HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Répondre
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 57760Message Crépuscule
11 mars 2017, 18:45

Salut

J'ouvre se HRP pour qu'on puisse discuter des vos persos sans polluer le post des recrutements de partie.
Crépuscule a écrit :Warhammer| MJ Crépuscule - La mort vous va si bien - Recrutement Recrutements supplémentaires sous conditions :
Nouveaux candidats, envoyez moi un mp


Salut !

Je suis (en manque) en train de préparer une campagne pour Warhammer.
Je voudrais savoir s'il y a des joueurs intéressés.

Pour ceux qui trouve l'univers de Warhammer trop sombre, s'abstenir, car j'ai bien l'intention d'éteindre la lumière !
Je serai sans pitié, d'ailleurs, hésitez pas à avoir une ou deux idées de persos en stock :twisted:

"Vous qui entre ici, abandonnez toute espérance."

Genre : Aventure, stratégie, proactif, combats
J'en dis pas trop pour le moment mais disons que la campagne ne sera pas focalisée sur de l'enquête, même s'il pourra y en avoir suivant vos choix d'avancement.

Persos : Libres
Au choix : Carrière de base, mais avec une évolution rapide OU 1ère carrière avancée (carrière de supplément possible)
Pas restrictions de race (humain, elfe, nain, halfeling) ou de région de départ (Empire, Bretonnie, Pays Perdu, Estalie, Tilée, Principautés frontalières, Kislev, après en fonction des différents joueurs, il faudra peut être adapter un peu, parce que si on a un noble bretonnien, un marin de Marienburg, un kislevite et un halfeling du Moot ... je vais m'arracher les cheveux :) ... bien que j'ai déjà connu pire :D )

L'intégration ou le retrait de PJ devrait être relativement aisé.

En fonction des joueurs intéressés, on peut voir pour caler un démarrage proche ou dans quelques mois. Pour l'instant disons 1er avril :mrgreen: (avec éventuellement des intros en parallèle)

Nb de joueurs mini : 3
En lice :
  • DukeTogo - Halfeling
  • Kenny - en reflexion
  • Chrysalis - Elfe
  • Skrulaff - Bretonnien
  • Etienne de Blackwood - Impérial
  • ...

Rythme : Quotidien
J'essaie de tourner avec un mini d'un message tous les deux jours. Un par jour en moyenne si possible.
Je proposerai probablement des parties 'live' par écrit pour les phases de combat importantes notamment
(Le son de ma voix doix rester un mystère ...)

(NB : Ce sera sur la version 2nd edition)

Voilà, à votre dispo par mp pour bavarder.
Crépuscule a écrit :Et bien !!! 4 joueurs en un week end !!! Waaa ! (Je dirais même plus ... Waaaarg! Mais ça c'est mon sang orc qui parle :p )

Bien, pour le recrutement du démarrage je pense qu'on est bien. On va déjà voir comment ça tourne. (Sur forum, avec un grand nombre on peut vite se retrouver bloquer quand les joueurs ont des rythmes trop distincts.)

Après, comme je le disais, on pourra très certainement faire varier le nombre de PJ, et il se peut que ça bouge rapidement, donc, si vous êtes tentez, n'attendez pas et envoyez moi un mp et on en discutera (et vous ferez peut être une entrée surprise fracassante :) )
lancer les dés ici : https://rolz.org/ (Room : La mort vous va si bien + pseudo ou le nom de perso qui serviront d'identifiant). Pour lancer le dé : #xdy ===> #d100 et #d10 ici.
Dernière modification par Crépuscule le 08 juin 2018, 20:25, modifié 8 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 57763Message DukeTogo
11 mars 2017, 20:52

Hop, je jouerais donc un halfeling.

Options :
- Facétie et joie de vivre,
- Soif d'aventure,
- Courage

J'espère que cette table va se constituer parce que bon, même si je suis pas très bon en calcul, je sais que pour encercler l'ennemi, un, ça suffit pas.

