[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

02 janv. 2016, 20:02

D'ailleurs il se fait désirer (au propre & au figuré), Jack... qu'est-ce qu'il fiche à la fin ? Il vient même pas à Rubriant alors qu'il y a un tournoi... ralalalalala...

Enfin, on le croisera p'tet à Villevieille (en même temps que Ser Humphrey "Moustache" Hightower), ça promet une ambiance pleine de gens char-mants (et Aleth assignée à domicile ou à la bibliothèque parce que la rue, c'est trop dangereux...)

Iris, qui floode parce qu'elle attend la suite (oui, juste pour ça, aucune autre raison :P )
MeiYaw a écrit :Comme secret par exemple, je sais que Aleth sera promise en mariage avant la fin du tournoi :D
*s'étouffe*

Mais non, je sais que c'est pas possible : Père est au loin, Mère n'est pas avisée, et Tristifer n'a pas encore calculé les transactions bénéfice-coût. Je suis en sécurité pour au moins... au moins... jusqu'à ce que Tristifer et Père soient au courant des projets de Ser Emmon... après... erf... Vous l'imaginez la sortie de PJ hors de la partie pour cause de mariage ? (bah oui, Tournesolaie et Waterford, s'pas exactement à côté) :lol: (nan, chui sûre que le MJ me mettrait pas hors jeu gratuitement... hein ?... il est gentil, y 'f'ra pas ça... du tout... même que c'est pas la même chose que faire du PvP sur un premier scénario avec le Mur... nan... ça ira, je suis sereine ! :lol: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

02 janv. 2016, 20:42

Tu auras ptèt un perso en remplacement. Un qui soit plus facile à vivre pour ton entourage... /sifflote
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

02 janv. 2016, 20:44

Toi, tu sais quoi ? tu f'rais bien de poster en RP avant qu'un malencontreux double-post du MJ fasse connaître un incident malheureux à Darren :twisted:

MeiYaw
Vétéran

02 janv. 2016, 21:13

Bah, le MJ a bien réussi à mettre un cousin dans les pattes d'Aleth et à le faire partir pour le Mur dans la foulée !
Père est loin ? Oui, parce qu'il est en train d'arranger son mariage.
Tout est possible en fait :p

Mais, non, je ne suis pas dans les secrets de DT, juste dans ceux que je me fabrique dans ma tête ;)
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

02 janv. 2016, 21:29

MeiYaw a écrit :Père est loin ? Oui, parce qu'il est en train d'arranger son mariage.
Je pense que ce sera surtout "dramatique" (le mot n'est pas approprié par rapport à un gars qui va au Mur ^^) quand Ser Emmon reviendra sur ses terres tout fringant

Ser Emmon (SE) : Ah Lord Castellane, votre fille est vraiment charmante, m'a confié ses couleurs au tournoi, nous avons bien sympathisé... Et vous savez je suis héritier d'un beau domaine qui est juste à côté de votre séjour sinistre à la Trémière, cela vous dirait-il de faire un crochet par chez nous ?
Lord Castellane (LC) : Hum... oui pourquoi pas

Quelques jours / semaines plus tard : SE accueille LC et Jared à la Tournesolaie, mode promotionnel (vous savez, comme les chefs d'état français qui partent vendre des Rafales)

SE : "chez nous c'est vachement bien, on est sympa, polis, à l'aise... que demander de plus ? "
LC : "effectivement, je ne vois rien à dire... "

... se disant à part lui "Vu son tempérament, c'est bien qu'elle trouve si vite, réglons l'affaire. Et puis comme ça elle sera voisine de Jolan, elle ne sera pas toute seule"

Ni une ni deux, les Lord Castellane et Cuy se mettent à discuter. Bon, Papa Castellane n'aime pas trop qu'on nomme "Ser" les gens par facilité, il tique un peu là-dessus, mais sinon, le reste semble en ordre...

... et il revient à Waterford avec le charmant Ser Emmon dans ses bagages.

A ce train là, le mariage est bouclé dans les 6 mois :lol:

...
MeiYaw a écrit :juste dans ceux que je me fabrique dans ma tête ;)
Tu viens d'avoir ma version imaginée ^^

Crépuscule
Mathusalem

02 janv. 2016, 21:34

Rooo l'autre, elle se prend pour un avion de chasse :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

02 janv. 2016, 21:41

Ben en l'occurrence, essayer de refourguer le Rafale a occupé pas mal de ministre :lol:

Un équipement censé être de qualité, dont personne ne veut parce que trop ceci ou cela... ça ressemble potentiellement à la situation qui aurait pu se présenter :P

MeiYaw
Vétéran

02 janv. 2016, 22:59

Mais rien ne dit que Aleth sera refourguée au Cuy !

Iris
Grand Ancien

02 janv. 2016, 23:03

Que te suggère donc ton imagination débordante ? ^^

Lord Piète ? Il fait la tournée des filles de famille riche, mais ça ne marche pas trop pour l'instant :lol:

MeiYaw
Vétéran

02 janv. 2016, 23:06

Un homme dont nous n'avons pas encore entendu parler, tout simplement.
Il se pourrait qu'un nouveau PJ fasse son apparition.

Verrouillé