HRP - Forêt engloutie

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 71071Message Amnèsya
19 août 2019, 18:41

Salutation.

Est-ce qu'Ethel a conscience du danger que court les autres pendants qu'elle prolonge son séjour onirique?

Je suppose qu'elle a bien fait son travail avec ses cercles et les protections?
(Je note pour la prochaine fois je ferais les descriptions correspondantes)

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 71073Message Iris
19 août 2019, 20:20

Hello !

Non, aucune info du monde matériel, ni en terme de danger, ni de qualité du travail ;)

En fait, il n'est même pas sûr du tout qu'Ethel se rappelle des circonstances exactes d'avant son sommeil, de sorte que tu peux poursuivre tes activités sans te prendre la tête pour les autres qui ont leurs affaires à gérer :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 71076Message Amnèsya
20 août 2019, 09:13

Salutation

Comme je ne suis pas sûr qu'on se soit compris.

Protection et rituel :

La question était plus de savoir si elle y avait bien pensé et bien réalisé (malgré le fait que j'en ai pas parlé) que de savoir si elle avait accès à l'information. De toute façon, elle se doute de rien 8-)

Exploration des limbes.

Dans le MP tu avais parlé de 4 choix possibles.
J'ai trouvé les 4 choix suivant :
1) Le débarquement des viking avec le bateau (On se doute que c'est pas les vikings mais cela y fait furieusement référence.
2) Traversé du désert façon petit prince.
3) Aller dire bonjour à Maelstrom.
4) Se réveiller.

Si elle avait dû se réveiller, on le saurait. Je suis pas fan du petit prince et, les traversés du désert, j'ai IRL^^ :?
Donc le plan est de voir ce qui se cache derrière ce bateau... un débarquement de Tarish? puis si c'est encore possible d'aller voir mon maître chaleureux.
Si c'est bon pour toi tu peux continuer. (Je ferais peut être un post de déco dans la journée, mais je ne suis pas très fier du résultat en ce moment.

Danger de mort.
Comme je ne suis pas sûr d'avoir la motivation de repartir, si tu veux te débarasser d'un joueur pas intéressant, c'est le moment.
Quand au point de survie, je plaide non coupable : C'est toi qui me les a retiré en disant que c'était pas RP avec Ethel :twisted: :twisted: :twisted:

++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 71078Message Iris
20 août 2019, 11:01

Alors je veux bien des posts d'ambiance et de choix : "Ethel va là, elle pense ça" ^^

Parce que RP toute seule... :lol:
Amnèsya a écrit :
20 août 2019, 09:13
Comme je ne suis pas sûr d'avoir la motivation de repartir,
Repartir des Limbes ? ^^ (home sweet home ? )

Si tu veux te mettre en pause, c'est effectivement possible sans difficulté avec un bon vieux comas des familles ^^
Amnèsya a écrit :
20 août 2019, 09:13
La question était plus de savoir si elle y avait bien pensé et bien réalisé (malgré le fait que j'en ai pas parlé)
Oui, bien sûr, c'est une procédure standard, quand j'avais parlé de cercle (je crois l'avoir mentionné), c'était à ça que je pensais ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 71079Message Amnèsya
20 août 2019, 11:07

Iris a écrit :
20 août 2019, 11:01
Repartir des Limbes ? ^^ (home sweet home ? )
Non repartir avec un nouveau personnage en cas de mort prématurée et définitive d'Ethel.
C'est pas une invitation à la pause ni rien. Juste une boutade et eventuellement une alerte à être sûr que l'on se soit compris avant de killer Ethel
Iris a écrit :
20 août 2019, 11:01
Alors je veux bien des posts d'ambiance et de choix :
Iris a écrit :
20 août 2019, 11:01
Parce que RP toute seule...
Ok. Je pensais que le choix était clair, je ferais l'ambiance. :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 71082Message Iris
20 août 2019, 11:51

*bruits de rouage de cerveau fatigué*

Il dit qu'il n'est pas sûr d'avoir la motivation de repartir...

Puis dit que repartir signifie recommencer avec un nouveau PJ...

Donc il dit qu'il veut éviter de tuer Ethel ?


Hhhhhhhaaaaaaan !

Alors... les Limbes, c'est dangereux, hein ! Ethel est seule, Maelstrom est puissant, l'océan est louche, et à peu près chaque truc qu'on croise dans les Limbes est potentiellement létal ! :lol:

Je précise pour le cas où il n'était pas apparent que c'était périlleux comme promenade ^^

Et par danger, j'entends : risque autant de prendre du trauma permanent que de mourir d'une crise cardiaque, d'être plongée dans un coma sans fin, d'être dissoute dans les Limbes, etc.

C'est le genre d'endroit où Ethel peut littéralement disparaître.


Voilà ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 71090Message Casaïr
21 août 2019, 00:41

Un endroit sympa pour finir ses jours, quoi.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 71145Message Amnèsya
26 août 2019, 20:36

Bonsoir...

Si j'ai mon mot à dire... Ethel préfère mourir désintégrée dans les limbes de Maelstrom que mourir soumise à la question de quelques sigires un peu trop joyeux.

:P :P :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Qui veut quoi ?

Message : # 72262Message Iris
24 janv. 2020, 15:39

Blodwen synthétisa :

" De ce que je retiens, Jazkez, Pwyll et Uilleam vont à Dèas. L'ordre hilderin pourrait se porter garant pour Pwyll qui serait considéré avant tout comme auxiliaire hilderin. L'accord faisant de Pwyll le ... c'était une question de protection, non ? Pwyll se portait garant pour Aeldred au chat en servant Jazkez jusqu'à ce que l'osfer estime la dette payée ? "

" Des patrouilles accrues ici pour mieux connaître le domaine et aviser des menaces évoquées par Pwyll."

" Il faudra cartographier convenablement la Forêt engloutie, domaine de Terfynisel, abords de Moudenn, voie jusqu'à Losgadh... Nous ne savons même pas si les terres des Mac Lormel ont les pieds secs à l'est -- comme Terfynisel en substance au nord. "

" Favoriser au maximum de bonnes relations avec Tairdelbach Mac Lormel, sur la base de l'entraide et de la compréhension de ses besoins. Oanell à son retour nous aidera sûrement."

" Nous manquons d'alliés. Nos relations avec les Mac Elowan sont déplorables ; rien encore du côté Mac Trahern ou Mac Herneg. Il faudra sûrement passer en revue les maisons nobles sur les deux côtés de la route du sel, pour trouver des appuis jusqu'à Ostreach à l'Est et Louarn puis Llewellen à l'Ouest."

" Nous avons des terres, mais pas assez d'habitants pour les exploiter. Il faut inviter les gens à venir."

C'est le moment de vous signaler !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Vénérable
Messages : 1229
Inscription : 15 janv. 2016, 20:28
Localisation : Sur l'interweb mondial de Vélizy-Villacoublay
Contact :

Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 72263Message Pwyll
24 janv. 2020, 15:47

Si Pwyll revient en un seul morceau et pas au bout de 10 ans de Deas, il sera partant pour :

Guider / protéger des cartographes.

Mener / accompagner des patrouilles.

Participer à aider Tairdelbach dans d'éventuelles opérations à risques (coup de force discret, reconnaissance ou que sais-je).
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Répondre