++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 57764Message DukeTogo
11 mars 2017, 21:29

Post à supprimer car doublon
Dernière modification par DukeTogo le 12 mars 2017, 22:25, modifié 1 fois.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Chrysalis
Petite graine
Messages : 15
Inscription : 11 mars 2017, 21:34

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 57766Message Chrysalis
11 mars 2017, 21:51

Me voilà par ici! :)

J'ai déjà joué à plein de trucs, mais à chaque fois que j'ai voulu rejoindre une table de Warhammer, le projet mourrait dans l'oeuf! J'espère que ce ne sera pas le cas cette fois!!!

Je connais pas mal l'univers de Warhammer, mais très peu le système de jeu...

Niveau choix de perso, je pencherais bien pour un Elfe (plutôt sylvain c'est possible?)

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 57773Message Crépuscule
12 mars 2017, 01:28

Et hop, voilà, j'ai enfilé ma vieille cape miteuse de MJ attablé dans une taverne des plus commune pour recruter de nouveaux aventuriers à sacrifier pour la bone cause.

Un Elfe ! Un !!! Et oubliez pas les pommes !!! ... Ah oups désolé, ça c'est dans la section d'à côté .. ici les elfes restent dignes (dans leur intégrité physique) ...

Pour ce qui est du système, tu trouveras dns la section Warhammer (merci Iris pour ta rapidité à la ressortir des profondeurs de la longue nuit), pas mal d'éléments que l'on doit à notre précédant MJ de Warhammer en titre (Merci à toi Thalgrim ... avec tout ces remerciements j'ai l'impression de présider la cérémonies des oscars :) ).
Si tu as des questions, hésites pas.

Donc pour en revenir à l'elfe, ce ne sera pas un elfe d'Athel Lorel si c'est ce à quoi tu pensais (ceux là doivent rester un mythe ;) ). Il y a des gardiens tribaux d'autres tribus elfes en revanche dans l'Empire. Là il faut qu'on se cale avec Kenny qui avait peut être aussi un concept de garde tribal.

Allez la nuit porte conseille ... je n'en espérais pas tant dès l'ouverture du recrutement, je vais cogiter sur tout ça, et je laisse Kenny aussi venir en discuter avec nous.

A+
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Skrulaff
Petite graine
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2017, 22:25

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 57775Message Skrulaff
12 mars 2017, 09:23

Bonjour,

Je rentre à petits pas dans ce lieu que je ne connais point... Mais j'en hume de doux parfums captivants.
Bon je prendrais bien l’étoffe d'un Bretonnien Bourrin.

Ah si , je vous souhaite le bon jour (à force d'errer dans ces contrées point tjrs aimables, on en devient peu affable)

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 57776Message Crépuscule
12 mars 2017, 10:03

Bien le bonjour !

Et bien c'est une bien belle équipe qui se dessine, 4 joueurs, c'est parfait pour démarrer.
Il nous reste à en discuter un peu ici, cadrer quelques éléments, faire les fiches et on devrait être bon pour le démarrage envisager le 1er avril ... peut être plus tôt qui sait.

Donc la première chose est de savoir si vous optez pour un 'bleu' avec un fort potentiel héroïque ou plus pour une personne d'expérience qui a déjà un peu rouler sa bosse.

(Pour le système, le novice gagnera plus d'XP jusqu'à la fin de sa 1ère carrière et aura un bonus d'un pt de destin)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Etienne de Blackwood
Petite graine
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2017, 18:51

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 57781Message Etienne de Blackwood
12 mars 2017, 18:57

Bonjour !

Je rejoindrai l'aventure sous les traits d'un humain de l'Empire.

J'ai hâte de pouvoir commencer !

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 57784Message Crépuscule
12 mars 2017, 21:58

Salut !

Toi, tu as pas vu que je demandais aux nouveaux candidats de me MP pour voir comment organiser les arrivées supplémentaires (du coup je l'ai rajouté ici aussi)

Bon bah ... je ne vois qu'une solution .... ***sort sa dague et la lance en la faisant se planter dans le sol au milieu des nouveaux arrivants*** .... il y en a un qui doit y passer.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 57786Message Iris
12 mars 2017, 22:08

:lol:

Allez, avoue que t'es super content d'avoir plein de joueurs !

Pis tu a un scénario dont tu as annoncé la mortalité, donc c'est facile de te débarrasser de ceux qui t'encombreraient, tout en renforçant l'ambiance grâce à ça :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre