HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 57949Message DukeTogo
26 mars 2017, 15:06

Alors, j'attends un certain Skrulaff pour démarrer !

Allez, hop, du nerf !!!
C'est qu'on a le monde à sauver, hein ! :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58001Message Crépuscule
31 mars 2017, 14:33

Alors mes nouveaux souffre douleur ... vous êtes prêt ?
Pour vos fiches, normalement vous avez tout par mp, si vous avez encore des questions hésitez pas.

J-1 ... je lance les premiers posts demain.

Petit rappel à tous :
* Genre : Aventure, stratégie, proactif, combats
Cela veut dire qu'il vous faudra prendre des décisions, ne rien décider en étant une dont il faudra accepter les conséquences

* La partie sera dangereuse et le MJ est méchant et sadique
Vous êtes avertis, si personne ne meurt par chapitre, j'aurais perdu et vous aurez été bon ... ce qui vous fera mériter vos xp.
Ça veut dire aussi que vous pourrez pleurer vos PJ si vous l'avez perdumais en silence :p mais en préparer un nouveau sera plus productif.

* Rythme : Quotidien
J'essaie de tourner avec un mini d'un message tous les deux jours. Un par jour en moyenne si possible.

Donc tout pareil pour vous, même si je comprend qu'il y a parfois des choses plus importantes, mais sachez qu'un rapide mp ou post pour confirmer vos actions ou choix (je suis, je réponds 'Mmm mmm') permet de garder un rythme correct.

En respect des premières règles ci dessus, un silence prolongé à plus de deux jours (non annoncé) sera une porte ouverte au MJ à le considérer comme tel et mettre en place les effets scénaristes adéquats (ce qui en gros peut se traduire par des problèmes supplémentaires pour votre PJ). (Inversement, si je ne respecte pas ce contrat, les vents de la fortune soufflerons en votre faveur)

Si cela vous fait peur, il est encore temps d'aller chercher bonheur dans un monde plus beau et lumineux ;)

A très vite !
Dernière modification par Crépuscule le 04 avr. 2017, 12:18, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58002Message Kenny
31 mars 2017, 14:56

'Mmm mmm'


(j'ai bien répondu ? ) :P
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58004Message Crépuscule
31 mars 2017, 15:17

Ça c'est le bruit que fait un elfe ligoté sur une broche avec une pomme dans la bouche ....
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58014Message Crépuscule
01 avr. 2017, 19:28

On y est ...

Voici les premiers posts, je voulais préciser que les chap. 0 sont des flashback. Je les lance maintenant, pour vous permettre de lier entre eux certains PJ en jouant leur rencontre. Je posterai incessamment sous peu la vrai partie avec le chapitre 1 qui se déroulera quelques mois après ces flashback.

Encore une chose ... je vous aime mes PJ ... et qui aime bien châtie bien :twisted:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58015Message DukeTogo
01 avr. 2017, 19:53

Crépuscule a écrit :On y est ...

Voici les premiers posts, je voulais préciser que les chap. 0 sont des flashback. Je les lance maintenant, pour vous permettre de lier entre eux certains PJ en jouant leur rencontre. Je posterai incessamment sous peu la vrai partie avec le chapitre 1 qui se déroulera quelques mois après ces flashback.

Encore une chose ... je vous aime mes PJ ... et qui aime bien châtie bien :twisted:
Mais... ils sont où les premiers posts?

Des promesses, des promesses... :roll: :lol:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58018Message Crépuscule
01 avr. 2017, 20:18

Le joueur à l'affût !!

Voilà, let's get the party started !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58053Message Crépuscule
04 avr. 2017, 08:32

En bon usurpateur que je suis, je vais lancer les dés ici : http://donjon.huckloic.fr/ (Salon : La mort vous va si bien + pseudo ou le nom de perso qui serviront d'identifiant). Pour lancer le dé : /roll xdy ===> /roll 1d100 ici.

Pour les jets occasionnels, je les ferai, sur des passages qui demanderont plus de jet, nous verrons en fonction de qui sera dispo pour caler une séance de combat.

A+. Je poste ce soir (parcequ'il paraît qu'il faut que j'aille bosser)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58054Message Kenny
04 avr. 2017, 08:41

Silk le Prince Kheldar ? :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 58058Message DukeTogo
04 avr. 2017, 11:19

Kenny a écrit :Silk le Prince Kheldar ? :D
Argh, je connais pas la référence "Kheldar".

Késako?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Répondre