HRP - TDF Chap.20

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

^^

Message : # 62529Message Iris
31 déc. 2017, 14:30

:lol:

Et non, tu as prêté serment, tu es officiellement honorable : tu es face à une assemblée de chevaliers.

Vois les choses du bon côté, tu es installé à la réunion et peux y participer librement comme un homme : sur le plan métajeu, c'est nettement plus pratique.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: ^^

Message : # 62531Message DukeTogo
31 déc. 2017, 15:58

Iris a écrit ::lol:

Et non, tu as prêté serment, tu es officiellement honorable : tu es face à une assemblée de chevaliers.

Vois les choses du bon côté, tu es installé à la réunion et peux y participer librement comme un homme : sur le plan métajeu, c'est nettement plus pratique.
Aussi librement que si tu étais une femme. ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - TDF Chap.20

Message : # 62535Message Casaïr
31 déc. 2017, 17:06

D'façons on a déjà décidé de sacrifier ton personnage à la première calamité venue, qui devrait donc arriver dans pas longtemps :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

A vous !

Message : # 62552Message Iris
01 janv. 2018, 17:21

Allez, j'ai assez parlé, j'attends qu'au moins un PJ qui n'a pu beaucoup parler s'exprime.
  • Quels sont vos avis sur l'existence de cette Targaryenne ? (c'est tout de même une hypothèse, n'oublions pas)
  • Quelles sont vos propositions d'action à court terme ?
  • Quelles sont vos propositions au sujet de l'avenir de la supposée Targaryen ?

:ugeek:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF Chap.20

Message : # 62554Message DukeTogo
01 janv. 2018, 20:07

Dans ce débat éventuel, je peux vous donner quelques pistes (car finalement, ces questions se sont posés sur la table IRL)

- Vous pouvez comprendre que Joffrey, Myrcella et Tommen ne sont pas légitimes et être assez écoeuré
- Je crois que vous pouvez ne pas être fan de voir les Lannister prendre définitivement le pouvoir (sont pas très très gentil-gentil, hein...)
- Les maisons nobles du Bief sont historiquement loyalistes (oui, bien sur, y'a eu un roi fou mais le prince Rhaegar était réputé vertueux et bien sous tout rapport)

En marge de ça :

- Gros coup de poker à jouer. S'il y'a bien une targaryenne cachée qqpart, il y'a donc un projet de la remettre sur le trône. Tout dépend de qui elle est pour juger de sa légitimité
- Ceux qui l'aiderait en cela gagnerait des positions très hautes...
- Ceux qui l'aiderait aurait (sans doute) son oreille et pourrait faire "évoluer" Westeros.

Reste bien sur la solution de :

- Sortons vite de tout ce merdier en espérant conserver nos positions (maison moyenne pour les Castellane, maison pauvre pour les Risley, deux bâtard dans la team, etc.). Il devrait rechercher la rédemption en prenant son parti.

- Je spoile un peu Myrosh/Reswald : il vit dans le remord. Avant sa fuite de Westeros, les 4 (cavaliers de l'apocalypse) ont fait des trucs moches (ou du moins lui et Drox ne les pas empécher)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP - TDF Chap.20

Message : # 62555Message DukeTogo
01 janv. 2018, 20:18

Egalement, je vous propose de faire un break pour que ceux qui sont absents ou encore en vacances puissent jouer !

Cindy reprend le 4, etc.

++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - TDF Chap.20

Message : # 62577Message Iris
03 janv. 2018, 20:25

viewtopic.php?f=72&t=1007&p=56647&hilit=daenerys#p56647

Pour ceux qui cherchent le détail.

Apparemment Darren a 1/16e (ou 1/32e ?) de sang Targaryen.

Comme... tous les enfants Castellane :P ... mais ça ne se voit pas chez eux ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - TDF Chap.20

Message : # 62586Message Casaïr
03 janv. 2018, 23:09

Promis j'arrête le tir pour le moment, j'attends Gyles et/ou Myrosh avant de repartir comme en 40 !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - TDF Chap.20

Message : # 62591Message Iris
04 janv. 2018, 08:57

Et Walton attend Myrosh...

Donc nous attendons tous Myrosh :geek:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - TDF Chap.20

Message : # 62609Message Crépuscule
04 janv. 2018, 23:39

Iris a écrit : Elle entendait Myrosh parler d'abattre le roi pour lequel il avait combattu, et qu'il déclarait respecter, pour mettre sur le trône une des personnes qu'il avait traquée.

Après la position de Darren, celle-ci ne manquait pas de sel et d'ironie.
Gné??? Quelqu'un a parlé d'abattre le roi ? Je comprends pas d'où tu tires cette pensée ? (Bon en même temps, c'est que dans la tête d'Aleth, mais bon, je suis curieux ;))
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé