[HRP] Aberrant

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 69458Message Kenny
04 févr. 2019, 17:19

Après moult essais, ayé, j'ai remis les images pour Phantasia et Punch ! :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 69462Message Crépuscule
04 févr. 2019, 19:07

Merci

Note, pour les voitures volables, je pensais surtout à voir s'il y en avait placée de sorte qu'un forçage serait plis discret, genre dans un recoin ou entre deux vans de hippies...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 69467Message Kenny
04 févr. 2019, 21:00

Oui j'avais compris, mais je voulais d'abord vérifier un truc... :)

je poste...

Edit : Posté !
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 69752Message Crépuscule
19 févr. 2019, 09:11

Hello.
Tu nous a fait un director cut ? :D

On (enfin Camille) était en train de s'attaquer au crochetage du coffre de la voiture de la Painfull, et hop... elle se retrouve l'épingle à cheveux dans le démarreur du pickup :mrgreen:

Bon, disons qu'on a pas eu le temp... Le coffre a été sauvé par le gong ! Allez, on a plus qu'à resynchroniser nos montres... Heureusement, Punch ne perd jamais :D
Bon et là, je sens qu'on est pas nombreux à connaître ces références... Allez, pour les plus jeunes, j'ajoute des liens :mrgreen:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 69753Message Amnèsya
19 févr. 2019, 11:42

Salutation... Effectivement même si je ne pense pas faire parti des jeunes du forum... je ne les connais que de titres. Manque de culture g.

Ce qui me choque moi c'est que se soit la gamine qui conduise ... surtout a cet époque.
😃
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 69920Message Amnèsya
03 mars 2019, 21:25

salutation.

Donc c'est Celle qui conduit qui le seul mec du groupe a decidé de se la jouer Pacha :D :D
Donc je sais pas si c'est Camille ou Aurora.

Si c'est Camille, j'ai un petit problème... Ca se joue avec quel type de dés Aberrant :P :P :P

Sorry Amnèsya.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 69939Message Kenny
04 mars 2019, 21:04

Des dés 10 seulement :)

Sur les attributs normaux : Les succès se font sur 7+ et les "1" n'annulent pas les succès

Pour les Méga-attributs : Les succès se font sur 7+, les "1" n'annulent pas les succès et les 10 comptent pour 2 succès | on peut aussi ne ne pas lancer x dés de méga pour faire descendre la difficulté de x.

Exemple : David veut donner un coup de poing à Goliath : Il doit faire un jet pour toucher : DEX+Martial arts .
David a 3 en DEX et 2 en martial arts, ainsi que 2 en MEGA DEX.

En lançant tous les dés : Le résultat du lancé est 6-5-9-5-7 + méga 3-5 => résultat 2 succès
En gardant la mega dex : Le résultat du lancé est 6-5-9-5-7 => résultat 5 succès
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 69945Message Amnèsya
04 mars 2019, 21:21

oky merci.

j'ai l'impression que c'est Camille la plus doué et comme on est a bord d'une voiture on est plus a ça près... et avec un peut de chance l'illusion veilli Camille donc on va dire que c'est Camille qui conduit.
Je lance combien de dés?
J'ai 3/4 en adresse, 1 en conduite (il semble qu'il y a pas de permis dans le futur) et méga dex mais vu la description je ne pense pas que cela s'applique ^^ :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 69949Message Kenny
04 mars 2019, 22:26

[INT]+[Discrétion|Stealth])*d10 + [MEGA INT]*d10

Plutôt Intelligence que Dextérité... en voiture c'est pas la façon de se mouvoir qui assure de ne pas être aperçu, mais plus un savoir de filature... A la remarque, je peux aussi tolérer WITS/Astuce ( à la place de INT) qui reflèterait le fait d'utiliser les autres voitures / environnement pour rester à distance et ne pas être vu.


Sinon bien sûr que dans le futur, il y a un permis de conduire mais Camille n'a pas besoin de ça, elle a été entrainée par sa mère à faire face à tout, un peu comme Sarah Connor, et j'ajouterai qu'il est très probable que Camille possède des faux documents pour ce genre de trucs...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 69950Message Crépuscule
04 mars 2019, 23:08

Datés des années 50 ? :mrgreen:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre