HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 72028Message Crépuscule
18 déc. 2019, 22:31

1) Elle doit rester à sa place, mais elle peut par exemple se tourner pour regarder vers l'extérieur.
2) Elle doit continuer les prières.

En dehors de ça, tu es plutôt libre.

Ulfang peut par exemple dégainer quelques flèches
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 72041Message Crépuscule
20 déc. 2019, 20:35

Kenny a écrit :
20 déc. 2019, 20:04
Unien envoya par la pensé des ondes positives à tout le groupe afin qu'il ne casse pas le cercle et que le rituel finisse.

Oui, le mago elfe est aussi yogi, ouvrez donc vos chakra, respirez bien avec le ventre, enracinez vos énergies dans la terre... Et bordel de merde foutez pas en l'air le rituel ! :mrgreen:
Kenny a écrit :
20 déc. 2019, 20:04
Il sortit alors ses 2 armes les yeux fermés attendant patiemment qu'ils arrivent au contact en écoutant leur pas dans la neige.
Ci git Ulfang, qui s'est fait poignardé alors qu'il avait les yeux fermés... En maudissant le nain quand il sentit la lame et se rappela trop tard que Thorgrim avait dégagé la neige autour des pierres pour ne pas gêner leurs déplacements :mrgreen:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 72045Message Kenny
21 déc. 2019, 16:51

Ils sont encore loin c'est pour ça, il est quand même assez guerrier pour savoir combien de pas il leur faut comme pas pour arriver à lui
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 72055Message Crépuscule
23 déc. 2019, 20:15

On a perdu le chef de la brigade ?
Bon avec les fêtes, je suppose qu'on va attendre la nouvelle année avant de vous transformer en non-mourant :D

NB : Ya de l'idée dans la technique de Gladys, mais comme les actions de chacun sont importantes pour déterminer la suite, j'attends messire nain pour avancer.

NB2: J'ai oublié de préciser que Joliesse, Pavlina et Ulfang n'ont qu'une demi-action par round (vu que l'autre est consacrée à se concentrer sur la prière).
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 72060Message Gobsama
24 déc. 2019, 17:19

oh ho ho le barbu à posté pour le réveillon .

Image

Je rejoins l’idée de créer une barricade de cadavre dans la mesure du possible.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 72061Message Crépuscule
24 déc. 2019, 19:23

Waaaaao, je l'adore ce père Noël !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 72062Message Gobsama
25 déc. 2019, 00:58

Le chef de brigade a répondu en retard car il devait passer son plus beau costume :D

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 72068Message Crépuscule
28 déc. 2019, 11:46

Histoire de faire les choses dans les règles de l'art, voici le plan de batailleImage

Lien si les combattants veulent se positionner
  • En bleu clair, les rôdeurs (regarder toute cette réserve d'xp !!!, on dit merci qui ? Merci MJ !)
    Les X sont les positions des 15 premiers rôdeurs décimés qui font obstacles
  • En orange les torches
  • En rouge les combattants
  • En bleu foncé les incantateurs
  • En vert les "prieurs"
  • En marron les chevaux, et à côté en bleu Gueule d'Or
  • En noir les 3 pierres levées
Dernière modification par Crépuscule le 14 janv. 2020, 18:22, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 72069Message Crépuscule
28 déc. 2019, 12:09

De ce que je comprends, Gladys part à droite et essaie de reculer en suivant en gros le cercle des torches, et Thorgrim pareil à gauche, dans le but de former comme un mur de cadavre pour ralentir la progression et surtout essaie de les dévier et de les diviser ?

Ou bien Thorgrim et Gladys travaille côte à côte ?

Ou bien vous garder en gros votre formation sans vous éloigner les uns des autres reculant juste petit à petit vers les pierres ?

Bref, je vous laisse me préciser.

Vu que c'est pas simple les batailles sur forum, je vous propose comme la dernière fois que je gère les jets (visibles sur Rolz) pour gagner du temps et vous, vous ne gérer que l'aspect stratégique. (autre méthode si vous préférez lancer, c'est de me faire un lot de jets de dés (d100 et d10) et je pioche dedans :D)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 72070Message Iris
28 déc. 2019, 15:06

Je te donne quartier libre pour les jets !

Gladys lance sa manoeuvre si personne ne fait rien de spécial, mais si son chef (car Thorgrim est chef !) entame une action, elle se cale sur lui et en priant pour agir de manière complémentaire et efficace.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre