HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75067Message Crépuscule
03 mai 2021, 18:51

Le démiurge dit : "Le ton était annoncé, cette épopée sera mortelle. Tout le monde y passerai probablement, sauf peut être le chien... La question est de savoir si tu iras à sa rencontre en courant, à coup d'actes héroïques et honorables (et/ou stupides) ou si tu iras par de nombreux détours, tenter d'y échapper en laissant les autres mourir pour toi, le genre à chercher des compagnons plus lents et plus appétissants dans un monde peuplés de zombis...."

A toi de voir dans quelle catégorie tu te classes... Les chances d'obtenir un gain de points de destins est de l'ordre de 1% :twisted:

En fait, pour finir de te griller le cerveau, il se peut que les puissances capable de vous octroyer ce don soient quelque part au bout du chemin... Pour ça il fut survivre jusqu'au bout du chemin... Mais peut être qu'arrivé au bout du chemin en ayant laisser les autres mourir fera que ces puissances ne seront pas satisfaites... Voir vous apporté la mort que vous avez si durement éviter pour arriver jusqu'à elle :twisted:

Bref... À toi de voir, ou à ton dé ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75068Message Amnèsya
03 mai 2021, 20:49

D'accord.

Va pour sauver le lynx
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75073Message Crépuscule
04 mai 2021, 01:42

Et voilà... Spectaculaire cette dépense... et un peu dévastatrice.. Pwaaa 19 dégâts direct... C'est la folie les dés en ce moment.
Pour info, c'est un souffle glacial que j'ai déclenché, l'équivalent de la malédiction de tzeench mais pour les sorcières de glace.

Bon. Du coup.. T'as buté le loup au passage et presque l'ourse... Bref, c'est à ton tour Ramb de faire le choix du sacrifice du pt de destin.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75099Message Amnèsya
24 mai 2021, 21:54

Coucou

Juste pour signaler que je suis toujours là. J'ai pas l'impression que je peux poster (sauf pour faire du fluff useless et j'y travaille pour que cela m'inspire)
mais si je me trompe et que l'on m'attends..
Histoire qu'a l'automne on attende pas le printemps
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75101Message Crépuscule
25 mai 2021, 00:05

En terme de round, on attend que le cerf attaque. Mais je ne l'ai peut être pas bien précisé.
J'attend aussi de voir si Morgan cherche un nouvel hôte.

De ton côté, plus de menace, la lynx est mal en point mais en vie. À toi de voir si tu elle court (jet d'endurance) ou boîte vers le cercle de pierre et les derniers chiens du Chaos ou si elle s'allonge s'allonge pour lecher se blessures.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75103Message Casaïr
25 mai 2021, 14:23

Je m'en doutais un peu, mais comme le doute m'habite tout le temps (en un seul mot), j'ai préféré patienter ^^"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75106Message Amnèsya
25 mai 2021, 21:13

La langue de lynx, c'est comme les larme de phénix... Ca fait régen?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75108Message Casaïr
25 mai 2021, 22:28

Celle-là, je pense pas.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75109Message Crépuscule
25 mai 2021, 22:36

Nop... C'est une idée reçue, les félins n'ont pas de capacités particulières au niveau de la langue autre que de superbes papilles pour un toilettage incroyable (et une technique de lapage très spéciale). Bref, non, pas de récupération de point de blessure.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75112Message Crépuscule
27 mai 2021, 19:20

Pour moi ça passe 52 vs 33+20% si on compte un attaque brutale. Ce sont des rejetons, ils n'ont quasiment pas de point de blessure, si tu touche, tu tués, pas besoin de garder en défense.
. Sinon, on peut aussi considerer que ton 53 est ton esquive (raté) vu que je te l'ai pas fait lancé (j'ai fait les dégâts qui étaient trop faible) et tu peux relancer ton attaque du coup.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre