Bah en fait il faut 3 incantateurs parlant le magick (pour le 1er triangle) et 3 autres pour accompagner dans les prières (pour le 2ème triangle et ainsi aussi former un cercle)
Bref pour le 1er triangle :
> Unien + Robert + Léonie (les seuls à avoir de la magie et le langage mystique, à savoir que Unien et Robert durant cette phase enseignent aussi à Léonie (qui a déjà la magie mais pas le langage) les bases de la magie et du magick, histoire de plus faire n'importe quoi

)
Pour le 2ème triangle, le nain est banni pour ne pas perturbé les flux magiques

, on va pas faire prendre de risque au gamin ... et on va par priorité prendre ceux qui ont appris le classique dernièrement ...
> Joliesse + Pavlina + à voir ... quelqu'un de pas trop mauvais pour être capable de réciter les prières sans vraiment les comprendre et surtout avec pas mal de force mentale (pour prendre moins de risque en cas d'échec) ... en fait ça va dépendre de qui veut prendre le risque, je penche vers Ulfang pour être avec son frère mais ça peut être Gladys (au niveau carac, ça serait le choix le plus logique) ou un des halflings ... Je vous propose de le jouer en RP si vous voulez (Petit échange entre Unien et Gladys ? Faldia prendra pas le risque, elle aura déjà fait sa part, et Silk, je l'imagine plus à patrouiller (avec Faldia

) mais il peut s'inviter à la discussion s'il veut).
Après, si Pav' veut pas participer, Amnésya tu es libre de le jouer et de laisser ta place

(mais bon ... il me semblait que tu avais quelques aspirations pour te tourner vers la magie ... c'est l'occasion ou jamais

)
Ceux qui ne participent pas au rituel veilleront à ce qu'il n'arrive rien aux participants durant la durée du rituel.
Robert/Unien, oubliez pas de me faire une proposition pour les dernières carac :
Magie : 2
XP : A déterminer (entre 200 et 400)
Difficulté : A déterminer (entre 15 et 24)
Temps d'incantation : Démarrer au crépuscule une nuit où Mannslieb est pleine, et finir aux premières lueurs de l'aube (à valider)