HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75538Message Amnèsya
28 févr. 2022, 20:31

Salut. Si j'ai bien compris tu fait pop 2 horreur rose? Ca a des point faible ses trucs?
(27)
++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75539Message Crépuscule
28 févr. 2022, 21:37

Alors, HRP, non, ce sont 2 diablotins de Tzeentch, c'est plus mignon... Bon, c'est vrai, c'est genre des mini horreurs roses ces diablotins là)... Mais il y a bien des horreurs roses qui sont en train de se matérialiser... 7... Qui se sont invités à la fête aussi.

Mais soyez heureux, votre mission est accomplie, les vents de magie reprennent leur cour normal... si votre hôte meurt, vous rentrerez quand même avec succès... Vous pouvez aussi tenter de le libérer (ça changera pas grand chose à son sort...). Et Ulriel n'a qu'à prendre ses jambes à son cou :p. (D'ailleurs, s'il tombe entre led mains des démons de Tzeentch,
, c'est peut être ce qu'il va lui arriver, des mutations qui lui feront prendre ses jambes dans son cou...)

Un point faible... C'est des démons, c'est instable :
à chaque round où un démon est blessé au corps à corps sans réussir à faire perdre le moindre point de Blessures en retour, le monstre doit réussir un test de Force Mentale sous peine d’être renvoyé dans les Royaumes du Chaos d’où il vient.
Sinon, ils ont une endurance augmentée lié à leur aura démoniaque (+2) qui n'est pas valable face aux armes magiques...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75540Message Crépuscule
28 févr. 2022, 22:35

Et pour rappel, l'initiative c'est Ag (de l'hôte) + 1d10
Garde ton 27 pour ta prochaine action ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75542Message Crépuscule
03 mars 2022, 21:29

Bon bah j'ai tiré l'init pour vous pour gagner du temps vu qu'on a tous pas l'être d'être dispo en même temps..

Init de Pav : 55+7 = 62
Init d'Ulriel : 44+6 = 50
Init de Morgan : 40+7 = 47
VS Init de 57 et 60 des truc roses (ça s'appelle des angoisse) .

Donc dans l'ordre : Pav > Angoisses > Ulriel > Morgan

Du coup, Pav, si tu veux battre en retraite, tu peux :)
Je te laisse poster un complément, après, je jouerai la charge d'angoisse à roulette.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75543Message Amnèsya
03 mars 2022, 21:40

Salutation

Oui semaine de merde, et j'ai du mal à penser futile.
Je dois avouer que passer en premier ne m'arrange pas.

Je comprends assez mal la situation.

J'ai l'impression que c'est un combat qu'on peut pas gagner... d'autant que des échanges précédents, il semble que l'objectif stratégique (Que j'ai pas forcément compris) ait été atteints.

Donc j'ai du mal à imaginer mes options.

Je confirme (désolé) que si l'objectif stratégique est atteint, le joueur derrière Pav aurait deux objectif :
- 1) Ulriel : Pourquoi il est pas transformé? Est ce qu'il joue avec sa propre vie, ou un avatar comme nous? Est ce que Pav a les moyens de savoir? S'il joue avec sa propre vie, Pav va essayer de le soutenir.
- 2) La Lynx. Je suis pas adepte des stratégies avec acceptation de dommage collatérale. La pauvre bestiole, elle y est pour rien. Si les objectif sont atteints j'aurai tendance a essayer de la protéger Voir de la ramener avec nous car elle a bien morflé pas sûr qu'elle survive sans aide
^p
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75544Message Crépuscule
04 mars 2022, 01:06

J'aime ta vision de la mentalité de Pav':)

Alors, oui l'objectif est atteint, Pav' plus que les autres restants (car tu as 1 en magie même si tu as pas encore appris à vraiment bien les visualiser) sent que le tourbillon que formait les vents de magie qui menaient au sorcier se sont dissipé... Qu'on est passé d'une météo magique orageuse à ciel nuageux :)

Pour rappel, l'objectif était de rétablir la circulation des vents de magie qui sont réguler par les cercles de pierre. Le réseau était 'coupé' ici, et pour cause, le sorcier attirait tout le flux en lui. (Le gars avait quand même 7 en magie...).. Faut dire que ça lui a été fatale... Il a fait un echo chaotique (effet indésirable qui peut se produire quand on fait de la magie.. Tu apprendra ça), un écho de trop et il a fait boom...

Donc oui, mission réussie, les démons ne sont que les effets indésirables de l'écho destructeur... Ce qui ne les rends pas moins dangereux pour Ulriel ou pour les animaux.

Si tu veux, tu peux faire un jet de FM (21 donc) pour 1/2 action : reussi, oui, Ulriel est bien Ulriel, tu ne sens pas de magie en lui (mais en revanche, tu en sens de la bien forte dans son arme et dans des choses qu'il a dans ses poches ou son sac).

Vos esprits ont été envoyé du cercle de pierre de Dunadun à celui qui se trouve au sommet de la colline de Kôlsa au dessus de vous, donc peut être que le cercle peut t'aider à sauver la Lynx... Une petite intuition de sorcière...

Voilà, j'espère que tu as toutes les billes

(et pas de soucis pour les délais, ma semaine aussi était assez chargée entre boulot et petit malade à la maison... Et moi qui me fait vieux :).)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75558Message Amnèsya
15 mars 2022, 19:24

Situation assez dure. j'essaye de passer pour pas vous oublier.

De mémoire Pav est loin ?

Est ce qu'il y aurait pas moyen d'utiliser le décors ?

Sinon, je pense qu'elle va essayer de faire une diversion puis elle va se barer.

++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75561Message Crépuscule
16 mars 2022, 14:29

Hello.
Merci pour nous, sympa de passer, pas toujours facile quand c'est l'apocalypse à côté.

Pav' est physiquement allongée à Dunadun (dans le Striland) tandis que son esprit est dans la lynx, dans les collines de Kôlsa (dans le Talabecland, pas la porte à côté...)

Si la question était vis à vis d'Ulriel, oui, tu es sur le plan du temple (voir un ou deux pages en arrière) à peu près au milieu, sur la côte droit du plan. Tu peux rejoindre dans un round n'importe quel endroit de la salle.

Côte décor, plus de végétation sur les murs et les colonnes, elle a été incinéré par le sort de Gallak. Rien à faire tomber, c'est du solide, mais tu peux les utiliser pour t'aider à bondir. Il n'y a qu'un diablotin qui vole (l'autre à été vaporisé) et les 7 horreurs roses ne volent pas.

Pour la diversion, tu peux essayer de jouer au chat et à la souris et de faire la souris... Tu es probablement plus rapide qu'eux. Je te laisse voir si tu as d'autres idées de diversion.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5912
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75590Message Crépuscule
10 avr. 2022, 08:27

Image

Petite illustration de ce début de 3eme round

Violet=diablotin
Rose=Horreurs roses (5/7)
Orange=Ulriel
Vert=Beorn
Bleu=Lynx

Ne te nez pas compte de la barre rose en haut, elle m'a servit à déterminer la trajectoire du renvoi de la boule d'energie
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75600Message Amnèsya
18 avr. 2022, 18:42

Moi je continue à fuir. S'il y a moyen d'essayer de les perdre pour pouvoir revenir plus tard c'est ce que je ferais
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre