HRP - TDF Chap. 12

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58708Message Maëlys
01 mai 2017, 23:34

Je suis de retour après quatre jours sans internet. J'ai ma deadline certes mais je vais prendre le temps de répondre je ne compte pas decrocher.

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58709Message DukeTogo
01 mai 2017, 23:55

Aucune inquiétude de mon coté te concernant !
On sera toujours là, tu connais le chemin ^^
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

12.3 - Jour de deuil

Message : # 58716Message Iris
02 mai 2017, 08:52

Question "raccrochage de wagon", l'option Hangout avec Thalgrim et Grayfox' me paraît une solution pas mal non plus. A voir si tu as la possibilité de bloquer disons 3 soirées de 3h :)

Cela ferait une grande équipe de costauds : Ser Béric, Ser Darren, Myrosh, ...Gyles (paraît qu'il se défend pas si mal en fait !).

(encore une fois, pas contre le fait de venir, mais Hangout à "beaucoup", ça peut être moyen et Aleth n'a pas d'utilité à part parler à Ser Humphrey Hightower -- les résumés de Thalgrim étant pas mal du tout, je peux m'en contenter au besoin ;) )


...

Ceci posé, Aleth fait sa journée de toutes les petites choses à faire. Si vous n'êtes pas sur le trip "je raconte ma vie heure par heure", je vous propose qu'on attaque le 12.4 ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58721Message Crépuscule
02 mai 2017, 17:13

Question qui tue (ah non ça c'est déjà fait) ... qu'advient-il de l'or gagné par Jolan :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58722Message Iris
02 mai 2017, 17:21

Plus d'honneur que d'honneurs


Évidemment que le fric revient à ta Maison.


Ralalalalala...


Le mort-vivant a-t-il d'autres choses à signaler ? Souhaite-t-il communiquer en envoyant des rêves bizarres à Aleth (qui n'en demande pas tant) ou à Myrosh (déjà devin) ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58725Message Casaïr
02 mai 2017, 18:02

Quoi, faut lui rendre son or ?

*cling cling*

Bon, ok, je les repose...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Plan pour la suite

Message : # 58773Message Iris
04 mai 2017, 13:00

Hello,

On essaie de se coordonner entre PJ en 12.4, mais ça peut être bien aussi de mettre de l'ordre en HRP
  • Hautjardin : qui en est ? Aleth, Darren. Si on est que deux, il faudrait peut-être le faire via Hangout pour ne pas ralentir le jeu commun trop longtemps.
  • Villevieille : pareil, à un moment l'option Hangout était évoquée. Qui en est ?
  • Port-Réal : le fameux chapitre 13 pour le retour de la star (aka Ser Béric le droit). En PbF.

J'ai bon ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58774Message DukeTogo
04 mai 2017, 13:06

Vous voulez rire ?

Alors, il y'a peu, je répondais en MP à Crépuscule, que non, je n'étais pas machiavélique. Toutefois...

Dans ma table IRL, j'ai un joueur qui après que son personnage de maitre d'armes dornien meurt bravement (si, si, je vous jure) face à un Autre (vous savez, les mecs hyper cheatés qui relèvent les morts) construit un nouveau PJ, plus social et politique.

BG intéressant, le joueur à bien bossé, son PJ est d'une maison du Conflans, un peu en disgrâce car pro-loyaliste. Son père et ses frères, eux aussi chevaliers, sont morts au Trident, un 4° frère a survécu et dirige la maison. Le BG lui fut enlevé à sa famille (mode Théon) au cas où et a grandi à Port-Real où il est fréquemment humilié.

AUTO-EDIT : Je viens d'effacer plusieurs lignes, je vais vous le faire rencontrer.

Restait le choix de la mère... J'ai choisi pour lui. C'est une Frey.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58775Message Crépuscule
04 mai 2017, 13:28

MJ et machiavélique est un pléonasme, qu'on le veuille ou non ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - TDF Chap. 12

Message : # 58776Message Casaïr
04 mai 2017, 15:04

Crépuscule a écrit :MJ et machiavélique est un pléonasme[...]
+1 :geek:
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Verrouillé