[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Envoie le Bat-Signal !
Ah merde, pas la bonne série...
Ah merde, pas la bonne série...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
J'allais t'encourager pour un combat épique entre troubadours (spectacle garanti ? ) mais si la blonde s'avère utile en dissuadant les adversaires ça règlera la question
Happy end ? Jansen n'a sûrement pas dit son dernier mot ^^
Bon... moi... je risque d'avoir les révélations des messieurs au petit déj', j'espère que vous aurez été inspirés durant la nuit !
(Casaïr, tu sais qu'on compte sur Darren
)
Happy end ? Jansen n'a sûrement pas dit son dernier mot ^^
Bon... moi... je risque d'avoir les révélations des messieurs au petit déj', j'espère que vous aurez été inspirés durant la nuit !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Pour peu qu'en plus d'être jaloux du talent de Gyles, il soit amoureux de Dany, ça aura été sa soirée à lui aussi !!
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Bah il est vainqueur de la joute des pitres, il a bien dû gagner un peu d'argent ^^
Lui pourrir sa fin de journée, c'est pas si grave que ça
Y'a quand même une chose qu'il faudra préciser : la quantité d'infos qu'on révèle sur les épisodes en solo de la nuit ^^ ... Déjà, je ne suis pas sûre que Jolan révèle qu'il envisage de devenir révolutionnaire ! ... ensuite, Aleth ne va probablement pas dire à Béric qu'il y a des failles dans la sécurité, ça risquerait de tourner encore au vinaigre cette histoire
... quant à Darren & Gyles, je présume qu'ils n'évoqueront même pas de loin leur bonne fortune avec la gente féminine à Aleth ^^
Au bout d'un moment, ce qui va devenir sportif : se souvenir précisément de ce qu'on sait, ou pas ^^ ...
Lui pourrir sa fin de journée, c'est pas si grave que ça

Y'a quand même une chose qu'il faudra préciser : la quantité d'infos qu'on révèle sur les épisodes en solo de la nuit ^^ ... Déjà, je ne suis pas sûre que Jolan révèle qu'il envisage de devenir révolutionnaire ! ... ensuite, Aleth ne va probablement pas dire à Béric qu'il y a des failles dans la sécurité, ça risquerait de tourner encore au vinaigre cette histoire

Au bout d'un moment, ce qui va devenir sportif : se souvenir précisément de ce qu'on sait, ou pas ^^ ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Gyles n'aura pas grand chose à cacher : Aleth n'est pas sa mère et il racontera sa soirée en mode "entre mecs" à Béric et Darren.
Et en plus Béric voudra savoir si le plan a fonctionné.
Donc jusque là, rien à cacher !
Et en plus Béric voudra savoir si le plan a fonctionné.
Donc jusque là, rien à cacher !
Sans entrer forcément dans les détails les plus coquins, évoquer le fait que finalement, la soirée n'aura pas totalement été pourrie, est tout à fait faisable 
Bon, avec Gyles on fera ptèt des concours par contre XD
EDIT :

Bon, avec Gyles on fera ptèt des concours par contre XD
EDIT :
Tu m'étonnes XDPeu de chance que Darren surgisse de derrière un fourré cette fois.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
J'ai une image salace qui vient de ploper... Je laisse votre imagination faire le reste ^^'

Contaminé ! (en 20 lettres)
Hé, tu lâches le HRP pour t'emparer du RPCasaïr a écrit :Contaminé ! (en 20 lettres)

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Il ose pas, bichette :p
Elle fait flipper Talla :p
Elle fait flipper Talla :p