HRP - TDF chap.13

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF chap.13

Message : # 59680Message DukeTogo
17 juil. 2017, 11:56

Iris a écrit ::lol:

Oui... donc... il transmet ses amitiés... hum... oui...

Je vous laisse imaginer à quel point Aleth est touchée et émue de cette réponse à une lettre écrite alors qu'elle était au fond du trou noir du deuil et de l'amertume :P

Notre brave Ser Emmon a du mal à exprimer ce qu'il ressent ... déjà à Rubriant... bah... timide... réservé... tout ça...

J'imagine que ça n'étonnera personne si je vous dis qu'Aleth préfère des échanges plus directs ? (ou déjà juste des réponses en fait :P )
Y'a aussi la possibilité que ce soit juste un connard, hein... :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - TDF chap.13

Message : # 59681Message Iris
17 juil. 2017, 12:43

Y'a aussi la possibilité que ce soit juste un connard, hein... :mrgreen:
Eh bien... je ne serais pas allée à formuler un jugement aussi tranché (modération tout ça) mais j'avoue... c'est assez tentant de lui balancer quelques qualificatifs bien sentis :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF chap.13

Message : # 59682Message DukeTogo
17 juil. 2017, 13:33

Ou alors, c'était juste un délirium passager du meujeu :D
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Flooooooooooood

Message : # 59684Message Iris
17 juil. 2017, 17:05

:lol:

Notre brave Aleth doutant de manière généralisée du genre humain aura une tendance généralisatrice à mettre ses prétendants dans le même sac : courtois, prévenant et parlant d'avenir quand elle est là, puis disparaissant dans les limbes.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF chap.13

Message : # 59685Message DukeTogo
17 juil. 2017, 17:07

Do as you wish... Mais n'oublies pas que chaque pièce à deux faces.

(Mais c'est peut-être une réponse qui ne veut rien dire, hein)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - TDF chap.13

Message : # 59686Message Iris
17 juil. 2017, 18:09

Vivi... des pièces, des faces...

Les gars sont à plusieurs centaines de kilomètres et sont totalement absents (physiquement & nouvelles) de sa vie depuis 3 à 5 mois, alors que son monde s'est effondré en cours de route, donc ne plus guère s'en soucier me paraît un peu normal :P

Allez, je ne les déteste pas ^^ Je dis juste qu'ils ont tendance à disparaître de mes préoccupations :)

(et je floode PARCE QUE !!!!!!!!!!! :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

RIP Jolan

Message : # 59712Message Iris
19 juil. 2017, 08:07

Apparemment Jolan a fini par trouver la paix...

*snif* (émotion, tout ça)


Concernant sa question sur les motivations d'Aleth à réclamer que le prisonnier Floki fût interrogé d'abord par les Castellane et non par le trio Celtigar + Myrosh + Jolan, je confirme que le problème était
  • à la fois celui de la torture (même si Jolan assure avoir voulu seulement intimider, j'ai de gros doutes sur les scrupules des deux autres ^^)
  • et celui des Maisons. Même si Jolan n'a(vait) pas toujours le réflexe, il est un Hastwyck, tandis que les autres étaient Celtigar (au service de Mr X) et un prêtre rouge. Donc 3 factions, potentiellement amies, mais quand même extérieures. Un problème Castellane doit être géré prioritairement par les Castellane :) C'est toute la nuance entre "faire partie de la Maison" et être "ami de la Maison". Souvent ça peut être confondu, mais sur les grandes crises, on parle en cercle plus restreint pour la prise de décision.

Souhaitons une meilleure fortune à Joango ! :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Debrief

Message : # 59745Message Iris
23 juil. 2017, 20:49

Hum... apparemment on peut fermer et ranger ?


Puisqu'on en est au débrief, j'avoue que je suis un peu étonnée que Jolan semble souhaiter à Aleth de fuguer et rejoindre les hiboux :lol: ...

(d'autant que je soupçonne fortement l'archimestre d'être de la même faction, mode extrémiste et sans honneur, rapport à l'indice reliant Balafré & confrérie de la liberté + intérêt d'une supposée targaryenne pour ce groupe)


... c'est quand même un peu extrême comme solution, la fugue, comme seul moyen d'être heureuse ^^


(quand on y pense, Corvin lui suggérait aussi... et bon... voilà quoi... on sait ce qu'il était "en vrai")
Dernière modification par Iris le 23 juil. 2017, 20:51, modifié 1 fois.
Raison : Mise en page
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - TDF chap.13

Message : # 59751Message Crépuscule
23 juil. 2017, 23:59

On attends la conclusion de DukeTogo.

Quant aux sentiments du défunt, ils sont ce qu'ils sont, il n'a pas acquis la connaissance universelle en mourant et il souhaite qu'elle parte vivre libre , il n'y a rien à voir de plus. J'aurais peut être pu dire, pars, et va rejoindre les corbeaux, mais c'est pas ça qui m'est venu, probablement car ce n'est pas ce qui m'inspire le plus une image de la liberté ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF chap.13

Message : # 59753Message DukeTogo
24 juil. 2017, 00:20

Yop, je vais m'y atteler cette semaine. Là, je suis cuit, on vient de rentrer des urgences avec le petit, plus de peur que de mal.

Bises
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé