HRP - TDF Chap. 12

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58777Message Iris
04 mai 2017, 15:17

https://doodle.com/poll/czmciwap27uqdd92

Pour établir le créneau de la première session

Ensuite, dès que j'arrive au bout de la préparation logistique de celle-ci, j'attaque la suivante ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58802Message DukeTogo
05 mai 2017, 21:16

Hello, comme je viens de le dire dans les commentaires du Doodle, ce fut une journée (non, une après-midi) surréaliste côté boulot.
J'ai un contrat annulé mais plein de nouveaux dossiers à la place, du genre chronophage et il faut tout pour hier :cry:
Je suis contraint de trouver du temps là où je peux pendant 5 à 10 jours voire 14... et donc, entre autres privations de loisir, de mettre en veille ma contribution en mastering sur TDF et en joueur sur Warhammer (et de ronger mon frein pour la saison 2 de Sense8)

Je vous donne quand même quelques élements pour vous permettre de solder vos scènes en attente :

Myrosh = il te faut donc décider si tu acceptes Tom le Bref en sous-main occasionnel (il peut faire tapis pour s'essuyer les pieds aussi - si, si, je déconne pas) ou si tu lui dis "non, je veux plus te voir tourner autour de moi". Tu décides ça et tu lui réponds ainsi tu peux conclure la soirée de Myrosh. Pour le lendemain (la journée qui précède la réunion à la petite école), pas moyen de trouver Cecily.

Darren = Gyles reste évasif, un peu souriant, beaucoup songeur. Curieusement affecté par la mort de Jolan, pourtant tu ne les a jamais vu être vraiment proche. Il te dira également qu'il est inquiet, qu'il a entendu que Myrosh cherchait activement Cecily... Et qu'il n'aimerait pas que Cecily est des problèmes. Dans l'ensemble, Gyles se montre peu bavard et ne confiera pas ses sentiments.

Aleth = Tristifer ne comprends pas ce qui fichait Corvin à gripper les rouages économiques de la maison.
Je t'avoue qu'au moment où j'écris ce mail, je n'ai plus en tête ton plan en 4 étapes pour la journée. Tu peux poster la suite de ta journée.

Béric = Tu entendras beaucoup de rumeur idiote concernant les décès, y compris sur le dos de Myrosh.

VOTRE REUNION "ON FAIT QUOI" :
Je veux pas faire d'ingérence mais certains PJs ont le droit d'avoir méchamment envie de refaire le portrait (ou défenestrer) le type qui a envoyé Corvin chez les Castellane et qui serait responsable de ce qu'a subi Lysanor, aka la fille du lord (je cite "Je les veux morts, tous") pour les uns, ma 2° cousine pour les autres...
Alors, bien sûr que y'a pas grand chose de facile dans ce monde mais n'oubliez pas que vos perso sont des "putains" de héros, alors soyez pas timide.
Hautjardin ou Villevielle : j'ai tendance à penser qu'un bon groupe pourrait être Horald/Aleth d'un coté et Myrosh/Béric/Gyles de l'autre.

Voilà, j'ai passé une demi-heure sur ce mail, je me remet au boulot...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58803Message Iris
05 mai 2017, 21:34

Courage à toi,

Nous allons boucler le chapitre 12 ensemble, en bons joueurs autonomes. Et mes petits camarades pourront entamer voyons... des copines - copains de Lysette... ou des journaux intimes... :mrgreen: Je vais donc me rationner de mon côté (j'ai du 12.3, du Lysette et du lierre... je dois pouvoir tenir 15 jours :P )

Concernant le 12.4, c'est très clair : Aleth ne lâche pas l'affaire. Elle est juste en train de réfléchir à comment attaquer. Dès qu'elle aura trouvé :twisted:

Côté Hangout :
  • Darren & Aleth à Hautjardin : c'est l'équipe minimale, c'est clair ^^ Je propose de caler l'aventure pour dès qu'on trouve un créneau pour nous +MJ, et croiser les doigts pour qu'il convienne à plus de gens :D
  • Opération Balafré : Aleth est curieuse de papoter avec Ser Humphrey "Moustache" Hightower (il m'a l'air bien marrant comme ronchon :mrgreen: ) mais à part ça, je ne suis pas essentielle pour agir ^^


En espérant que je ne serais pas seule à souffler la poussière pendant la période de disette ! :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58805Message Thalgrim
05 mai 2017, 22:18

Pour Tom, il est accepté oui, tant qu'il en fait pas des caisses (mais vu son attitude sur les quais, j'ai l'impression qu'il a plus ou moins capté que les grandes jérémiades marchaient moins bien avec Myrosh que la relative franchise).

En passant, vu l'auberge d''Hadrian Tor est fermée, ça se passe comment pour Myrosh? Il a quand même accès à sa chambre et peut faire sa vie, où il a du se trouver un autre logement?

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58807Message Crépuscule
06 mai 2017, 00:06

Dans cette situation là , entre 2h et 3h c'est une bonne heure pour poster, crois-en mon expérience ;)

Bon .. il arrive ... parfois ... d'avoir de sombres idées ... mais on connait le refrain sur la nuit et ses terreurs ... ceci explique cela ;)

Allez ... t'inquiètes pas ... ça va bien se passer :mrgreen:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58810Message DukeTogo
06 mai 2017, 09:59

Z'êtes chou.

Pour loger, ma foi, Myrosh peut aller près du feu, rejoindre son premier fidèle le paludier, d'autant que tu as déjà connu des conditions plus précaires, hein.
Même que Tom le Bref peut venir mais tu sais que quitter le septuaire lui brise le coeur ^^
Si tu y est de temps en temps, à prier notamment, tu attireras progressivement des paysans, ceux qui commencent à ne plus avoir peur des marais.

Oui, 3h du matin why not, mais comme je me lève à 6h30 je vais pas tenir plus de 3 jours.

Je vous dit à très vite, soyez sage.
De plus, vous pouvez réclamer un MJ parallèle en la personne de Cin.
Elle connait TOUTE L'HISTOIRE.

Désolé, mini-public, mais tu peux aussi faire mini-MJ ^^

Edit : non, ca se fait pas... Laissez la tranquille, mécréants. :mrgreen:

(hop, je re-disparais dans les limbes !)
Dernière modification par DukeTogo le 06 mai 2017, 12:00, modifié 1 fois.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58814Message NailsEater
06 mai 2017, 11:55

:shock:

*pars se cacher loin*

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Pendant que le MJ n'est pas là

Message : # 58835Message Iris
08 mai 2017, 22:01

Hop hop !
  • 11.B : Thalgrim c'est pour toi, on attend la fin de tes exploits ^^
  • 12.2 : Thalgrim, à toi de boucler
  • 12.3 : Myrosh, Darren, à vous
  • 12.4 : j'ai dit tout ce que je savais, c'est à vous
  • 12.5 : à ne créer que si quelqu'un veut boire le thé avec Aleth aux idées noires ^^ ... mais j'imagine qu'un portrait général de nos activités / état d'esprit avant le prochain départ suffit :)
L'idéal serait de "profiter" de l'absence pour être totalement à jour sur les échanges d'info et les évolutions de perso.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58881Message Iris
11 mai 2017, 08:21

Aucun signe de vie,

Je commence à boucler - ranger ce qui est possible.

Proposition de clôture du 12.4 déjà


++!
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58883Message Crépuscule
11 mai 2017, 08:29

C'est parce qu'il faut attendre que les saintes glaces soient passées avant de semer de nouveaux postes, dit l'imminent grand sage flooder ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé