HRP TDF Chap. 21

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP TDF Chap. 21

Message : # 64697Message DukeTogo
24 avr. 2018, 21:24

Yes, merci à vous tous !

Hop, on redémarre en RP.

Allon-nous découvrir Dark-Aleth ?
Je me pose même pas la question pour Joango qui n'a pas du donné un coup de latte dans les parties d'Allar Deem :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP TDF Chap. 21

Message : # 64700Message Casaïr
24 avr. 2018, 21:49

Béric lui a administré de sa part, ça compte, non ? :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP TDF Chap. 21

Message : # 64725Message Crépuscule
25 avr. 2018, 20:39

DukeTogo a écrit : Je me pose même pas la question pour Joango qui n'a pas du donné un coup de latte dans les parties d'Allar Deem :mrgreen:
Joango est l'innocence de la jeunesse candide incarnée.... Bon si le type a quelques dents en métal précieux, je dis pas.... :twisted: mais sinon c'est un ange ! :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: HRP TDF Chap. 21

Message : # 68282Message DukeTogo
13 nov. 2018, 18:34

Hello, les ami.e.s

Un petit mot pour vous faire mes excuses pour ma disparition durant plusieurs mois.

Un démenagement et d'autres facteurs ajoutés à ma paresse et quelques coups de mous ont eu raison de mon désir de prolonger la partie PbF.
Coté IRL, et toujours à cause du déménagement approchant, j'ai du accélérer la fin de la campagne avec cependant un gros final, ce qui reste un motif partagé de satisfaction ^^

Je vais être réaliste et ne pas m'engager sur une reprise en PbF.

Toutefois, si cela vous intéresse, je reste à votre disposition pour :

- répondre à toutes vos questions sur les zones d'ombres éventuelles
- Vous donnez l'agenda du ou des méchants
- etc.

En tant que nouveau bordelais, je suis maintenant voisin de Crépuscule à qui j'ai révélé oralement les grandes lignes de la campagne.
Coté JDR sur table, mon péché mignon, c'est très très calme, à la limite, c'est pas plus mal car notre installation n'est pas vraiment concluante pour le moment, professionnellement et socialement du coup, je me dois de mettre les bouchées doubles pour trouver de nouveaux clients.
Enfin, comme le JDR reste important, je reviens en joueur sur Warhammer avec un halfling joyeux et bavard et pour le TDF, j'écris la campagne au propre, une tâche ardue pour laquelle m'avait déjà prévenue Iris.

Voilà cher.e.s ami.e.s
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP TDF Chap. 21

Message : # 68283Message Casaïr
13 nov. 2018, 18:55

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

J'espère que tu arriveras à stabiliser ta situation, déménager en changeant de ville, c'est toujours déconcertant et l'adaptation est plus ou moins longue selon les péripéties associées (et il semblerait que tu aies de quoi faire actuellement).

Bon courage à toi :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP TDF Chap. 21

Message : # 68285Message Iris
13 nov. 2018, 22:07

Vivant ! Il est vivant !

Désolée de lire que l'arrivée à Bordeaux n'était pas aussi facile qu'espérée. L'essentiel est que la suite se passe mieux ! :)

Je veux bien un topo "éclaircissements" : tout ce que vous ne saviez pas, ce qui allait probablement se passer, comment tu imaginais la suite, ce genre de choses ^^


Amuse-toi bien avec ton halfelin, et si tu veux devenir joueur ailleurs, il suffira de te signaler le moment venu ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre