Justement ! Je l'aurai gentiment (encore que pas sûr, j'aurai encore eu en travers de la gorge ce qu'elle m'a sorti en soirée) mise dehors, et tant pis pour elle ! Et même là, j'hésite.Iris a écrit :Comme quoi, on peut sortir de sa zone de confort même à l'écrit ^^ (cf. récent débat sur friction vs. fluidité dans un sujet voisin)
Me semble que la fille a débarqué sans prévenir, du coup, tu aurais quand même été tenu de réagirCasaïr a écrit :En IRL je ne serai jamais parti sur ce terrain-là surtout !![]()
[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Tire à pile ou face ^^
...
Bien maintenant qu'Aleth sait pourquoi les hiboux sont là, je m'offre deux posts purement théâtraux et totalement futiles
... le premier pour l'annonce de la remise de la pomme du roi des deux couronnes (Charmitude et Adorabilité)... le second pour la remise... en leur laissant le loisir de réagir aux éloges d'Aleth relatifs à leurs vertus chevaleresques ^^
...
Bien maintenant qu'Aleth sait pourquoi les hiboux sont là, je m'offre deux posts purement théâtraux et totalement futiles

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je pense que Aleth les a perdu à "funeste".
S'ils sont plus malins que je ne le pense, alors ils seront perdus sur le concept de "mettre en balance" des trucs qui ne sont pas physiques.
M'enfin, ça n'engage que moi...
S'ils sont plus malins que je ne le pense, alors ils seront perdus sur le concept de "mettre en balance" des trucs qui ne sont pas physiques.
M'enfin, ça n'engage que moi...
Gylehan : Trône de Fer
On devrait voir Aleth comme ça plus souvent, je trouve 

Ouais, c'est pas faux.MeiYaw a écrit :Je pense que Aleth les a perdu à "funeste".
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
MeiYaw a écrit :Je pense que Aleth les a perdu à "funeste".

Je me suis dit également qu'il y avait un risque qu'ils ne captent pas tout !

On verra bien l'étendue de leur Ingéniosité (ou compétence Langue ^^) au prochain post du MJ-Hiboux
Edit : les mots qui peuvent coincer sont effectivement ... funeste... mise en balance... gente... vétille... attrait... préambule... Bon, même si on les zappe, on capte l'essentiel, ça devrait passer !

Le charme du hiboux à 2h du matin, c'est irrésistibleCasaïr a écrit :On devrait voir Aleth comme ça plus souvent, je trouve

- Iris
- Grand Ancien
93 pages de HRP...
Je propose de démarrer le "[HRP] TdF - Chapitre 6 / volume 2" sitôt qu'on démarrera le jour 4 de l'histoire, ça fera une césure propre comme ça et évitera de trimbaler des sujets fleuves de flood.
A bientôt en jeu !
Iris, qui va tâcher de mettre un hyper brouillardeux 1er de l'an pour faire le ménage et poursuivre des relectures.
Je propose de démarrer le "[HRP] TdF - Chapitre 6 / volume 2" sitôt qu'on démarrera le jour 4 de l'histoire, ça fera une césure propre comme ça et évitera de trimbaler des sujets fleuves de flood.
A bientôt en jeu !
Iris, qui va tâcher de mettre un hyper brouillardeux 1er de l'an pour faire le ménage et poursuivre des relectures.
Remets-toi déjà de ta gueule de bois du réveillon, sinon, on va avoir droit à des tonnelets de bière hantés, ou des feondas amateurs de bon vin 

Moi j'aime bien avoir tout le HRP. Ca gêne en quoi que ça fasse 100 pages ?
Multiplier les sujets ne permettra pas d'y voir plus clair. Je doute qu'on démarre un nouveau fil RP avec le jour 4 en plus, si ?
M'enfin c'est que mon avis.
Multiplier les sujets ne permettra pas d'y voir plus clair. Je doute qu'on démarre un nouveau fil RP avec le jour 4 en plus, si ?
M'enfin c'est que mon avis.
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Casaïr a écrit :Remets-toi déjà de ta gueule de bois du réveillon, sinon, on va avoir droit à des tonnelets de bière hantés, ou des feondas amateurs de bon vin

Réveillon très sobre ^^ aucun risque donc

Question de poids sur les forums : il est recommandé pour ne pas surcharger inutilement les serveurs de garder une taille max des sujets. Si tu regardes par exemple sur Casus No (ou d'autres forums de JdR d'ailleurs), tu verras que c'est un usage assez commun.MeiYaw a écrit :Ca gêne en quoi que ça fasse 100 pages ?
Concernant les HRP en plus... je doute qu'on relise beaucoup le flood passé (enfin, je ne le relis pas moi

Et pour ce qui est de s'y retrouver, c'est facile : le vieux sujet est bien sûr verrouillé

Voilà, en gros, c'est tout bêtement du job d'admin' qui nettoie & entretient les locaux ^^
- Maëlys
- Vénérable
En attendant, bravo pour le travail Casaïr. Tu t'en sors pas si mal que ca !