerie.Casaïr a écrit :En fait, ça dépend s'ils sont à jeun ou pas, et s'ils ont le droit de mentir ou pas. J'ai bon ?Iris a écrit :Message porté disparu a écrit :[...]Avant de conclure avec un air presque dégagé et le sourire de l'espoir d'esquiver le problème : "Je suis convaincue que mes compagnons de voyage, Béric, Jolan et même Gyles, notre ménestrel, vous dresseraient un portrait moins idyllique de ma personne."
En passant, on peut pas s'absenter une journée sans que la... heu... journée n'avance elle aussi ! C'est moche, je pensais assister au tournoi d'archerie ^^" (pas que ça m'intéresse mais bon)
Il y'aura 2 heures de battement entre ce concours et les joutes.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
Une réponse pour moi stp?Crépuscule a écrit :J'ai pas tout compris, j'ai un problème de flèches ou pas? J'ai quand même pas que 3 flèches dans mon carquois?
MJ:Warhammer, MektonZ
- Iris
- Grand Ancien
A toi de dire si tu t'égosilles pour beugler ton nom, ou bien si tu dis "Jolan Hastwyck pour la Maison Castellane" ou "Jolan Hastwyck" ou "Anonymous"Crépuscule a écrit :J'ai pas tout compris, j'ai un problème de flèches ou pas? J'ai quand même pas que 3 flèches dans mon carquois?

Quant à tes flèches, ça veut seulement dire qu'on t'embêtera,... sur plusieurs tours... tu as donc encore de la marge pour poster sans état d'âme

(MJ dira si je comprends de travers

Casaïr a écrit :En fait, ça dépend s'ils sont à jeun ou pas, et s'ils ont le droit de mentir ou pas. J'ai bon ?Iris a écrit :Message porté disparu a écrit :[...]Avant de conclure avec un air presque dégagé et le sourire de l'espoir d'esquiver le problème : "Je suis convaincue que mes compagnons de voyage, Béric, Jolan et même Gyles, notre ménestrel, vous dresseraient un portrait moins idyllique de ma personne."

Ouais ! Et même que ça me paraîtrait une situation marrante

Euh, je suis pas certaine que Aleth trouve ça marrant :pIris a écrit :Ouais ! Et même que ça me paraîtrait une situation marrante
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
On joue à un JdR... donc ce qui est marrant... ce qui compte le plus... c'est que les joueurs s'amusent ^^ ... parce que les PJ ... on sait de toute façon qu'ils en baveront !MeiYaw a écrit :Euh, je suis pas certaine que Aleth trouve ça marrant :p

Donc comme moi, je trouve la situation cocasse (le contraste entre ce brave Ser Emmon qui se fait une idée ... et celle apparemment très éloignée qu'ont les personnes qui côtoient vraiment Aleth), je n'ai pas de problème à ce qu'elle se réalise ^^