HRP - Artland-Chap.7 | L'île

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Artland-Chap.7 | L'île

Message : # 59749Message Amnèsya
23 juil. 2017, 22:33

Bonsoir

J'arrive pas à savoir si Camille reconnait elle aussi le décors d'après les descriptions de Joe.

(Elle connait l'histoire, mais peut-être pas assez pour faire le parrallèle.

Vous en pensez quoi?

Pour éviter une remarque totalement hors Rp^^

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Artland-Chap.7 | L'île

Message : # 59752Message Crépuscule
24 juil. 2017, 00:11

Effectivement, je pense qu'il n'est pas évident qu'elle reconnaissance, je pense pas que Joe est plutôt doué pour décrire "le décor" de sa vision.

Et là il n'a lancé qu'un regard, qu'il aurait voulu porter le message "oh my god, on est dans le lieu de la vision que je vous ai raconté" ... mais ça reste qu'un simple regard ... ;)

Et il parle à la femme mais ne veut pas trop en dire, à voir si Amnésya comprends quand Joe dit que c'est une prison et qu'il y a quelque chose qui hante le lieu, que c'est du "vêcu", que c'est l'endroit où s'est déroulé ce qu'il leur a raconté.

A voir si un jet peu déterminer le 'shining' d'Amnésya ;) (terme issu de la Tour Sombre mais qui représente bien la notion à laquelle je pense, mmm disons un mélange dl'intuition et de 6ème sens)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Artland-Chap.7 | L'île

Message : # 59766Message Amnèsya
24 juil. 2017, 19:29

Ok, je pars sur le fait que pour l'instant, elle doute.

En terme D&D, Camille "Se tenir au prêts"
En terme "Chluluh" tente un jet "Trouver Objet Caché"

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Artland-Chap.7 | L'île

Message : # 59839Message Iris
31 juil. 2017, 08:27

Yop !

MJ carpette : suis en bouclage sur DRAGONS - UNIVERS et j'écris dessus actuellement 2.5 fois ce que je fais normalement en une semaine. Et cela depuis bientôt 4 semaines. Suis un peu fatiguée ^^

Cela dit, j'ai quand même bossé pour vos fylgja, mais pas la force de vous dire ce que j'ai fait, là de suite. (j'ai aussi préparé d'autres choses pour vous, mais... pareil ^^)

Pour tenir mes dates de rendu, il faudrait que je fasse les royaumes des sables ce matin, et Mibu cette après-midi


Désolée pour le contretemps ! :oops:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: HRP - Artland-Chap.7 | L'île

Message : # 59840Message Kenny
31 juil. 2017, 08:49

Pas de problème :)

pense à prendre une pause...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Artland-Chap.7 | L'île

Message : # 59846Message Amnèsya
31 juil. 2017, 11:00

Ok pas de problème pour moi.

Pour information je serais en vacances les deux semaines prochaines.

Connais pas mes disponibilités et je ne sais pas encore dire si elles seront consacrées à ma thèse ou à une coupure franche et nette et sans net :D :D

Bon courage pour la dernière ligne droite.
:D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Artland-Chap.7 | L'île

Message : # 59847Message Crépuscule
31 juil. 2017, 13:09

Prends ton temps.

En attendant, Joe va chanter en boucle "Sous l'océan" , accompagné de ses 2 jolies choristes pour rendre folle la madame.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Artland-Chap.7 | L'île

Message : # 59884Message Amnèsya
04 août 2017, 12:07

:D :D j'aime bien l'idée mais si je crois que pou Camille cela serait plutôt https://www.youtube.com/watch?v=VEjGZu-ADD8.

Pour ma part, je ne serai pas disponible du 11 au 15 aout, le reste des vacances est consacrée à ma thèse :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

WIP

Message : # 59899Message Iris
06 août 2017, 20:47

Hop, un petit bout en passant : viewtopic.php?f=43&p=59898#p59898

Objectif : alléger la résolution d'action sans perdre les atouts du système ;)

N'hésitez pas à faire vos commentaires ;-)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: HRP - Artland-Chap.7 | L'île

Message : # 59907Message Kenny
07 août 2017, 07:57

Bravo ! Tu as réussi à simplifier tout t'en gardant l'essence du système d'avant...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre