[HRP] TdF - Chapitre 10

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] TdF - Chapitre 10

Message : # 57522Message DukeTogo
24 févr. 2017, 00:54

Crépuscule a écrit :Ah bah M**** alors!!! ... si on m'avait dit ... Ça m'en bouche en coin, j'en perd mes mots ....

Et j'apprends la nouvelle à Alyse qui se revèle être en fait une vrai peste assoifé de pouvoir en hrebe et elle m'acheve avec un oreiller pour devenir la nouvelle héritière !! :mrgreen:
8-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] TdF - Chapitre 10

Message : # 57527Message Maëlys
24 févr. 2017, 08:48

Béric est un bon casseur d'ambiance pour les soirées ! :)

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] TdF - Chapitre 10

Message : # 57533Message DukeTogo
24 févr. 2017, 10:56

Ma foi, pour savoir pourquoi Béric a finit de pourrir l'ambiance du diner, il faut aller du coté des dernières révélations de Rhéomar à Jolan.

Je crois qu'on va perdre à la fois Jolan, à la fois le joueur ^^

Quand je vous dit qu'on est à pas Narnia-Land :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] TdF - Chapitre 10

Message : # 57534Message Maëlys
24 févr. 2017, 12:24

Je viens de voir ça en effet. Plus qu'à l'apprendre de Jolan désormais pour avoir moins l'impression de choquer Dame Guenièvre.

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] TdF - Chapitre 10

Message : # 57537Message DukeTogo
24 févr. 2017, 21:13

Hey, les gens ! Vous profitez qu'Iris est pas là avec le fouet pour vous poussez à poster, hein ? :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] TdF - Chapitre 10

Message : # 57544Message Crépuscule
25 févr. 2017, 11:35

En tout cas j'ai levé un mystère, Béné' ne peut pas être la fille de Thalia, sinon elle aurait au mieux 14 ans et serait la fille de la Manticore, abandonné par sa mère et recueillit par l'aubergiste ... mais Jolan couche pas avec des minettes de 14 ans (lui ...)

En même temps, je suppose que Jolan le savais peut être déjà, on a surement causé famille ... on est pas des bêtes on n'a pas fait que copuler quand on était ensemble ;)

Bref ...

J'atttends me gueletton avec Lysette (mais jje crois que je vais le faire en narratif), pleins de choses à dire à Myrosh encore, au lord ... quelqu'un prend un ticket après pour venir causer à Jolan ? :p

Sinon ô grand MJ, faut lancer quoi pour l'historique de la Maison ? On attend Iris ou on lui fait la surprise d'avoir de la lecture à so retour ?

++

PS : ce soir je serais pas dispo (comme Cendrillon, je redeviendrai un vilain nerd après minuit), donc attendez pas de réponse aux conversations en cours dans la soirée.

Pus' impatient de vous lire ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] TdF - Chapitre 10

Message : # 57547Message DukeTogo
25 févr. 2017, 15:06

Crépuscule a écrit :En tout cas j'ai levé un mystère, Béné' ne peut pas être la fille de Thalia, sinon elle aurait au mieux 14 ans et serait la fille de la Manticore, abandonné par sa mère et recueillit par l'aubergiste ... mais Jolan couche pas avec des minettes de 14 ans (lui ...)

En même temps, je suppose que Jolan le savais peut être déjà, on a surement causé famille ... on est pas des bêtes on n'a pas fait que copuler quand on était ensemble ;)

Bref ...

J'atttends me gueletton avec Lysette (mais jje crois que je vais le faire en narratif), pleins de choses à dire à Myrosh encore, au lord ... quelqu'un prend un ticket après pour venir causer à Jolan ? :p

Sinon ô grand MJ, faut lancer quoi pour l'historique de la Maison ? On attend Iris ou on lui fait la surprise d'avoir de la lecture à so retour ?

++

PS : ce soir je serais pas dispo (comme Cendrillon, je redeviendrai un vilain nerd après minuit), donc attendez pas de réponse aux conversations en cours dans la soirée.

Pus' impatient de vous lire ;)
Ma foi, pour la maison Hastwyck, pour les carac de base, demande un coup de pouce à tes partenaires. Ils se sont d'ailleurs "amusés" à faire la fiche de la maison Risley. Après, il faut adapter a ce qui est connu de l'histoire.

Coté jeu : j'attends un peu Darren et Myrosh à la table de Rhéomar. Si vous manquez de temps ou d'inspiration, un post d'ambiance ou descriptif me suffit hein. J'ai dans l'idée que vous avez a gagné à vous faire apprécier mais vous pouvez aussi me faire mentir 8-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [HRP] TdF - Chapitre 10

Message : # 57552Message Thalgrim
26 févr. 2017, 04:54

C'est pas évident de connaître sa place à ce genre d'événement.... Myrosh est la seule personne pas membre de la maison, donc j'ai du mal à évaluer le genre de discussion il peut lancer (genre donner au lord les dernières nouvelles de SON fief ou parler des tentative de meurtre de sa fille, ça me parait hors de propos). J'ai finalement opté pur un sujet neutre (mais quand même plus classe que "Alors lord Rhéomar, vous avez fait bonne route? Y avait beau temps?" :p)

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] TdF - Chapitre 10

Message : # 57559Message Crépuscule
26 févr. 2017, 15:51

Tiens .. en cherchant quelques infos sur Villevielle, j'ai trouvé ça , trop fort ! (Mais peut être pas un hasard, le Bief étant inspiré de la France j'ai cru lire quelquepart)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [HRP] TdF - Chapitre 10

Message : # 57565Message DukeTogo
27 févr. 2017, 09:12

Crépuscule a écrit :Tiens .. en cherchant quelques infos sur Villevielle, j'ai trouvé ça , trop fort ! (Mais peut être pas un hasard, le Bief étant inspiré de la France j'ai cru lire quelquepart)
Excellent. Au début, j'allais dire que l'auteur à d'abord écrit OldTown mais il est vrai que la ressemblance du blason est marrante.
Dans le même genre, j'ai mes joueurs IRL qui ramène des chips Tyrell et du champagne Castellane à table.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé