[HRP] Aberrant

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 68407Message Kenny
30 nov. 2018, 11:59

Donc pendant 3 / 4 jours Aurora a eu mal à la tête, effectivement c'est dû à la "puberté" du nova.

Mais là, elle a perdu connaissance pour autre chose qui l'a téléporté ailleurs. Elle se retrouve dans un endroit très réduit dans le noir, entre Camille et Punch et dans une moindre mesure contre Phantasia (qui est un peu plus collé contre Camille)...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 68409Message Crépuscule
30 nov. 2018, 20:06

Un petit refresh de ce qu'on a déjà vécu ?

Je crois bien avoir déjà fut cette saloperie de chat dans un décor de conte de fée auquel j'avais déjà rien compris. Je me rappelle qu'on a aussi été dans le passé, un truc avec une voiture... Aie aie aie... J'ai du prendre un coup sur mes têtes, c'est très très flou tout ça... Comme le matin après un rêve qui parait lointain...

Je le joue comme ça ou on a quelques infos ? (Genre qu'on pourra partager avec Aurora.
.
Sinon, Punch se demande comment est Camille déjà... Parce que si on a déjà fait quelques virées dans le passé, on doit commencer à bien se connaître ? :mrgreen:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 68413Message Kenny
30 nov. 2018, 21:26

Vous êtes allez plusieurs fois dans le passé, vous ne savez pas la date exacte, d'ailleurs vos personnages ne savent pas trop l'époque car trop loin pour vos personnages. (Mais vous, vous savez que c'est dans les années 1950.)

Effectivement la dernière fois, une femme en rouge a provoqué un léger accident de voiture, et a subtilisé des documents à Bolivar en le séduisant.

Le chat est un nova, il a été là au premier voyage, et a joué avec l'esprit de Punch (d'où l'animosité de ce dernier), bien que le moine tibétain Lou Tsé a pu stopper des dégâts qu'auraient pu être irréversibles. Le chat s'inspire de celui d'Alice au pays des merveilles "façon dark".
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 68414Message Crépuscule
30 nov. 2018, 21:50

Et Thérian... Il a le poil grisonnant ?
Pas trop d'arthrite ? Ils l'ont pas encore fait piquer ? Il doit passer son temps en vieux chat pionçant sur le radiateur :p
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 68415Message Kenny
30 nov. 2018, 23:35

non, si tu avais lu entre les lignes, il est responsable de la cellule de résistance de NY avec Link ...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 68427Message darkbaron
03 déc. 2018, 12:18

On est bien d'accord que je ne connais pas ce chat, moi ?

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 68428Message Kenny
03 déc. 2018, 14:10

non tu ne le connais pas :)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 68429Message darkbaron
03 déc. 2018, 19:14

D'accord, je laisse donc ses connaissances intervenir en premier ! :p

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 68431Message Amnèsya
03 déc. 2018, 20:05

J'avais pas vu que l'on avait discuté ici..
Crépuscule a écrit :inon, Punch se demande comment est Camille déjà... Parce que si on a déjà fait quelques virées dans le passé, on doit commencer à bien se connaître ?
J'ai mis quelques visuels dans la fiche.

Grosso modo :
Style vestimentaire punk/grunge qui ne doit pas faire tache dans le milieu underground... Cheveux rose court... Et une capuche car il me semble qu'elle est habituée à raser les murs. Et des mitaines/gant pour pouvoir mettre des gnons efficace. :P
Je la pense un peu plus musclée que les photos.
darkbaron a écrit :D'accord, je laisse donc ses connaissances intervenir en premier ! :p
Euh... Je crois que Crépuscule comme moi avons un a priori avec ce chat... tu peux tenter de le comprendre :P

Je fais de l'archéologie de mail pour retrouver le bg de Camille.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] Aberrant

Message : # 68441Message Amnèsya
04 déc. 2018, 18:28

Question

Elle a quelle age Camille ... Parce qu'a la description, j'ai presque l'impression que c'est la doyenne...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre