HRP - Forêt engloutie

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Iris
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HRP - Forêt engloutie

Message : # 68919Message Iris
12 janv. 2019, 12:07

Hello !

Je vous propose de centraliser ici les infos pour les PnJ que vous incarnez ponctuellement ou les questions techniques, histoire de faciliter le jeu :)

Chapitre 7-75 : J'aurais besoin d'un résumé des caractéristiques des PnJ hilderins : attaque / défense / protection / armes & dégâts / rapidité / potentiel / perception / discrétion / prouesse


Merci ! :D
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Casaïr
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Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 68922Message Casaïr
12 janv. 2019, 15:51

Hengar Mac Maodan :


Attaque : 13
Défense : 11 (avantage Leste)
Rapidité : 7

Potentiel : 2

Dommages :
3 (épée longue)
Protection : cotte de mailles (3), écu hilderin (1) | Total : 4
Résistance mentale : 8

Perception : 7 (6 pour la vue, borgne)
Discrétion : 8 (avantage Leste)
Prouesses : 10

Madien :

Attaque : 10 (épée), 9 (lance)
Défense : 9
Rapidité : 6

Potentiel : 2

Dommages : 3 (épée longue), 2 (lance courte)
Protection : cotte de mailles (3), écu hilderin (1) | Total : 4
Résistance mentale : 8

Perception : 4
Discrétion : 6
Prouesses : 6

Avantage : bonne santé (+1 case de santé grave, +1 Vigueur sur test maladie/poison)
Dernière modification par Casaïr le 16 janv. 2019, 22:06, modifié 1 fois.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

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Madennig
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Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 68927Message Madennig
12 janv. 2019, 22:56

Eloïs Mac Diarmada


https://drive.google.com/open?id=1m3ig7 ... 0Q2HJ64LCb


Domaines (domaine/discipline + Voie + Bonus)

Combat au contact : 5 + 3 + 1 = 9 ( Armes d’hast 6 + 1 )
Discrétion : 0 + 5 = 5
Milieu naturel : 3 + 5 = 8
Perception : 2 +1 + 3 (+ 1 auditive) = 6 (+1 auditive)
Prouesses : 0 + 4 + 3 + 1 = 8

Potentiel de combat : 2


Attitudes de combat ( CàC/Tir )

Standard Att 9/4 Def 12 Rap 7
Offensive Att 11 /6 Def 10 Rap 7
Defensive Att 7/2 Def 14 Rap 7
Rapide Att 9/4 Def 10 Rap 9
Mouvement Att 0/0 Def 14 Rap 7

Arme : Hallebarde +3 dégats
Armure : Cotte de mailles +3 protection


Santé mentale
Orientation : Instinctive
Trauma : 0
Résistance mentale : 7
Désordre latent : Obsession
Endurci : 0
Dernière modification par Madennig le 17 janv. 2019, 00:08, modifié 1 fois.
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Amnèsya
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Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 68974Message Amnèsya
16 janv. 2019, 09:48

Salutation

Si vous voulez me donner les conclusions de la coordination... Histoire que l'on gache pas nos torches^^
Je prends.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

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Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 68975Message Iris
16 janv. 2019, 10:43

Il n'y a aucune coordination si tu veux mon avis : la faute probablement à une absence de pause préalable pour déterminer les rôles de chacun.

Pour la prochaine fois, déterminer un leadership et un plan pourra être utile ^^

Donc là, va falloir improviser et espérer vous coordonner magiquement de manière utile. Tu as exactement les mêmes infos que moi ;)
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Concernant l'huile

Message : # 68981Message Casaïr
16 janv. 2019, 19:21

Si on considère qu'Hengar a dit en avoir et que, par sécurité, le groupe en a acheté ne serait-ce que deux de plus (récupérés par Ethel et Jazkez), cela fait un total de 8 braises :)

Je ne pense pas du coup que l'on ait vidé les réserves du village. Dans le pire des cas, Hengar aura donné son huile à Jazkez et voilà.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

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"Le groupe" ...

Message : # 68982Message Iris
16 janv. 2019, 19:48

Le groupe... c'est une entité un peu floue et c'est un peu gênant que ce soit devant un monstre que soudain on se dise qu'en fait on avait acheté et réparti plein de réserves qui avaient à peine été évoquées. ça fait un peu... opportuniste. Je me rappelle aussi que tu disais que jamais Hengar aurait laissé Ethel jouer les mules vu sa noble naissance, du coup, ça impliquerait :
  • Jazkez se fournit et achète au village
  • Jazkez achète deux torches pour Ethel, mais Hengar l'ignore
  • Hengar donne sa flasque à Jazkez
Pfiou ^^

Bref, je vais faire avec, mais la prochaine fois, on tâchera d'avoir des équipements plus clairs ;)
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Amnèsya
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Re: HRP - Forêt engloutie

Message : # 68984Message Amnèsya
16 janv. 2019, 20:59

Bonsoir

Si ca pose problème Ethel peut rester sur sa branche et sortir les pop corn.
(s'apercevoir par exemple que les torches sont rester sur le cheval ou autre).

++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

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Quelles instructions sur les actions d'Ethel ?

Message : # 69074Message Iris
20 janv. 2019, 11:48

Amnèsya a écrit :
16 janv. 2019, 20:59
Bonsoir

Si ca pose problème Ethel peut rester sur sa branche et sortir les pop corn.
(s'apercevoir par exemple que les torches sont rester sur le cheval ou autre).

++

Au stade actuel du combat, j'aurais besoin de savoir ce qu'Ethel fait ou compte faire. Si tu n'as pas le temps de poster, pourrais-tu donner des instructions ici ? :)
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ROUND 4

Message : # 69084Message Iris
20 janv. 2019, 18:05

Je précise :
  • Les actions d'Ethel étaient le reliquat des rounds 2+3.
  • Ethel est toujours dans son arbre (et pense qu'il veut l'attaquer), et équipée d'une torche allumée
  • L'action de Pwyll est en round 4
  • J'ai donc besoin des intentions pour le round 4

A vous !
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