HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75023Message Crépuscule
22 avr. 2021, 19:52

On le garde pour bientôt... Tu va peut être en avoir besoin toi aussi... Mais c'était pour Ramb et son loup en négatif (prochain coup reçu, son loup y passe, il devrait être à -30 mais comme ya 2 esprits sans un corps, on peut tenter de le surpasser. L

Pour Pav', on va bientôt savoir si tu vas en avoir besoin :p

NB : tu as vu sur ta fiche ma dernière remarque ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75024Message Crépuscule
22 avr. 2021, 20:19

Je confirme... Vous avez trop pas de chance sur mes jets de dégâts... 8 et 10... Ton lynx prend un critique de 8... Mort atroce... Tu as la possibilité de lui sauver la vie en lui offrant 1 pt de destin.... Un vrai dilemne de joueur...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75030Message Crépuscule
24 avr. 2021, 10:27

Amnesya, j'attends de savoir si tu laisses mourir ton lynx ou si tu sacrifies un pt de destin pour elle.

Ramb, je t'ai envoyé un mp pour savoir si tu veux utiliser un pt de fortune pour réussir ton attaque

Casaïr, j'attends ton attaque du 1er round (CC(+20% si attaque brutale ?) + 1d10 de dégâts si ça passe.

Gobsama,... je t'attends tout court :D (en attendant je gère le combat du sanglier)

Moi pressé de voir qui survivra à ce combat ?? Oui !!!
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75031Message Casaïr
24 avr. 2021, 14:11

Ah oui, zut, je fais ça tout de suite !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75032Message Casaïr
24 avr. 2021, 14:22

Attaque normale (33%) = 10, touché.
Dommages (1d10+BF+Coup puissant) : 1d10+4=12

Jolie patate, j'y croyais pas xD

Je n'ai pas compté les dommages d'armes naturelles.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75033Message Crépuscule
24 avr. 2021, 14:30

Joli oui.

Armes naturelles, il me sauf sauf spécifications contraires que c'est juste que c'est bien du BF et pas du BF-3 comme avec les combat à main nies ou les armes impro. Je rejeterai un coup d'oeil
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75036Message Crépuscule
24 avr. 2021, 16:50

C'est bien ça, ça fait qu'on considère que les crocs et griffes sont des armes à 1 main
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75064Message Amnèsya
02 mai 2021, 22:20

Salutation,

Je vais pas m'excuser pour l'absence... à ce stade cela n'a plus de sens.

Je ne sais plus la mécanique du jeux.
Si c'est récupérable le point de destin, oui je le crame. Sinon... je ne pense pas...

J'hésite. Pav est assez égoïste pour ce dire qu'elle a fait son job... mais d'un autre coté, elle est assez perfectionniste pour se dire qu'elle a quand même bien bâclé.
Je tirerais au dès probablement

J'vais pas vu ta notif sur la fiche, j'avoue que le trip bi-clé Espionne / Sorcière de glace me plait assez... (Ce qui est assez bizarre car en général, je n'aime pas les persos hydrides.... Ca finit souvent en perso mauvais en tous et bon à rien)
Mais si je dois choisir, je confirme que je suis plus intéressé par la sorcière des glaces.
Ca m'a fait aimé le Kislev - Hâte qui sorte dans Total War 3. Et une espionne dans un monde de zombie. Ca sent le chômage à plus ou moins court terme.

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75065Message Crépuscule
02 mai 2021, 23:40

Pt de destin : permet d'éviter la mort, non récupérable (hors intervention divine).

Ton NB de pt de destin determine ton NB de pt de fortune

Pt de fortune : permet d'avoir un bonus à un jet ou à le relancer. Ils se régénère à chaque scenario/mission

(plus de détail dans 'Système de jeu')

Du coup, tu decides ça au jet?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 75066Message Amnèsya
03 mai 2021, 10:30

A tout hasard, je me demande ...

Si l'être divin, qui assure la gouvernance de ce monde en décomposition, est ouvert au intervention divine, si les points de destin venait à manquer en cas de dépense plus ou moins inconsidérée?

Ca éviterait le recours à l'aléatoire.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre