HRP - TDF - Chap.19

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

HRP - TDF - Chap.19

Message : # 62057Message DukeTogo
10 déc. 2017, 00:54

Hello, alors, pour le chapitre 18, j'avais posté de nouvelles dispositions de jeu.
Le nouvel élan de la campagne me donne l'occasion de mettre en place une proposition supplémentaire.

J'emploie ponctuellement les mots "écriture collective" en parlant de la campagne que ce soit IRL que sur table.
La prise en main fort concluante de Casaïr va dans ce sens là.

Du coup, je vous donne le feu vert pour prendre en main certains passages, certaines rencontres, etc. au gré de vos envies, inspirations, etc.
Bien sûr, je me réserve le droit de vous demander de modifier certains aspects car je ne peux pas tout vous révéler.
Dans le doute, vous pouvez me consulter (MP ou Messenger) si vous hésitez à prendre en main un PNJ. Par exemple, si un joueur avait eu envie de jouer Oberyn Martell, y'a qu'à demander.
Idem, si un/une joueuse veut prendre en main Tyène, aka la punk rock hellfest de Dorne... (Non, Joango, la "prise en mains" de Tyène n'est pas encore gagnée(
Autre exemple, nous avons perdu le prêtre rouge V3 mais connaissant le joueur, il se serait éclater à jouer Robert.

Voilà, cette campagne est la VOTRE.

Pas de pudeur ou de timidité, on est tous gagnant ^^

Des bises !

DT

PS : Réduisez/Evitez les recherches sur les forums pour en savoir plus..
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - TDF - Chap.19

Message : # 62058Message Casaïr
10 déc. 2017, 01:42

Alors je tiens à préciser que je n'ai pris le relais que parce qu'une certaine joueuse était en pleine crise de manque de post et qu'elle m'a séduite pour poster :P

Mais ça va, je pense que je me remettrais de cette manipulation honteuse de ma personne ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF - Chap.19

Message : # 62059Message DukeTogo
10 déc. 2017, 01:55

Ah bon ? Je croyais qu'elle détestait jouer les séductrices.
PS : Il n'empêche que ça change rien à ma proposition.

PS2 : J'essaie de me soigner, ne pas être un MJ-ayatollah toussa. :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: HRP - TDF - Chap.19

Message : # 62094Message Maëlys
11 déc. 2017, 12:47

Petit message en tout cas pour vous dire qu'une fois de plus, Béric va essayer de ressortir de sa tombe. Vu que son emploi du temps s'améliore quelques peu.

Avec de l'assiduité, j'espère ne pas sombrer une fois de plus.

Mais en tout cas, j'adore toujours autant cette partie

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

J'peux pas, j'ai lapidation...

Message : # 62197Message Crépuscule
16 déc. 2017, 00:51

Bien entendu, leur nombre était loin d'égaler celle des Manteaux Blancs, le guet de la capitale.
Tu veux pas dire Manteaux d'Or plutôt ?

Ouais je titille parce que personne se demande où est passé le jeune écuyer :(

:D En même temps qui saurait le dire :p Mais je trouverai surement une bonne excuse, genre ma tête regarde le tournoi depuis les murailles du donjon rouge, ou bien je suis enfermé dans les ténèbres des géôles... A moins qu'une joueuse dornienne après une nuit torride m'ait enchaîné et il a fallu que je m'évade et me planque... Ou qui sait quelle surprise m'attend encore...

Mais je ne vous en lis pas moins avec délectation et pour un passionné de la lice, les Septs savent comment d'avoir raté le tournoi, au moins le duel de son maître, le marquera pour des années (S'il vit assez pour ça hein :))

Ah je sais, je vais peut être faire l'ouverture de la finale comme lapidation publique :) ... Ou pire, on m'a assigné comme écuyer de La Montagne....
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF - Chap.19

Message : # 62202Message DukeTogo
16 déc. 2017, 19:13

Oui-oui (vilain), il y'a bien une coquille.
D'ailleurs, le MJ étant un être humain, il peut faire des erreurs de tout ordre, hein.

Quand au voile chaste sur l'absence de Joango, bah c'est un peu ta faute :mrgreen:
Joues plus vite, réponds plus vite comme ça on sera plus vite fixé si t'es mort ou pas.

Plus sérieusement, je peux pas bloquer le reste de la table pendant que Joango essaie de passer the damn good night of is all fucking life.

Je trouverais une acrobatie pour justifier la non apparition de Joango aux joutes.

Sinon, big up à tes partenaires qui n'ont pas chargé la mule en mode "mais où pouvait bien être ce vaurien de Joango, je savais bien qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, blablabla" :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - TDF - Chap.19

Message : # 62203Message Iris
16 déc. 2017, 19:21

DukeTogo a écrit :Sinon, big up à tes partenaires qui n'ont pas chargé la mule en mode "mais où pouvait bien être ce vaurien de Joango, je savais bien qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, blablabla" :mrgreen:
Il a quand même intérêt à apparaître "a posteriori" ou à avoir une excellente raison d'avoir été absent s'il ne veut pas prendre un foutu savon :twisted:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - TDF - Chap.19

Message : # 62206Message Casaïr
16 déc. 2017, 21:40

Après je veux pas dire mais je crois que Joango apparaît comme écuyer de Beric quand Maëlys poste.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF - Chap.19

Message : # 62207Message DukeTogo
16 déc. 2017, 22:23

On verra, on fera des éditions si besoin.

Y'a plus important à faire : jouer !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: HRP - TDF - Chap.19

Message : # 62209Message Maëlys
16 déc. 2017, 23:04

Effectivement je l'avais marqué comme présent. Au pire j'editerai..

Verrouillé