HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71528Message Casaïr
03 oct. 2019, 18:23

Pas plus haut que son score de magie ? Ça va méchamment me limiter alors, vu que je n'ai que 1 XD

Donc :

Magie 1
XP : 300
ND : 18
Durée : 12h, du crépuscule à l'aube pour le climax

(Désolé pour mon temps de réactivité, j'avoue passer en priorité sur le RP ^^)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71529Message Amnèsya
03 oct. 2019, 18:47

Ok pour participer au rituel alors^^
En seconde main évidemment^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71530Message Crépuscule
03 oct. 2019, 20:12

Le lanceur reste Unien, c'est lui qui lancera le jet d'incantation, donc, c'est limité à son niveau à lui :), Robert et Léonie ne feront qu'un jet de focalisation pour les bonus, en dehors de ça, vous êtes plus des 'ingrédients' du rituel ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71531Message Kenny
03 oct. 2019, 20:45

N'ayez pas peur , on vous sacrifie tous à la fin du rituel :twisted:
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71535Message Iris
04 oct. 2019, 08:10

Crépuscule a écrit :
01 oct. 2019, 11:46
Pour le 2ème triangle, le nain est banni pour ne pas perturbé les flux magiques :), on va pas faire prendre de risque au gamin ... et on va par priorité prendre ceux qui ont appris le classique dernièrement ...
> Joliesse + Pavlina + à voir ... quelqu'un de pas trop mauvais pour être capable de réciter les prières sans vraiment les comprendre et surtout avec pas mal de force mentale (pour prendre moins de risque en cas d'échec) ... en fait ça va dépendre de qui veut prendre le risque, je penche vers Ulfang pour être avec son frère mais ça peut être Gladys (au niveau carac, ça serait le choix le plus logique) ou un des halflings ... Je vous propose de le jouer en RP si vous voulez (Petit échange entre Unien et Gladys ? Faldia prendra pas le risque, elle aura déjà fait sa part, et Silk, je l'imagine plus à patrouiller (avec Faldia :)) mais il peut s'inviter à la discussion s'il veut).
Gladys ne comprend pas grand-chose à ces histoires de rituels ; elle est agnostique sur la personne qui doit aller dans un deuxième triangle. Déjà qu'elle se demande pourquoi 1, pourquoi 2, pourquoi des triangles... :P

Donc sauf si on lui demande, par défaut, une hache en surveillance ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71539Message Crépuscule
04 oct. 2019, 14:02

Modification a écrit : Magie : 2
XP : 300
Difficulté : 18
Temps d'incantation : 12 h
Vous partez sur ça du coup ou pour la diff vous mettez la barre plus haut ? (genre la poire en 2 : 21)

Dans tous les cas, les valeurs conservées entre vous et moi seront les plus hautes, mais la où vous aurez mis plus bas que moi, ça vous apportera un petit malus au 1er jet de recherche (-20% par pt de magie en moins, -5% par tranche de 100xp en moins, -3% par pt de diff en moins et -1% par heure en moins)

NB : Pour l'instant avec le reste des éléments et des participants vous avez un bonus de +20%, donc, un peu de marge d'erreur ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71541Message Casaïr
04 oct. 2019, 14:22

Mmm, bonne question, ptèt le ND à 21 effectivement, à voir avec l'elfe ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71546Message Kenny
04 oct. 2019, 19:53

oui 21 alors :)


:D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71548Message Crépuscule
04 oct. 2019, 21:09

Bien, et bien on peut attaquer.

Je propose à Casaïr de lancer le d10 pour savoir la durée de votre première phase de recherche.

Kenny lancera ensuite le d100 pour les résultats de la recherche, avec un +20% (bravo vous n'avez pas mis moins que moi).

Pour les deux, vous avez le droit d'utiliser vos points de fortune pour relancer un jet qui vous plaît pas (trop haut pour Casaïr, trop bas pour Kenny)

Rdv sur Rolz
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71551Message Casaïr
05 oct. 2019, 14:24

Résultat du jet : 3.

Ça me semble pas mal.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre